serais ce des sentiments ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Djeiday15
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 20 août 2011, 18:38

Re: serais ce des sentiments ?

Oui tu as entièrement raison Kenene !

Mais c'est tellement dur ! Je ne sais pas pourquoi cela m'arrive mais en tous cas.. j'espère que ça passera !

Merci bien ! Bisous à toi !
Avatar du membre
Karine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 145
Enregistré le : 01 sept. 2011, 20:20

Re: serais ce des sentiments ?

C'est assez spécial d'avoir cette relation avec son père .
C'est pas courant .. Mais oui, oubli le , donne toi plutot pour ton couple . La tu auras surement un avenir avec ton copain qui sera sur .. je te le souhaite sincèrement !
Mais toi , quand il te répond a des message comme il t'envoi , tu lui répond comment ? Comme quelqu'un qui est vraiment attaché a lui ou juste normalement comme un beau père et sa belle fille qui parle s'en avoir de sentiments .. ?
(Pas très claire ma phrase) ^^ .
Mais bon , passe a autre chose !!
Lui & Moi :: 17 Septembre 2o1o .
Je n'oublierai pas !
Je t'aimerai toujours ..
en espérant que tu me reviennes ..
Djeiday15
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 20 août 2011, 18:38

Re: serais ce des sentiments ?

Ouii c'est sur ...

Je lui répond comme une belle fille à son beau père.. c'est à dire de façon correct quoi... lol

Merci pour ta réponse en tous cas :)
chasha06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 06 sept. 2011, 23:17

Re: serais ce des sentiments ?

en faisant ce quil fait il n est pas onète et ne respect pas son propre fils alor comment veut tu quil soit onète avec toi et te respect franchement il est grave plus vieux que toi ce n est pas une bonne idée de continuer tou sa tu c tu n a qua 16ans a cet age la on est des vrai coeur d artichaud
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: serais ce des sentiments ?

chasha06, merci de commencer par aller te présenter, lire et signer le règlement, 1ere rubrique du fofo! C'est obligatoire avant de poster ;)
Répondre

Retourner vers « Amour »