Page 1 sur 1
comment me préparer à les avoir...
Posté : 18 sept. 2011, 20:04
par miss_love
Coucou
Alors voila, j'aurai une petite question :
Au début, quand nos règles sont plutot irrégulieres, comment fait-on pour prévoir et ne pas avoir de "fuites" ou de "taches" le premier jour du cycle ??
Je ne me vois pas mettre une serviette tout les jours au cas où.... ni nettoyer mes draps tout les matins car je les ai eu pendant la nuit....
Aidez moi svp !!!
Merci d'avance !!
Re: comment me préparer à les avoir...
Posté : 19 sept. 2011, 19:48
par miss_love
Merci beaucoup pour ta réponse !!!
Je vais essayer de me repérer aux pertes blanches !!!
A +++
Re: comment me préparer à les avoir...
Posté : 26 sept. 2011, 17:19
par Friendly
C'est vrai que j'ai un peu ce même problème. Et sachant que je n'ai pas vraiment de pertes blanches, je ne peux pas me repérer avec.. Alors quand je sais que la période arrive, je mets un tampon car j'ai toujours peur que ça arrive au début d'un cours et que ça coule partout ! C'est vraiment le gros stress! Je sais que c'est pas terrible de mettre des tampons les jours avant l'arrivée des règles, mais j'ai trouvé que cette solution..
(J'espère que ça ne bloque pas leur arrivée au moins!)
Re: comment me préparer à les avoir...
Posté : 01 mars 2012, 11:32
par meelie
Moi j'avais toujours mal au ventre quelques heures avant de les avoir donc c'était pas bien dur^^
Re: comment me préparer à les avoir...
Posté : 09 mars 2012, 14:13
par Clémence
Anh ben aller au toilettes tous les 2h pour vérifier ca ferait bien chier ! lol
Sinon moi mes signes c'est mes pertes blanches aussi quelques jours avant et je compte 4 semaines pour voir à peu près les alentours, et là c'est tous les Dimanche ! :D
Re: comment me préparer à les avoir...
Posté : 14 mars 2012, 03:25
par Alexandrie
Lors de mes toutes 1ères règles je me fiais aussi à mes pertes blanches et à mes douleurs abdominales (je commençais à avoir mal au ventre 2 jours avant mes règles). J'avais aussi l'impression que ma poitrine était plus lourde et que mes seins étaient plus gros (ça c'est encore actuel ^^). Il faut toujours tout prévoir avec toi, dans ton sac mets des serviettes ou tampons selon ce que tu utilise, une petite culotte de rechange (on ne sais jamais) et prévois aussi des petites lingettes intimes en cas de dégats (selon moi c'est souvent le cas avec les serviettes, il m'est d'avis qu'on est plus "propre" avec un tampon). Et en cas de dégâts sur les sous vêtements, à la maison tu mets ta culotte dans de l'eau froide avec du sel et si tu as, des copeaux de savon de Marseille (même en utilisant du vanish il m'est déjà arrivé de retrouver des sous vêtements avec une tâche très pâle, donc depuis je traite toujours le sous vêtement à part même si le dégât est minimum).