Triste, tromper !

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Hippie_Hippo
Duchesse
Duchesse
Messages : 3401
Enregistré le : 13 juin 2011, 19:37

Re: Triste, tromper !

Personnellement je l'aurais quitter mais après faut vraiment lui parler quoi =S
K&L
Image
Melanie5606
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 31 août 2011, 03:57

Re: Triste, tromper !

Je prefere lui parler que de le quitter comme sa il avait peut être une raison on a passer des moments bas dans notre couple comme beaucoup de couple je pense !
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Triste, tromper !

Coucou ! Je suis un peu en retard sur le sujet ^^' . Personnellement je l'aurais mitraillé, quitte à passer pour la fouilleuse de service ou je ne sais quoi, je lui aurais avoué avoir fouiné ET trouvé.
En ce qui concerne ton dernier post, je suis assez choquée de lire ça, surtout "Il avait peut être une raison". Non mais je suis désolée, il n'y a AUCUNE raison valable à ce genre de chose. Pense-y!
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Avatar du membre
Sakirania
Baronne
Baronne
Messages : 480
Enregistré le : 18 avr. 2011, 21:24
Localisation : Nord

Re: Triste, tromper !

Je suis 100 % d'accord avec NenaYankee :)
Image
coquine39
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 01 sept. 2011, 16:56
Localisation : jura

Re: Triste, tromper !

apparemment ton copain n'a pas été très honnête avec toi, je vois pas pourquoi tu devrais l'être avec lui. tu as fouillé, c'est pas bien, mais c'est à cause de lui que tu en ai arrivé à ça...
a mon avis tu devrais lui en parler parce la c'est super grave...
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: Triste, tromper !

Melanie5606 a écrit :Je prefere lui parler que de le quitter comme sa il avait peut être une raison on a passer des moments bas dans notre couple comme beaucoup de couple je pense !
Tu veux continuer avec lui malgrès le fait qu'il ta probablement trompée ? je pense que tu souffrirais trop ma belle
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Triste, tromper !

NenaYankee a écrit :Coucou ! Je suis un peu en retard sur le sujet ^^' . Personnellement je l'aurais mitraillé, quitte à passer pour la fouilleuse de service ou je ne sais quoi, je lui aurais avoué avoir fouiné ET trouvé.
En ce qui concerne ton dernier post, je suis assez choquée de lire ça, surtout "Il avait peut être une raison". Non mais je suis désolée, il n'y a AUCUNE raison valable à ce genre de chose. Pense-y!
+1000
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Melanie5606
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 31 août 2011, 03:57

Re: Triste, tromper !

J'en souffre déjà mais je l'aime tellement on a fait plein de projet on a une maison d'apparence on est heureux mais depuis que je sais sa je m'en douter mais je n'est jamais trouvé de preuve ! donc je me disais t'hallucine mais bon la de voir sa défois je me demande si je ne l'ai pas rêver ! mais non c'était bien réel. Nena tu sais c'est se que j'ai toujours dit j'ai un caractère très fort et je suis plutôt le genre a aller direct dedans et hurler mais la je sais pas je me reconnais pas je sais pas, c'est surment a cause des sentiments que j'ai envers lui... Je sais que c'est grave je n'aurais jamais osé le faire moi je n'y et même jamais penser. En 3 ans de vie commune sa me fait un sacré choque. Après il va falloir que j'y repense vraiment poser et prendre les décision qui doivent être prise. Je ne peu pas rester avec cette boule au ventre. c'est envie de vomir cette perte d'appétit c'est pleur des qu'il part travailler cette tristesse que j'ai. Hier en rentrant tu taf monsieur voulais une gâterie, je l'ai repousser mais violemment en plus et il m'a dit quesqu''il te prend je lui est dit tu le sais très bien y'a des choses que tu m'as pas dise, que tu pense que je ne sais pas, alors que je le sais. Et la il a eu un moment il m'a regardé les yeux triste et limite mouiller je pense que sans avoir dit les choses déjà il a compris je pense que je le sais. Mais bon je vais lui en parler sérieusement parce que je ne peux pas rester avec sa dans la tête dans le cœur c'est trop lourd. J'ai l'impression que je vais exploser je fume carement trop. sa va pas le faire je veux pas en arrivé a me détruire pour sa gueule .
Avatar du membre
Hippie_Hippo
Duchesse
Duchesse
Messages : 3401
Enregistré le : 13 juin 2011, 19:37

Re: Triste, tromper !

La tu souffre énormément ma belle , et en plus j'hallucine pour la " gâterie " ! Il faut que vous en parliez et au plus vite !
K&L
Image
Melanie5606
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 31 août 2011, 03:57

Re: Triste, tromper !

Oui je vais lui en parler seule la comunication peu nous sauvez si je dis rien je tombe dans son jeux de mensonge et sa je ne veux pas je ne lui est jamais menti je veux pas que sa commence merci les filles sa fait du bien de tout avoir sortie et d'avoir des avis. encore merci
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Triste, tromper !

Tiens nous au courant après lui avoir parlé, et si tu as besoin, n'hésite pas à MP en privé
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: Triste, tromper !

Je serais toi déjà j'aurais pas attendu 1 seule seconde pour lui parlé ..
Moi si mon copain me trompe pour moi si il le fait une fois il le fera plusieurs fois. Parles en quand meme avec lui tu verras bien :/
Encore une fois, facebook est source de problème ..
Bonne chance en tout cas :)
Image



Je m'appelle Florine !
Répondre

Retourner vers « Amour »