bientot la fin ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
khariiyne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 23 août 2011, 22:07
Localisation : Toulon

bientot la fin ?

Coucou , je suis nouvelle donc c'est le premier que je fais . ( sa risquerais d'etre un peu long :-? )

Alors voila ! Sa fait 2ans que je suis avec mon copain .On n'est sortie en juillet 2009 . Depuis le début de notre histoire c'etais dispute sur dispute parce que j'avais le presentiment que il me cacher quelque chose. Je n'ai pas eu tord , en septembre 2010 je suis aller sur son ordinateur (qu'il avais depuis pas longtemps ) un blog qu'il avais fait ! Il avais mis célibataire ! Quand il es rentré chez lui je lui ai demander des explications ! Il a commencer a dire qu'il ne savais pas de quoi je parler puis il es vite partie sur l'ordi du salon pour l'effacé ! Je lui ai demander avec qu'elle adresse MSN il l'avais fais ! Il me la donné et avec le code ! Il y avais plein d'adresse de filles ! Sans aucun doute je me suis dis qu'il les avais dragué . Je m'etais conecter dessus quand j'etais chez moi ! Je me suis fais passer pour lui . Il y a une fille qui ma dit si il voulais toujours sortire avec lui et une autres qui ma dit quil avais chauffé en cam ! Je ne sais pas pourquoi mais je lui ai pardonner ! :( A partir de se moment je n'avais plus du tout confiance en lui ! Il y a quelques moi il avais renomer dans son telephone une fille par un prénom de mec :shock: Elle lui avais écris que il lui manqué ! Sa fesais bizard qu'un mec lui ecrive sa . Donc je lui ai dit a la fille qui s'etais en se fesant passer pour lui et en lui disant que j'avais changer de protable donc j'avais plus son num . Elle ma dit son prénom . Je lui ai demander des explications et il ma dit que c'etais une fille avec qui il jouer a la play . De la je m'en foutais quoi ! Sans oublier que depuis nos 4 -5mois a peine il commencer a m'insulter ! Aujourd'hui il n'y a pas un jours sans qu'il m'insulte ! Sa tante ma dit que quand il m'insulter je le laisser 2 semaines et après si il recommencer je le laisser 3 semaines voir 1mois ainsi de suite ! A oui et j'ai oublier ! Aucune preuve d'amour de sa part ! Il rentre du boulot a 18h donc pas le temps de me parler puisque après il joue a la play ! Si il me parle c'est pour dire je t'aime tout les 10 minutes ! Aucun message pour me dire qu'il a envie de me voir ni rien ! En 2ans il a du m'apeller 5 fois ! Par contre il m'achete plein de cadeaux ( vettement , bijoux , ordi pour mon annif . . . )

Est ce que je fais le bon choix de rester avec ?
Est ce que je dois faire comme ma dit sa tante ?

Merci de repondre a mes question et pour le texte j'ai essayer de faire breff
L'amour c'est comme le Red Bull sa donne des ailles mais sa abime le coeur !
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: bientot la fin ?

Je pense que la réponse se trouve au fond de toi et que tu dois écouter ton coeur.
Si cette situation ne te convient pas et te fait souffrir, pourquoi continuer ?
Es-tu heureuse ?
On ne laisse pas un homme insulter une femme.
à partir de là, je l'aurais déjà quitté moi.
Et les cadeaux ne remplacent pas l'amour et la présence d'une personne.
Je pense que tu peux trouver quelqu'un qui te traiterait beaucoup mieux que ça.

Réfléchis, pose toi les bonnes questions, c'est pas facile mais courage.
Image
>> * * Ella* *
khariiyne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 23 août 2011, 22:07
Localisation : Toulon

Re: bientot la fin ?

Merci Ella-D d'avoir pris le temps de lire et d'avoir répondu :)

Pour repondre a tes questions :
Oui cette situation me fais enormement souffrire et ne me convient pas du tout !
Non je ne suis pas heureuse du tout ! Je me sens seule la semaine et le week end le seule moment ou l'on peux se voir on sort pas on s'ennuie donc on s'embrouille
Sa fais depuis lundi que je me pose pleins de questions et que je reflechis mais c'est quand meme dure de le quitter comme sa =/ Mais je pense qu'il faudrais bien un jours car passer ma vie a etre triste , a me faire insulter et de me demander si il me ment ou si il me cache quelque chose ce n'est pas la peine
L'amour c'est comme le Red Bull sa donne des ailles mais sa abime le coeur !
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: bientot la fin ?

De rien :)

Donc tu vois, tu as trouvé la réponse, et je pense qu'il ne faut pas faire durer les choses plus longtemps.
C'est dur c'est vrai, mais une fois que ce sera fait, vous pourrez tous les deux tourner la page et passer à autre chose.
Il faut passer par ce dur moment pour pouvoir ensuite aller de l'avant.
Et tu verras, tu te sentiras mieux.
Image
>> * * Ella* *
khariiyne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 23 août 2011, 22:07
Localisation : Toulon

Re: bientot la fin ?

C'est sur ! Le debut seras difficile mais je pense que après je serais contente et fier de moi de l'avoir quitter
L'amour c'est comme le Red Bull sa donne des ailles mais sa abime le coeur !
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: bientot la fin ?

Ma VDD a déjà tout dis .. Dans un couple, il faut se respecté, si il t'insulte, moi je l'aurais déjà laissé tombé dès le début !
Tu n'es pas heureuse, on le voit dans ton texte. Si vraiment tu ne veux pas le laissé car tu tiens a lui, parles en avec lui et dis lui que s'il ne change pas (qu'il arrete de t'insulter, qu'il fait + attention a toi etc ..) dis lui que votre histoire se termine maintenant :/
En tout cas, bon courrage ! :)
Image



Je m'appelle Florine !
khariiyne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 23 août 2011, 22:07
Localisation : Toulon

Re: bientot la fin ?

Merci Florinouh pour ta réponce :)

Lui en parler je le fais mais il aime pas parler donc sa fini par des insultes =/ donc sa sere a rien! Certes je tient a lui mais faut que je le quitte et que je prennens mon courage a deux mains . Donc voila =/
L'amour c'est comme le Red Bull sa donne des ailles mais sa abime le coeur !
khariiyne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 23 août 2011, 22:07
Localisation : Toulon

Re: bientot la fin ?

Juste pour dire que je l'ai quitter !
L'amour c'est comme le Red Bull sa donne des ailles mais sa abime le coeur !
mimitou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 22 août 2011, 21:43

Re: bientot la fin ?

j'ai quité mon mec pareille, je me reconnais MOT pour MOT dans se que tu dit c'est dingue j'ai l'impression que tu raconte mon histoire.... Je l'est quitté car je soufrais le martiiiiir avec lui et il s'en fichais il aimais pas en parlé de nos pblms il voulais pas de prise de tete et moi je bouillais à l'interrieur.J'en est eu marre des histoiires de filles ETC... je soufrais je l'est quitté.
Et la je suis entrain de me dire j'ai peur de le voir dans la rue avec une meuf
J'ai peur de le voir sur facebook en couple
J'ai peuuuur de souffrir
et je me pose toutes les questions du monde sur lui ??
dis moi comment toi tu te sens depuis sue tu la quitté? ce que tu deviens sans lui?
Avatar du membre
sosof
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 23 août 2011, 11:04
Localisation : Auvergne

Re: bientot la fin ?

J'espère que tu as vraiment eu le courage de le quitter car un couple ça va dans deux sens !
Et très franchement le mieux c'est de couper tout lien avec lui pour repartir sur de bonnes bases : facebook, portable, blog !
En voyant ton indifférence cela le fera peut être réagir et si ce n'est pas le cas c'est vraiment que tu auras fait le bon choix et tu seras enfin prête à passer à autre chose et trouver quelqu'un qui te respecteras !
Bon courage !
Répondre

Retourner vers « Amour »