Epilation: Je suis super douillette!

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
monsterQUEEN
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 186
Enregistré le : 10 juil. 2010, 15:26
Localisation : France

Epilation: Je suis super douillette!

Salut a toute! Après une longue absence, je reviens! Mon chargeur de PC a lâché pour la 4ème fois.. :x

Alors voilà, j'ai toujours fait mes jambes aux rasoirs, et c'est vrai que c'est pas super esthétique et que ça pousse vite.
Alors je me suis acheté le " Silk Epil " de Braun, qui passe sous l'eau ( Bing, -150 euros dans le porte monnaie ) :(
Mais j'ai tout essayé, y'a rien a faire, je supporte vraiment pas la douleur. J'trouve que c'est affreux quoi, même sous l'eau j'ai super mal.. Je sers les dents mais au bout d'un moment c'est plus possible. Donc finalement je reprend mon bon vieux rasoir...
J'aimerais savoir, y'a que moi qui supporte pas la douleur? xD Y'a pas un moyen pour avoir moins mal?
Et vous, vous vous épilez avec quoi ?
- You just did the impossible: Gained my trust, don't play games it'll be dangerous If you fuck me over, cause if I get burnt I'ma show ya' what it's like to hurt..
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: Epilation: Je suis super douillette!

Coucou , Moi aussi j'ai un "Silk Epil" est meme en me mettant sous l'eau j'ai un peu mal . Mais je sais pas comme tu fais toi mais moi je me met dans un bain pour m'épiler vraiment sous l'eau est ca fait un peu moins mal . Après tu as de moins en moins mal a force de le faire !
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Avatar du membre
monsterQUEEN
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 186
Enregistré le : 10 juil. 2010, 15:26
Localisation : France

Re: Epilation: Je suis super douillette!

Et tu fais les jambes complète ou seulement les demi jambes a l'épilateur? :)
- You just did the impossible: Gained my trust, don't play games it'll be dangerous If you fuck me over, cause if I get burnt I'ma show ya' what it's like to hurt..
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: Epilation: Je suis super douillette!

Euh .. Que la demi-jambes pour le moment :)
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Melmiss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 25 août 2011, 15:54

Re: Epilation: Je suis super douillette!

Moi aussi je supporte pas trop l’épilateur , du cou je passe hyper vite avec sur la jambe .. je trouve que ça fait moins mal
Avatar du membre
monsterQUEEN
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 186
Enregistré le : 10 juil. 2010, 15:26
Localisation : France

Re: Epilation: Je suis super douillette!

Ahaha d'accord Nana-Suspicious :)
Melmiss, les poils s'en vont bien aussi quand tu passes vite??
- You just did the impossible: Gained my trust, don't play games it'll be dangerous If you fuck me over, cause if I get burnt I'ma show ya' what it's like to hurt..
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: Epilation: Je suis super douillette!

Oui Julia c'est l'épilateur de Braun qui va sous l'eau .
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Avatar du membre
monsterQUEEN
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 186
Enregistré le : 10 juil. 2010, 15:26
Localisation : France

Re: Epilation: Je suis super douillette!

Ahh d'accord! :) Le truc c'est que le rasoir ça repousse beaucoup trop vite et j'ai pleins de points rouges.. :(
Du coup c'est décidé je vais bien serrer les dents et faire a l'épilateur xD je vais essayer de trouver le vaporisateur et je te dirai si ça marche, moi qui ai vraiment TRES mal avec l'épilateur :')
- You just did the impossible: Gained my trust, don't play games it'll be dangerous If you fuck me over, cause if I get burnt I'ma show ya' what it's like to hurt..
Arricye
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 18 août 2011, 02:37

Re: Epilation: Je suis super douillette!

MOI je l'ai toujours fais à la cire même si c'est chant et douloureux on s'y habitue à force. Y à que dans le maillot que la douleur persiste. Je devrais essayer l'epilateur. :)
Hanna22
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 45
Enregistré le : 15 avr. 2011, 19:31

Re: Epilation: Je suis super douillette!

Oui moi non plus j'ai jamais pu supporter la douleur... Même à la cire, je sais pas, un bloquage... Finir parfois une épilation en larmes, ça craint lol et vu que le rasoir me desséchait trop la peau, maintnant j'utilise la crème dépilatoire (pour peau sèche) j'ai vu personne le mentionner dans les messages précédants. Alors ça repousse assez vite, genre si on est très brune ou qu'on supporte vraiment pas les poils, faut le faire tous les 4-5 jours. Et avec une crème, la peau est nickel, et ça fait absolument pas mal... ;) voila, ct juste un conseil pour toutes celles qui ne supportent pas d'avoir mal... x)
Melmiss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 25 août 2011, 15:54

Re: Epilation: Je suis super douillette!

En passant l’épilateur super vite , ça enlève quand même bien les poils bon faut faire plusieurs passages mais moi je préfère.
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: Epilation: Je suis super douillette!

Moi je connais la crème mais j'en fait pas tout le temps je prèfere l'épiltateur ou le rasoir .
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »