'im lost après un amour de vacance

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
MlleChou!
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 29 août 2011, 17:22

'im lost après un amour de vacance

Alors voilà ! Les deux cousins de ma meilleure amie sont venus passer deux semaines de vacances chez elle. parmis eux ! un m'a bien plus et... je lui ai plus aussi, on est sorti ensemble !
Je suis quelqu'un de très méfiante avec les garcons en général.... je n'arrive pas à leur faire confiance... mais là c'etait seulement deux semaines et donc je ne me prenais pas la tête, ce qui a fait que tout c'est TROP bien passé !
On avait larelation que je recherche sur un long terme; on etait complices comme des amis, on riait des meme choses, et il savait aussi etre tendre et attentioné. petit à petit jai vu que ... je le regardais différement ... je tombais Vraiment amoureuse ! Bref, leur séjour touche à la fin ... il me fesait promettre de lui envoyer des messages...me disait que j'allais lui manquer...
J'ai passer la derniere nuit avec lui et je l'ai accompagné a la gare (sur sa demande), on s'est embrassé sur le quai de la gare ( ça fait trop cinéma^^). Et 5minutes après qu'il soit monté dans le train je recois deja plein de messages..."on se revoit l'année prochaine", "j'ai trop hate", "j'espere que je vais te manquer" ... et pendant une semaine messages toutes les heures pour savoir ce que je fais, pour me glisser des petites choses mignonnes (surtout le soir), et mercredi soir : il me dit "bonne nuit je t'aime ...", jeudi soir je lui envoit un message étonnée de ne pas avoir eut de nouvelle de la journée, il ne me répond pas, alors sous forme de blague je lui dis " tu ne me répond pas, je suis triste, je retiens ..." il me dit "attend on parle après". Et pas de nouvelles jusqu'à samedi soir, ma meilleure amie l'appelle et me le passe (sauf que cest un ami a lui qui ma parlé, ils avaient tous vraiment bu, et moi croyant parler a lui jlui demande pourquoi jai pas de nouvelles tout ca ...et son ami me répond "parce que je t'aime pas" cest a ce moment que j'ai réaliser que ce n'etait pas sa voix, donc j'ai raccroché. et hier soir sur facebook, il me dit " désolé hier soir c'etait un copain, j'étais défoncé" je lui dis "ah oui je m'en suis doutée. Alors plus de nouvelles, tu fais la t^te ?" il me repond "non mais jai pas trop le temps en ce moment, non je rigole! tu m'envoi pas de messages non plus", jlui ai dis que cest parce qyue j'avais l'impression de le saouler et que jvoulias pas normal! et il ne m'as pas repondu !
JE sais que je devrais laisser tombée, de toute façon il est loin, mais je ne peux pas m'empecher de penser a lui, je ne comprebds pas ce qui m'arrive! je ne suis pourtant pas du genre à craquer comme ca!
Quelqu'un peux m'aider a le comprendre lui! et a comprendre ce qui m'arrive ? svp je suis perdue !
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: 'im lost après un amour de vacance

Bonjour,

Merci de commencer par lire le règlement et te présenter, c'est obligatoire avant de poster .
Répondre

Retourner vers « Amour »