absence d'amitié ...

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Melmiss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 25 août 2011, 15:54

absence d'amitié ...

Salut,

Alors voila , Les années passent et me voila en première ... Mon problème c'est que je n'ai jamais su me faire des amis .. Je suis souvent seule... Je n'ai jamais été invité en soirée comme les autres personnes de mon age .. avez vous des conseils pour moi ?
Avatar du membre
Anna57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 230
Enregistré le : 28 juil. 2011, 12:34

Re: absence d'amitié ...

Tout dépend de ton caractère quand je te lis j'ai l'impression que tu attend que quelqu'un te remarque et vienne te chercher alors que tu peux très bien t'imposer devant les gens ! Organisez toi-même des fêtes puis être invitée à d'autre !
Si tu es timide, la seule chose à faire c'est de la lausser de côté. On commence souvent à être proche d'une personne puis cette personne nous en fait connaître d'autres si elle n'est pas timide comme nous !
Donc la meilleur solution c'est sort de ton coin et va à la rencontre des autres...
Et tu verras qu'ils viendront petit à petit vers toi (;
shiny moon.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 48
Enregistré le : 02 sept. 2011, 15:37

Re: absence d'amitié ...

Je suis un peu comme toi ... Sauf que moi je suis sauvage et associal en plus :/
Melmiss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 25 août 2011, 15:54

Re: absence d'amitié ...

J'osais pas le dire mais je le suis aussi ^^' et je peu pas organiser de soirée. mes parents veulent pas .
Pnc
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 43
Enregistré le : 03 sept. 2011, 21:35

Re: absence d'amitié ...

C'est vrai que être timide peut être un handicap, mais dans ton cas je pense que tu devrais aller vers des gens comme toi timide et petit à petit tu vas te sentir bien avec ses personnes et les autres le remarqueront et viendront plus facilement vers toi.
Avatar du membre
NekoMichiko
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 31 août 2011, 17:05
Localisation : Dans ma chambre....

Re: absence d'amitié ...

Salut ! Je suis totalement d'accord avec Pnc. J'étais comme toi avant mais c'est en allant à parler avec une autre fille qui était seule qu'on est devenues amies. Alors prends ton courage à deux mains et lance-toi ! ^___^
Melmiss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 25 août 2011, 15:54

Re: absence d'amitié ...

Bah je suis pas sans amis non plus ... j'aimerais juste en avoir plus et avoir des amis pas coincés qui aime la fête et tout ...
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: absence d'amitié ...

Je suis aussi associable tiens, je suis pas la seule au moins. À défaut de te faire des copines, fais-toi des copains :). Pour moi, la solution a été ça !
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Avatar du membre
Mishii
Baronne
Baronne
Messages : 416
Enregistré le : 15 juil. 2010, 15:50

Re: absence d'amitié ...

Je suis aussi en première et je suis seule (bon çà, ça date que de cette année en fait ..)
L'année dernière, je m'étais fait des copains, je pouvais leur parler à n'importe quel moment et tout. Cette année je me retrouve dans une classe composé de filles et 4 garçons seulement.J'aimerai pouvoir parler aux autres, mais je suis pas du genre à m'imposer, j'attends qu'on vienne vers moi .. (même si ça arrivera pas :roll: )
Y'a déjà plein de duos et tout donc voilà, ça me dérange pas d'être seule mais je préfère la compagnie comme tout le monde quoi ..
Moi, c'est Aurélie :3
Répondre

Retourner vers « Amitié »