Mardi 06 Septembre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mardi 06 Septembre

Poopi assume :mmdr:

Non je blague, ah j'avais pas compris que c'était les années lycées qui te manquaient, je pensais que tu parlais de l'école en général. :zen: Enfin après tu as la solution d'alternance, tu gagnes plus de 1000 euros avec ta situation. Bac +3 la chance, tu as fait quoi avant ou après ton bts ?
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 06 Septembre

l'alternance oui =)
A voir quoi ^^
J'ai validé une année de fac d'anglais :)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mardi 06 Septembre

Ah ah de l'anglais... :shock:
La chance t'es bilingue alors :D
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Mardi 06 Septembre

Hello ! désolée je n'ai pas tout lu ! je stresse déjà pour ma rentrée :s aujourd'hui je dois sortir pour acheter le sac et quelque autres trucs mais j'ai trop la flemme surtout que mon père va aller avec moi --' lol ! Sinon rien d'autre, j'essaie de profiter de ces derniers jours de vacances voilou !
Bon boulot Maléva ! :)
Courage Lilly pour les cartons =)
Bonne chance à toutes !
Bonne journée !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Mardi 06 Septembre

Profites bien de tes derniers jours Chafouette ! :)

Moi je viens de rentrer de cours, j'ai eu une heure et demie d'anglais. J'ai deux profs, ça sera en fonction du niveau, ils vont faire des tests et tout. Demain je commence à 8H mais je fini à 10h, une prof est absente, c'est cool. ^^
Puis je dois absolument contacter une amie pour voir si je peux pas faire les photos d'identité avec elle, et j'ai cherché un bon bout de temps au lycée une amie (celle qui veut changer de classe) mais je l'ai pas trouvée... Elle répond pas au tél, fait chier !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 06 Septembre

Voui suis bilingue Maléva !
Bonne soirée à toutes !
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Mardi 06 Septembre

Salut les filles !
Moi je viens de rentré j'ai réviser pour mon UV ( unité a validé ) pour demain mais la rentré pour moi c'est que mi-Octobre donc c'est peace :grin: En tout cas bonne rentré a celle qui on commencer ou celles qui commencent bientôt ;)

Lilly : Grr déballer les cartons machin .. sa peux être que emmerdant xD
Cycy : Faire du shosho avec son papa c'est pas le paradis :mmdr: profite de tes derniers jours :))

Bonne fin de journée Girls :))
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: Mardi 06 Septembre

Coucou les Filles,
Je suis désolé j'ai pas lu les autres pages, je viens juste de rentrée, je suis crevée un truc de malade !
J'ai un mal de tête horrible en même temps on est 1100 dans mopn lycée et je suis pas encore habituée .
J'ai rien foutu de la journée, les profs nous ont juste expliquer leurs facons de bosser puis les programmes .
J'ai eu en tout 3h de trou :x
Demain j'a pas cours alors je vais bien de reposer !

Bisous Les Filles , Bonne fin de Journée :D
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Mardi 06 Septembre

alors repose toi un px Nana-Suspicious !!
Bon appétit Angel !

Moi j'ai fini ma douche et la je regarde Money Drop sur TF1 et puis je vais aller m'attaquer a une méga série d'exo pour demain!! Je stresse :lool:
Avatar du membre
Hippie_Hippo
Duchesse
Duchesse
Messages : 3401
Enregistré le : 13 juin 2011, 19:37

Re: Mardi 06 Septembre

Le vent souffle enormement chez moi il est hyper violemt ! Ensuite je me leve dans 4heures et j'arrive pas a m'endormir :( je commence par sport mais je ne sais pas si je prend mon survet' ou pas :/! Bonne nuit les filles et a demain :)
K&L
Image
Répondre

Retourner vers « Quotidien »