Technique de la fellation

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre

Fellation avec piercing?

Oui
11
31%
Non
25
69%
 
Nombre total de votes : 36
mimie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 31 juil. 2008, 19:26

Technique de la fellation

Pour toutes celles qui ont un piercing à la langue, voilà je me pose une petite question.

Je viens de me faire un piercing à la langue il y a 4 jours et je voudrais savoir si la fellation avec le piercing procure plus de plaisir chez l'homme que sans.

Voilà à toutes celles qui ont déjà testé avec leur copains, c'est mieux ? :lol:
Mélanyi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 20 juil. 2008, 14:43
Localisation : Nord

Bah écoute, j'viens de faire le mien aussi, donc pas encore pu tester non plus.

Mais le copain d'une pote dit que c'est extra, mais mon ex en avait un et pour les cunni, je trouve qu'on ne sent pas le piercing mis à part, si on fait vraiment quelque chose avec le piercing.

Je crois que ça dépend des personnes, tout comme les différentes positions ou les différentes zones érogènes.
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Technique de la fellation

A ta place je nessayeraias pas !
jattendrais dabord que je m'habitue au percing ; je sais se que je di jen ai un et le 4emme jour g t pas au tope de ma forme bref . je pense que sa procure plus de plaisir, mon homme aime bien en tout cas meme sil ne dis rien je remarque sa reaction , il es toujours en extase apres !!!!!!! :D
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Technique de la fellation

J'ai pas remarqué que ce sujet etait ancien en plus j'ai trouvé ce sujet classer en 6emme place j'avais cru qu'on venait de le posté !!
Répondre

Retourner vers « Sexualité »