Transpiration

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
lilibel11
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 29 août 2011, 07:17

Transpiration

Bonjour, depuis quelques temps je dirais environ 2 ans j`ai comment dire remarquer que j`avais des problèmes de transpiration. Ce n`est pas excessif mais disont qu`ont pourait apercevoir en dessous de mes aisselles des ronds de sueur dans les grandes chaleurs.Heureusement je ne transpire pas quand je ne fais rien. Je me demandais si vous ne connaitriez pas des anti transpirant en bâton pas trop cher (car j`ai 15 ans) à me conseiller car j`en ai marre de vivre avec ce problème. C`est rendu que je deviens parano quand une personne que je ne connais pas dans la rue me fixe trop longtemps et j`en ai marre de m`empêcher de porter les vêtements que je souhaite à cause de cela.

Ps : je viens du Canada et J`ai déjà esseyer l`anti transpirant Drysol et j`ai sincèrement détester car ca piquait,ca sentait l`acool,et je me sentais mouiller pendant longtemps quand je le mettais.

Alors j`attends vos suggestion.

Zoé
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Transpiration

On ne peut pas y faire grand chose malheureusement, mais parle en à ton médecin ... il saura mieux te conseiller que nous ! ou sinon va voir en pharmacie ! ;)
Mllex974
Baronne
Baronne
Messages : 384
Enregistré le : 22 mai 2011, 14:53
Localisation : Grenoble

Re: Transpiration

Essayes l'anti transpirant etiaxil, il se vend en pharmacie, il est pas très cher. T'en mets le soir et après pendant plusieurs jours tu n'as même plus besoin de mettre du déo. Sa pique un peu mais c'est vraiment efficace
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Transpiration

Ma meilleure amie est comme toi ! Elle a des oréoles de dingue en dessous les bras sans faire d'efforts rien ! Mais malheureusement, je ne pense pas qu'on puisse faire quelques choses .. C'est normal de transpirer :) Même si je sais, c'est chiant quand c'est abondant comme ça ^^. Mais parle en à ton médecin si ca peut te rassurer ;)
Avatar du membre
Nuu-tella
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 183
Enregistré le : 07 nov. 2010, 06:46

Re: Transpiration

Personne ne connait la Pierre d'Alun ? Je suis allé au Maroc et j'ne ai acheter une a 2.50€. Sa fait maintenant presque 2 ans que je l'utilise et elle n'est pas encore fini. Sa se trouve maintenant partout. Je garanti pas que sa marche sur une personne qui transpire beaucoup mais en tous cas sachez que c'est très efficace ^^
" Fait tourner la Be et un peu de ta Gandja ... "

Skins
Avatar du membre
Hippie_Hippo
Duchesse
Duchesse
Messages : 3401
Enregistré le : 13 juin 2011, 19:37

Re: Transpiration

J'avais le même problème que toi et la pierre d'alun n'a rien changer pour ma part me bruler et pis ca a fini par passer tout seul en arrêtant d'y penser :)
K&L
Image
Lio
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 09 août 2011, 22:25

Re: Transpiration

J'avais le meme problème, a la puberté, avec le temps, et le corps qui finie de grandir, ça s'arrête et ça devient une transpiration normal. Je n'ai malheureusement, pas de conseils pour toi, moi je faisais en fonction de mes habits, attention. Mais ne t'inquiète pas ton soucis ne serras pas éternel, et finira par partir. Demande en pharmacie, et fait bien attention du produit, la peau doit respirer :)
Si je peux te conseiller, peut être, c'est de prendre une douche le matin, et le soir, ( si tu le ne fais déjà pas ).
Image

Image

Image
lilibel11
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 29 août 2011, 07:17

Re: Transpiration

Exiatil ou je sais pas quoi c`est la même chose que drysol alors oublie ca pour moi et merci pour vos conseils je vais aller voir mon médecin de famille .
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Transpiration

Toute ma famille prenne de la Pierre d'Alun. Mais ils du déo par au dessus les vetements, pour être sur.

Mais bon, va voir ton médecin et tiens nous au courant.
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: Transpiration

Nuu-tella a écrit :Personne ne connait la Pierre d'Alun ? Je suis allé au Maroc et j'ne ai acheter une a 2.50€. Sa fait maintenant presque 2 ans que je l'utilise et elle n'est pas encore fini. Sa se trouve maintenant partout. Je garanti pas que sa marche sur une personne qui transpire beaucoup mais en tous cas sachez que c'est très efficace ^^
Ouais c'est super efficace , c'est naturel et tu peux en trouver chez nature & découverte et pas très cher il me semble 8)
lilibel11
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 29 août 2011, 07:17

Re: Transpiration

Nature et Découverte il y en a au Canada ? car je n`habite pas en europe et commander sur le net .. Oublier ca.
Pour la Pierre d`alun j`ai entendu dire qu`elle fonctionnait pour les personnes ayant une transpiration normal et non excessive dans mon cas de transpiration ca serrait plus entre normal et excessif alors..
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: Transpiration

Ha pardon je ne savais pas que tu n'étais pas en Europe , après tu peux toujours essayer pour voir ce que ça donne
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »