Coup de ♥: Les petites surprises de la vie!

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Coup de ♥: Les petites surprises de la vie!

Avec tous ces sujet coup de gueules, je me disait qu'un coup de coeur amènerait un peu de joie dans le topic! :)

Alors aujourd'hui, je pousse un grand coup de coeur pour les petites surprises que nous amène la vie! :)
Tous ces petits bonheurs qui nous tombent dessus quand ça va mal et qui nous font voir que la vie n'est pas si moche au final!

Il y a quelques temps, je me suis fait de nouveaux amis et je me suis rapprochée de certains, et ça fait du bien!
Mon copain et moi on est en pause, oui, mais un des meilleurs amis à mon copain, et accessoirement, le copain de ma meilleure amie, m'a appellé pour me dire qu'il continuerais de me parler même si mon copain et moi ça se termine, parce qu'il m'apprécie et qu'il ne voudrait pas perdre mon amitié. Parce que de toute, c'est entre mon copain et moi, et non le reste du monde. Et ça, ça fait du bien! (Moi qui avait peur de perdre tous ceux de qui je me suis rapprochée depuis que je suis avec mon copain!)
Et ce soir même, un ancien ami à mon copain et à moi m'as texté. Après un malentendu et une engueulade, on avait arrêté de se parler, et bien ce soir, on a fait la paix, et on pense même redevenir amis vu qu'on a grandi et qu'on est plus matures! :) Et ça aussi ça fait du bien! :)

Si vous trouvez le sujet sans but, sentez-vous libres de le supprimer. Mais moi, je vous invite à partager les petits bonheurs de la vie qui nous arrivent dans notre quotidien! :)

Bisous les filles, et n'oubliez pas, si ça va mal un jour, c'est que ça ira mieux un autre jour! :)
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Coup de ♥: Les petites surprises de la vie!

Contente pour toi miss =)
Après deux ans avec ton copain ça ne doit pas être facile en plus ...
En tout cas bon courage !!
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: Coup de ♥: Les petites surprises de la vie!

C'est gentil de leur part et j'espère que ça va s'arranger avec ton copain. :smile:

Moi ce qui m'a touchée ces temps-ci, c'est le "soutien" d'une connaissance qui a été et est toujours là pour moi. Je la voyais comme une "fille facile", un peu grande gueule, mais ça a été la seule à être là et à m'avoir défendue. Et depuis, on fait les 400 coups ensemble. :mmdr:
Et aussi une petite surprise de la part d'un copain que je n'avais pas vu depuis longtemps. Il a appris ce qui c'était passé avec mon "ex" et est venu me chercher en voiture pour me changer les idées et pour me dire que je méritais bien mieux. :<3:

Je sais pas si je suis HS mais ce sont deux petits bonheurs pour moi d'avoir deux amis comme ça. :)
Hey Jude ... ♪
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Coup de ♥: Les petites surprises de la vie!

Tu n'est pas du tout HS Charlotte! :)

C'est gentil de la part de ton ami de vouloir te changer les idées! Ça fais toujours du bien!
Et parfois, attends.. c'est quoi en français :«Don't judge a book by it's cover».. euh.. Enfin bref, parfois les premières impression sont trompeuses! Et souvent, au final, on est content de s'être trompé! C'est génial que cette fille et toi vous entendiez bien! :D

Et merci beaucoup Lee-Lou! :) C'est gentil!
Avatar du membre
Anna57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 230
Enregistré le : 28 juil. 2011, 12:34

Re: Coup de ♥: Les petites surprises de la vie!

Ahhh des petites surprise de la vie j'en ai aussi souvent et ça fait vraiment plaisir ^.^ !
Genre rien qu'aujourd'hui j'ai croisé un de mes amis que j'avais pas revu depuis longtemps et on a parlé un peu ^^ !
et puis plus tard, un mec qui me plaisait bien et que je voulais rencontrer depuis longtemps est venu me parler de lui-même parce que je trainais avec un ami à lui (; Ça m'a surprise sur le coup de l'avoir pile à côté de moi alors qu'avant je le regardais de loin xD
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Coup de ♥: Les petites surprises de la vie!

Ohhhh mais c'est chouette ça! :)
Et qui sait, peut-être que tu plait bien au mec qui te plait! ;)

C'est vrai que ça fait plaisir d'avoir des petites surprises comme ça! :)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Coup de ♥: Les petites surprises de la vie!

Je débarque un peu tard mais très joli coup de coeur =)
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Coup de ♥: Les petites surprises de la vie!

Mdr, merci! :D
Je pensais qu'avoir un endroit où partager ses petites joies serait bien! :D
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Coup de ♥: Les petites surprises de la vie!

Tout à fait, très bonne idée =)
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Coup de ♥: Les petites surprises de la vie!

J'aime aussi beaucoup ton coup de coeur ! :)
Moi c'était avec mon frère de 19 ans, on avait des relations assez tendu, on se parlaient pas, on se s'entendaient pas trop, pis il m'envoyait toujours chier ou m'ignorait. Et là et cette semaine il est venu vers moi pour me dire que si j'avais besoin d'aide il serait toujours là pour moi, et qu'il s'inquète tout le temps pour moi, que je suis sa petite soeur et qu'il tient beaucoup à moi enfain pleins de trucs comme sa et franchement je m'y attendais pas du tout de sa part donc sa m'a fait trop plaisir :).
Sinon y aussi certaines connaissances auquel on s'y attend pas du tout qui nous apportent leur soutient et sa fait plaisir aussi ^^.
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Coup de ♥: Les petites surprises de la vie!

Ohhhh Julia, la chance d'avoir une famille aussi soudée! :) C'est trop bien! :D

Mdr, ça a du te faire plaisir que ton frère te dises ça! :) C'est vrai que parfois, avec les frères et soeur on s'attend pas à ça! xD (Enfin, moi je dis ça de ce que j'ai pu voir, parce que je suis enfant unique donc.. xD)

Petite anecdote qui m'as bien fais marrer; Je suis sortie en boîte Samedi dernier, et puis j'ai vu mon tout premier copain (J'avais 12 ans à cette époque! MDR!) Comment ça a fait drôle de le revoir! Après 7 ans quoi! xD Bref, c'était bien drôle! xD
Ninass
Comtesse
Comtesse
Messages : 948
Enregistré le : 02 juil. 2011, 19:09

Re: Coup de ♥: Les petites surprises de la vie!

J'aime bien vos coups de coeur
lol Choupettee ça doit être drôle xD

Mon coup de coeur est un peu comme Julia , avec ma famille c'est toujours la joie ; Je passe la plupart du temps avec mes cousins j'ai deux cousins qui ont 20 ans ils sont trop sympas toujours là pour me soutenir et m'aider , quand ça va mal avec mes amis ils sont là pour me guider et quand on fait des petites sorties ensemble ils me traitent comme une princesse trop gentils et compréhensifs , ma famille est fière de cette relation que j'ai avec eux on est comme frère / Soeur ...
J'ai un tonton , il a 24 ans c'est la même chose je l'aime beaucoup je lui fais trop confiance et il ne raconte rien à sa soeur ( cad ma mère xD ) .. mes oncles sont comme des deuxièmes pères pour nous voilà . Une autre personne dans ma famille que j'adore beaucoup c'est mon grand père il est toujours là pour me défendre et convaincre mes parents quand ils sont pas d'accord sur certaines choses .. tout ça pour dire que je ne peux pas vivre sans ma famille je sais très bien que je peux compter sur eux tout le temps et je perd pas contact avec eux , je sais pas comment m'exprimer , bref ils sont les gens qui m'ont jamais déçus , des anges gardiens =)

Sinon , côté amis mon meilleur ami est là pour illuminer mes journées apart nos prises de tête de temps en temps ... des fois j'ai l'impression que je l'aime en amour et des fois il me montre vraiment qu'il m'aime .. J'attends une autre surprise lol . Sans oublier ma meilleure amie sur qui je peux comper toujours .
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »