prendre une décision

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
caitlyne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 29 août 2011, 19:04

prendre une décision

Coucou a vous toutes ! je voudrais qu'on me conseil car la je suis perdu ,je ne sais pas quoi faire.Alors voila je suis en couple sa va faire 2mois et samedi matin mon copain m'envoi un message en me disant qu'il veut qu'on se sépare ,sur le coup je n'avais pas bien compris car pour moi tout allé bien entre nous .J'ai réfléchi et je n'ai pas répondu .Le soir venue il me dit qu'il m'avait trompé (du sens il a embrassé une autre fille)et qu'il regretté et il se trouvé con c'est pour cela qu'il voulait rompre .Il m'as demandé si entre nous sa pouvait continué ou pas.
Ma tête me dit de lui répondre non et mon coeur dit le contraire,je venais de m'apercevoir que je l'aimais et qu'il m'etais insupportable de le quitté mais d'un autre coté je vais passé pour une fille facile qu'on peut utiliser comme bon nous semble et qui me dit qu'il n'iras pas voir ailleurs dés qu'on auras un probléme.Il l'as bien fait une fois ,pourquoi ne le ferais t'il pas une deuxiéme fois? sil vous plaît les filles j'ai besoin d'aide :cry:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: prendre une décision

On ne peut pas aller contre ses sentiments ! Moi mon mec me dit qu'il est allé voir ailleurs, C niet je me barre direct, meme si c'est dur !
Après si tu ne veux vraiment pas le quitter, au moins fais le un peu tourner en bourrique pour pas qu'il croit qu'il n'a qu'à claquer des doigts!
caitlyne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 29 août 2011, 19:04

Re: prendre une décision

J'avoue , au début je me suis dit que je vais le faire payé et que je vais le quitter mais plus les heures passé et plus la possibilité de le voir partir me fesait peur !Quand on etais ensemble je me disais que je ne l'aimais pas vraiment mais maintenant que je sais qu'il pourrait partir ,je sens que je tiens vraiment à lui.
Sa me fait mal mais ma raison me dit de le quitté , il a dit qu'il m'aimait ,mais les "je t'aime " ce dit si facilement de nos jours ! et puis si il m'aimait vraiment il ne m'aurais pas plaqué comme sa.
deboorah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 11 sept. 2011, 11:41

Re: prendre une décision

on peut pas contrôler tes sentiments! mais moi aussi pareil juste un baiser avec une autre et je me barre! c'est impensable si on aime l'autre personne! moi je te dirais de pas perdre ton temps avec lui, il ta trahi, tu mérite mieux.
en plus j'en suis sur que même si tu lui pardonne, tu auras perdu un peu de confiance en lui, tu douteras toujours, et sa brisera ta relation un moment ou a un autre c'est malheureux mais sa ce passe souvent comme sa!
je te souhaite beaucoup de courage en tout cas pour prendre ta décision, je sais combien c'est dur de faire ce choix.
caitlyne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 29 août 2011, 19:04

Re: prendre une décision

Oui j'approuve ce que tu viens d'écrire , c'est sur que je n'aurais plus confiance en lui ! il m'as fait soufrir et je ne lui pardonnerais pas même si je le voulais.C'est navrant de voir ce genre de comportement surtout qu'il me répété sans cesse qu'il même mais ce n'etais que des mots . Je ne le lui donnerais pas une 2nd chance .Mercii a toi Deborah et à Marielle pour vos conseil qui m'ont etaient d'une grande aide :bsx:
deboorah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 11 sept. 2011, 11:41

Re: prendre une décision

je pense que tu prend la bonne decision la vie est trop courte pour se laisser embobiner pas vrais? tu en trouveras un qui ne pourras pas te tromper tellement il t'aimeras, et la tu verras que tu as fait le bon choix!! bon courage
caitlyne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 29 août 2011, 19:04

Re: prendre une décision

hmm..ouiii pour l'instant je veux juste essayé de l'oublier ,je sens que sa va être dur. :|
deboorah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 11 sept. 2011, 11:41

Re: prendre une décision

caitlyne a écrit :hmm..ouiii pour l'instant je veux juste essayé de l'oublier ,je sens que sa va être dur. :|
oui je te le fais pas dire! sa va etre tres dur! mais tu va etre forte hein pour ton futur bonheur
:)
Avatar du membre
Ana'
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 58
Enregistré le : 20 juil. 2011, 08:29

Re: prendre une décision

Ton homme t'as trompé une fois, peut très bien le refaire malheureusement.
Maintenant il a était sincére avec toi, mais cela n'excuse pas tout !
Ca sera dure oui, courage en tout cas, garde la tête haute !
caitlyne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 29 août 2011, 19:04

Re: prendre une décision

Merci beaucoup pour votre soutien à toutes. Ce qui est sur c'est que si je le vois je ne trouverais pas la force de m'eloigné de lui ,je préfére le lui dire par téléphone sa seras beaucoup plus simple .
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: prendre une décision

Je pense que tu prends la bonne décision.
Ca fait 4 ans et demi que je suis avec Chouchou, mais je crois que s'il me trompait je ne pourrais pas lui pardonner même si je l'aime plus que tout. Je ne pourrais plus avoir confiance en lui comme avant.
Bon courage à toi en tout cas... =/
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
caitlyne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 29 août 2011, 19:04

Re: prendre une décision

Wouah 4 ANS !! je vous admire .
Répondre

Retourner vers « Amour »