Un coup c'est oui, un coup c'est non. Mais moi je l'aime!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Paush
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 29 août 2011, 16:19

Un coup c'est oui, un coup c'est non. Mais moi je l'aime!

Salut les filles.

Voila tout, il y a neuf mois j'ai rencontrer un garçons sur internet. On s'est rendu compte que l'on été dans le même lycée, du coup nous nous sommes vu avant les cours et on a directe accroché. Apres avoir beaucoup flirter on a envisagé de ce mettre ensemble mais ça ne s'est jamais fais. On partager tout et l'on ce voyais tout les jours pendant 2mois. Puis on a commencé a s'engueuler et c'étais de plus en plus réguliers, il m'a dit qu'il ne m'aimait plus alors que l'on ne s'étais toujours pas mit ensemble. J'ai prit sur moi on est rester ami Pendant 5mois sans qu'il sache que je pensais toujours a lui. Ensuite il m'as avouer qu'il m'aimais toujours alors on s'est vu au début des vacances d'été et nous nous sommes embrassé pour qu'ensuite il me dise qu'on ne resterai pas ensemble car nous habitons trop loin l'un de l'autre ( Seulement a une trentaine de kilomètre ). Pour finir il me redit qu'il ne m'aimait plus, je ne lui est plus parler pendant 1mois pour l'oublier, ça n'as pas marcher et nous nous reparlons maintenant en toute amitié jusqu'à hier ..
Je l'appel pour discuter et d'un coup il me fais presque une déclaration, et me dit des chose qu'il ne m'avais jamais dit. Comme quoi il avais beaucoup réfléchi et qu'il avais changer, cependant je suis la seul filles pour qui il a eu des sentiments et qu'il m'aimai toujours, puis que maintenant si je ne veux plus de lui il comprendrai car il a raté sa chance. Pour clore ses phrases qui m'on bouleversais il a rajouter " Dire que l'on passe notre temps a cherché le bonheur et qu'au final on se rend compte qu'il est juste devant nous."

Que doit-je pensé de tout ça ? Sachant que je l'aime, je peux pas l'oublié.
Lio
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 09 août 2011, 22:25

Re: Un coup c'est oui, un coup c'est non. Mais moi je l'aime

Eh bien si tu crois qu'il est sincère, fonce, et tente un truc avec lui. Malgrès qu'il t'as fait attendre, maintenant ça peut payer, et tu peux être heureuse. Reste méfiante au début, et plus ça ira, plus les mois passeront, et plus tu pourras avoir confiance.
Image

Image

Image
Paush
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 29 août 2011, 16:19

Re: Un coup c'est oui, un coup c'est non. Mais moi je l'aime

Au final, je me suis rendu compte en le voyant que je n'avais plus de sentiments pour lui donc je lui est expliquer que je préférer rester sur une bonne amitié.
Répondre

Retourner vers « Amour »