Peut on vivre le grand amour sans sexe ?

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Lala02
Baronne
Baronne
Messages : 286
Enregistré le : 05 janv. 2011, 19:35

Peut on vivre le grand amour sans sexe ?

Voilà, ca fais 1 mois et demi que je suis avec mon copain et on parle souvent de plus tard, d'enfants et tout sa .. J'ai que 15 ans et il a le meme age que moi, mais on sait qu'on veut pas d'enfant maintenant hun x) il me parle souvent de plus tard, quand on sera adulte et tout, et voilà moi je suis Musulmane mais pas lui, et si notre histoire dure, il va surement vouloir qu'on aille plus loin que les bisous, et vu que je respecte les traditions de ma religion, je ne vais pas coucher avant le mariage ...
et voilà ma question, est ce que un couple peut vivre le grand amour sans forcément le faire ?
Le bonheur est réel que lorsqu'il est partagé.

XXX VI MMXIII.
4 mois de purs bonheur. <3
Avatar du membre
Hippie_Hippo
Duchesse
Duchesse
Messages : 3401
Enregistré le : 13 juin 2011, 19:37

Re: Peut on vivre le grand amour sans sexe ?

Cela dépend du garçon s'il est prêt a attendre aussi longtemps ! S'il ne le sais pas déjà dit lui qu'il devras attendre le mariage !Je pense que l'amour est plus fort que tout donc même sans sexe si on aime la personne on peut très bien s'en passer pour lui ou elle :)
K&L
Image
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Peut on vivre le grand amour sans sexe ?

Perso je pense que oui .. même si faire l'amour fait partie d'un couple .. mais bon sa peux être secondaire comme dans ton cas a toi par exemple ( religion ) ! Je suis musulmane aussi , mais je pense aussi que si le gars peu se retenir jusqu'a ce que sa compagne soit prête c'est super .. sans trop te mettre la pression bien sur ;)

Si t'as d'autre questions n'hésite pas ;))
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Peut on vivre le grand amour sans sexe ?

Je suis du même àvis que juju! Pour moi le sexe c 50% d'un couple... après toi t às des principes de religion mais lui pas donc.... après vous n'avez que 15 ans mais si tu t'marie il lui faudra attendre jusqu'à quoi? ? 22 ans.......? Oulà. BOn ca dépend aussi des gens mais je suis sceptique!
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: Peut on vivre le grand amour sans sexe ?

Du meme avis que Julia et Marielle :wink:
Dis lui que vous n'irez pas plus loin que les bisous avant le mariage et à mon avis ... Il va partir :-? comme l'a dit Marielle.
Image



Je m'appelle Florine !
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Peut on vivre le grand amour sans sexe ?

C'est sur que vivre on va dire 5 ans avec son homme sans rien faire a par des bisous sa va être super chaud je pense surtout pour lui si il dois attendre il ira surement voir ailleurs mais après il y a des mec qui peuvent attendre donc j'espère pour toi qu'il fera parti de cela et que sa va marché mais si tu te pose déjà c'est question alors que sa fais que 1 moi c'est chaud comme même ... Bref bonne chance ;)
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Peut on vivre le grand amour sans sexe ?

Tout à fait d'accord avec Julia & Marielle !
Je ne sais pas comment font certains couples pour tenir jusqu'au mariage, surtout quand il reste autant de temps.. Comme tu as 15 ans, tu vas pas te marier avant un bout de temps je suppose, je te souhaite bonne chance.. Moi j'aurais pas tenu mdr !
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Peut on vivre le grand amour sans sexe ?

Du même avis que la majorité des filles, longue relation sans sexe.. Chaud ! Mais comme l'a bien expliqué Julia, c'est parce que nous l'avons déjà fait, donc pour nous c'est "inconcevable" (J'emploie les grands mots!), mais après du moment où tu ne l'as pas fait et lui non plus, c'est possible :). Cependant, je ne veux pas être pessimiste mais vu que lui n'a pas la même religion.. Je n'y crois pas trop. Et puis, tu as 15ans, je ne pense pas que tu finisses ta vie avec lui ;) tu as le temps la miss !
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Avatar du membre
Anna57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 230
Enregistré le : 28 juil. 2011, 12:34

Re: Peut on vivre le grand amour sans sexe ?

J'suis d'accord avec les autres miss...J'suis aussi musulmane et j'ai déjà eu un copain, pour moi faire l'amour avant le mariage c'était pas un grand problème mais je préférais ne pas le faire et attendre que je sois vraiment prête ! ^^
Finalement il m'a laissé et je pense que c'était une petite partie du pourquoi de son abandon...
Mais si ton copain n'est pas de la même religion que toi ça risque de coser problème...surtout qu'à 15 ans c'est peut-être encore tôt de penser à ça...mais plus votre relation va durer plus t'auras de peine à le retenir sans ça je pense :/ parce que c'est important dans un couple de montrer son affection...
J'veux pas non plus faire la pessimisste, mais y a peu de chance qu'il accepte ça sur le long terme !
Quoique peut-être que t'es tombée sur le prince charmant qui attendra jusqu'au mariage xD !
Avatar du membre
amira meriama
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 13 août 2011, 15:23

Re: Peut on vivre le grand amour sans sexe ?

pour moi non il n'est pas importent
et vous êtes musulmane alors il faut attendre après le mariage
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: Peut on vivre le grand amour sans sexe ?

Pour moi l'un ne va pas sans l'autre. Je pense que ça peut vite devenir lassant d'être avec quelqu'un si il n'y a que des bisous.
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Peut on vivre le grand amour sans sexe ?

Tout celà dépend de ton mec, le mien par exemple a respecté mon choix et a voulu attendre sachant qu'il est de la même religion que moi je suis sûre que si ce n'était pas le cas on serait pas ensemble maintenant. Et puis musulmane ou pas c'est pas ça qui va te faire reculer et t'empêcher de vivre !!!
Très sincérement le sexe joue un rôle important dans la vie d'un couple, ça permet à chacun de connaitre le corps de l'autre ce qui aide à les rapprocher.

Et puis tu dis toi même que vous projetter d'avoir des enfants et tout et tout, vous pensez déjà à l'avenir donc pour le sexe, vous allez vraiment y goûter un jour alors pourquoi pas maintenant ?? Si vous en avez envie pourquoi se priver ???? Si c'est le bon mec alors pourquoi le faire languir ???

Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Répondre

Retourner vers « Sexualité »