Samedi 17 Septembre.

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Samedi 17 Septembre.

Ah c'est bien alors Axelle ! :-)
Moi là je fais un Bilan en Histoire... ;)
Ninass
Comtesse
Comtesse
Messages : 948
Enregistré le : 02 juil. 2011, 19:09

Re: Samedi 17 Septembre.

Coucou les filles =)

Moi je suis un peu fatiguée aujourd'hui j'ai pas dormi de la nuit , j'ai passé toute la nuit à parler avec mon cousin et mon meilleur ami sur Msn , j'ai un peu la tête qui tourne là xD sinon ce matin j'ai rangé ma chambre et celle de mon frère je l'ai un peu aidé à faire son devoir de maths & après je l'ai conduit au stade de foot puis j'ai passé au guichet pour prendre une fiche pour la carte de bus mais merde ils travaillent pas ce Samedi ._. et le Lundi je suis obligée d'y passer avant de partir à l'école --' . là je suis du retour , tranquille devant mon pc & ce soir je vais voir mon cousin il a un petit problème bof !
J'ai fini mes médicaments :D Oh oui
Bon courage pour les devoirs les filles
Bon Weekend :)
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Samedi 17 Septembre.

Salut les filles,

Il fait beau aujourd'hui, ce matin je suis rester a dessiner des croquis que je vais utiliser a l'école disant pour creer une tenu, et là je vais aller chez ma tante, et passant voir mes cousins, puis c'est tout ^^

Bonne soirée les filles ^^
kiss
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Samedi 17 Septembre.

Mais oui Ninass il bossent pas le Samedi .. Même en cours de semaine c'est un peu la cata chez eux .. :lool:
Ohh Sanae j'espère que tu me montrera un de ses jours l'un de tes croquis !! et qui sais peut être que tu me dessinera ma future robe de mariage qui sais x)

Moi je viens d'arriver chez mes cousines !! On va aller faire du shosho dans pas longtemps :grin:
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Samedi 17 Septembre.

Ma mère vient de se confier à moi, et franchement je suis juste écoeurée.
Elle m'a dit que son "copain" finalement était qu'un sale type, qui voulait juste qu'elle fasse le ménage, la cuisine, bref qu'elle soit sa bonne. En gros que c'était qu'un égoïste qui la traitait comme de la merde, il lui a dit qu'elle avait eu de la chance d'être tombée sur lui ! Non mais j'hallucine ! Genre ma mère c'est de la merde... Pfff non mais y'a de ces enfoirés sur Terre... Je suis bien contente que tout ça ça soit fini, car ma mère faisait de gros efforts, elle nous laissait plusieurs jours et lui il persistait à lui dire qu'elle faisait aucun efforts, non mais je rêve quoi... Il lui a même osé lui sortir alors que ma mère n'avait RIEN demandé : "Nan mais tu sais, ma retraite elle est que pour MOI". Genre ma mère c'est misérable qui n'a pas un rond et qui a besoin de lui quoi et qui mandit........ LOL !!!
Elle m'a dit que quand elle allait dans le Var il lui faisait toujours des reproches, comme quoi quand elle venait elle apportait jamais rien (nan mais je sais pas quand tu es en couple à chaque fois tu dois apporter un truc chez l'autre quoi ?!), qu'elle lui faisait pas assez de repas (alors qu'une fois, elle avait fait + de 50 samossas pour toute sa bande d'amis, elle avait passé toute la journée entière et même pas un merci........). Aussi, lui quand il doit faire une course ou qu'il doit acheter un truc : "ah bah va l'acheter puis je te rembourse" genre les autres c'est des boniches !!!
Puis quand je suis allée la première et la SEULE fois chez lui, il était hyper sympa, genre le mec super sociable et cool avec les jeunes... Et derrière mon dos il traite ma mère comme de la merde... Quel connarddddd !!! :shock: :o
En plus, petit détail qui m'intrigue et m'a bien fait rager...... Sur FB, je lui ai souhaité son anniv' il a remercié tout le monde sauf moi ! euh ????? Je dois le prendre comment ??? :roll:
Désolée pour ce pavé, mais je suis tellement sidérée et énervée que je devais le sortir.........
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: Samedi 17 Septembre.

La Vache, il se prend pour un Roi ou quoi lui ?!
J'aime pas les mecs comme ca ! J'espère que ca va aller Jenny :)<3
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Samedi 17 Septembre.

Non mais quel connard ! c'est un crétin ! T'as raison de t'énerver franchement ! Il n'a pas le droit de la traiter comme ça, elle était sa copine pas sa bonne ! Non mais je comprends pas comment elle a pu le supporter tout ce temps ! Elle avait raison de le quitter ! Et surtout faut pas qu'elle lui pardonne quoi qu'il arrive ! Le con ! Mais sinon efface le de ton FB ! Tu n'es pas obligée de le garder parmi tes amis ! Fin heureusement que ta mère t'a tout raconté, au moins tu saches maintenant ce qu'il cache derrière son masque....
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
tite touffe
Comtesse
Comtesse
Messages : 1190
Enregistré le : 30 nov. 2009, 21:29
Localisation : Normandie

Re: Samedi 17 Septembre.

QU'est ce que j'aime pas ce genre de mec :O ça m’insupporte... Courage Jenny :)
Ce matin j'ai eu cours et je suis morte c'est dure de prendre le rythme du lycée ^^' Sinon cet après midi j'ai eu danse et j'ai appris que je rentrer dans la troupe de modern-jazz de moné cole de danse !! Je suis hyper contente :grin:
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Samedi 17 Septembre.

COUCOUUUUU :D
Alors j'ai pas pu me connectée durant la semaine alors je vous raconte tout ce qui c'est passé :)
Lundi : Rien de spécial, à part que j'ai vu mon super beau mec que j'aime trop x) <3 (G)
Mardi : J4AI EU MON CODE :DDDDDDDD
Je pensais pas l'avoir, je sais pas combien de fautes j'ai fait, et je pense que je l'ai eu de justesse :S, mais l'importance c'est que je l'ai eu :D
Premier jour de TPE (Travaux Pratiques Encadrés), et c'est génial :D on a déjà notre sujet :D
Mercredi : J'ai pas vu mon petit G :/ Mais sinon une journée sympa
Jeudi : Rien de spécial
Vendredi : J'ai conduis avec mon moniteur trop sexy xD
Quelles boulettes, mais sinon ça c'est bien passé :)
Voilà voilà :D
Bonne soirée :D
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Samedi 17 Septembre.

Salut tout le monde, veuillez m'excuser je n'ai rien lu je viens de rentrer à la maison, pris un bain et vite pris place devant mon PC.

Le mariage auquel j'avais assisté était MAGNIFIQUE !!! la mariée était tout simplement sublime et belle comme tout, le marié ( Ismaîl notre voisin ) était très classe aussi dans son smoking__^^ nous avons dancé comme des malades et passé un très bon moment, j'ai pu retrouver quelques amies que j'ai un peu perdues de vue depuis un certain temps.....La journée s'était plutôt bien passée.

Enfin, je pense que c'est tout. Bonne soirées à vous les girls !!!!!!!!!!
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: Samedi 17 Septembre.

Oh Bravo x.Léaa pour ton Code :D
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Samedi 17 Septembre.

désolé j'espère que ca va aller pour toi Jenny :(
Mais bien sur agyness, je serais ravii <3<3

Je vins tout juste de rentrer, ma cousine va habiter chez moi, trop cool ^^
Bonne nuit tout le monde
Répondre

Retourner vers « Quotidien »