Ma mère veut vendre ses timbres anciens

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Répondre
Avatar du membre
Maya97
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 37
Enregistré le : 20 août 2011, 15:07

Ma mère veut vendre ses timbres anciens

coucou tout le monde, ma mère a des timbres que son grandpère envoyait à sa famille. Il voyageait bcp donc on a des timbres anciens de partout dans le monde + d' autres qui marque beaucoup de periode importante dans l'histoire egyptien (Le plus impotant est celui qui marquait le marriage du roi Farouk avec la reine Farida). Elle voulait les vendre mais on ne savait pas comment exactement. Donc je vous pose la même questions: Comment? Vu qu' on ne veut pas de courtier. Donc si il y a un site pour les collecteurs de timbres qui aimeront les acheter... Bref, merci d' avance les filles :grin:
Mllex974
Baronne
Baronne
Messages : 384
Enregistré le : 22 mai 2011, 14:53
Localisation : Grenoble

Re: Ma mère veut vendre ses timbres anciens

Je pense que sur Ebay ça peut se faire, sinon ( je sais pas si ça peut se faire comme ça ) elle peut essayer de les mettre dans une vente aux enchère.
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Ma mère veut vendre ses timbres anciens

Même avis que ma VDD... Ou sur Amazon ?
Avatar du membre
Maya97
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 37
Enregistré le : 20 août 2011, 15:07

Re: Ma mère veut vendre ses timbres anciens

j'ai pensé á ça aussi mais on ne sait pas c'est timbre couteront combien exactement et maman a peur de demander un expert parce que peut etre il aura envie de les acheter et il nous dira un prix qui ne les va pas (moins je ve dire)

Merci pour vos reponses :) :)
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »