papa à 59 ans :0 !!!

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: papa à 59 ans :0 !!!

Chafouette a écrit :Je réagirai comme toi si j'étais à ta place, mais moi quand j'y pense, je trouve qu'elle a raison aussi =/ , elle est encore jeune, elle ne devra pas gâcher sa vie à cause de son mari qui a 50ans, quand même ! Chaque femme rêve d'avoir un bébé donc elle aussi, elle a le droit d'en avoir ! Enfin c'est ce que j'en pense ! J'espère que tout se passera bien en tout cas ! Bon courage !
Rêver d'avoir un enfant est une chose, elle a le droit d'en avoir c'est autre chose. Quand ils se sont mariés ils étaient tous les deux d'accord pour ne pas avoir d'enfants non ? Pour moi la femme lui fait l'enfant dans le dos ;-) donc je trouve ça pas très loyal. Et maintenant le mec doit assumer enfin c'est pas le sujet.

Peut-être que la copine de ton père ne veut pas le suivre parce qu'elle est encore au début de la grossesse et que ton père serait susceptible de lui parler d'avorter une fois en France. Les lois ne sont pas les mêmes :/ Enfin bon je ne sais pas trop, je suis mitigée sur le sujet... Après 59 ans... J'avoue que c'est l'âge d'être grand-père ça...
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: papa à 59 ans :0 !!!

Julia a écrit :Les accidents ça arrive et puis on sait pas vraiment ce qui s'est passé, personne n'est dans leur lit ni dans leur tête donc de là à dire qu'elle lui fait un enfant dans le dos, je suis pas d'accord, on peut pas trop juger comme ça.
Bon après miss-57 c'est différent elle connaît l'histoire et a ses raisons, c'est pas pareil mais bon.
+1000 ! Tout à fait d'accord.
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: papa à 59 ans :0 !!!

Oui j'avoue que je me suis mal exprimée, lol !
Enfin sur l'âge on est d'accord, du même avis.
Avatar du membre
Eternalsnow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 169
Enregistré le : 25 oct. 2011, 11:04
Localisation : Bruxelles

Re: papa à 59 ans :0 !!!

Ca me fait penser... Mon père va sur ses 50 ans et envisage de faire un gosse à sa copine qui a je crois 42 ans.
Ca me fait bizarre. Je ne lui en voudrais pas et puis bon c'est sa vie mais quelque part, j'ai peur d'être jalouse.
Parce que j'ai un peu l'impression que ma soeur et moi dans le divorce de nos parents on a trinqué (je bataille pour trouver un moyen financier pour finir mes études), et je trouve ça un peu injuste qu'alors qu'il ne sait pas m'aider à terminer mes études (en tout cas pour l'instant et depuis Mars, je paie l'intégralité de mes études). Je ne sais pas non plus ce que ma soeur va devenir...

Je crois que si ça arrive, je serais un peu déçue, j'aurais l'impression qu'on ne lui a pas suffi, surtout que le divorce se passe mal, mes parents se détestent alors avec ma soeur on a parfois le sentiment qu'on aurait pas du naître.


Mais bref, c'est HS.

Tout ce que je peux dire, c'est que je comprends. Mais je pense qu'après un certain âge on ne peut plus intervenir vraiment dans la vie de nos parents, tout ce qu'on peut faire c'est leur donner notre avis, et les soutenir quoi qu'il arrive. On a notre vie à mener...
* Amoureux depuis le 23.06.2011
* Vie à deux depuis le 09.09.2011
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: papa à 59 ans :0 !!!

Je voulais juste réagir , car j'ai 14 ans et mon père a 71 ans , et rien ne l'empêche d'être un super père !
Juju06eje a écrit :Je suis assez mitigée sur la question... Oui c'est super vieux, le gamin entrera en 6° son père aura déjà 70ans. Et on ne connait pas l'hygiène de vie de ces personnes, mais si elles ont eu des conduites à risques et meurt précocement...!
-____-' N'importe quoi ! L'hygiène de vie de ces personnes ? OH LOL ! T'entend quoi par " hygiène de vie " ?! Le thermes " Ces personnes " Me semble bien péjoratif dans cette situation :roll: !
Mon père a 71 ans et il a la méga forme ! Il voyagent sans arret ! il sort même en boite et les gens qui le croise lui donne la cinquantaine d'année quand on dis son vrai age les gens y croie pas x) !
Donc merci Juju de peser un peu plus tes mot et que tu sais pas de quoi tu parle , bah dis rien sa vaudra mieux MERCI ! :evil:
Avatar du membre
miss-57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 235
Enregistré le : 07 sept. 2010, 22:48
Localisation : PAYS: France RÉGION: Lorraine DÉPARTEMENT: 57 Moselle

Re: papa à 59 ans :0 !!!

Voilà la femme de mon père à accouché cette nuit (04/11/2011) d'une petite fille.
Mon père ne peu pas reconnetre l'enfant. Vous aller trouver bizard ils sont marié mais vive à part à plus de 100km l'un de l'autre. Pour x raison. Et il se trouve qu'il ne peu pas aller rejoindre sa femme à l'hôpital. Peu être qu'il y moyen de reconnaître l'enfant dans le future. Mais je ne sais pas si mon père le pense vraiment mais même si il y à moyen de reconnaître l'enfant il ne veux pas.
Esch e mueder noch so arm, gebt se de kinder warm.
(Si pauvre soit-elle, une mère donne de la chaleur à ses enfants.)

Ar pezh ne wel an daoulagad ne ra ket poen d’ar galon.
[Ce que les yeux ne voient pas ne fait pas de peine au cœur.]
MariaMaria
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 06 août 2011, 17:33

Re: papa à 59 ans :0 !!!

miss-57 a écrit :Voilà la femme de mon père à accouché cette nuit (04/11/2011) d'une petite fille.
Mon père ne peu pas reconnetre l'enfant. Vous aller trouver bizard ils sont marié mais vive à part à plus de 100km l'un de l'autre. Pour x raison. Et il se trouve qu'il ne peu pas aller rejoindre sa femme à l'hôpital. Peu être qu'il y moyen de reconnaître l'enfant dans le future. Mais je ne sais pas si mon père le pense vraiment mais même si il y à moyen de reconnaître l'enfant il ne veux pas.
Mais il va quand meme lui donner un peu d'amour, un peu de soutien, .. ?
Pas pour vouloir etre indiscrète, mais j'ai envie de savoir c'est dans quel pays qu'on interdit les avortements?
Avatar du membre
miss-57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 235
Enregistré le : 07 sept. 2010, 22:48
Localisation : PAYS: France RÉGION: Lorraine DÉPARTEMENT: 57 Moselle

Re: papa à 59 ans :0 !!!

Oui il va quand même aidé et porté de l'amour. Mais il ne se sens plus trop capable d'assumé. Au Sénégal l'avortement est interdit.
Il y à une chose que je ne savais pas et que je vien d'apprendre mon papa même qu'il ne sais pas rendu à l'accouchement l'enfant est reconnu automatiquement vu qu'ils sont marié.
Esch e mueder noch so arm, gebt se de kinder warm.
(Si pauvre soit-elle, une mère donne de la chaleur à ses enfants.)

Ar pezh ne wel an daoulagad ne ra ket poen d’ar galon.
[Ce que les yeux ne voient pas ne fait pas de peine au cœur.]
MariaMaria
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 06 août 2011, 17:33

Re: papa à 59 ans :0 !!!

Y' des gens qui peuvent faire un bon role de papa à cet age, y'en a d'autre qui s'enervent trop vite en voyant son enfant fait des erreures.. je te félicite pour avoir eu une petite soeur :D ;)
Avatar du membre
miss-57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 235
Enregistré le : 07 sept. 2010, 22:48
Localisation : PAYS: France RÉGION: Lorraine DÉPARTEMENT: 57 Moselle

Re: papa à 59 ans :0 !!!

Merci MariaMaria mais je vais la voir très peu car elle ne vie pas dans le même pays.
Esch e mueder noch so arm, gebt se de kinder warm.
(Si pauvre soit-elle, une mère donne de la chaleur à ses enfants.)

Ar pezh ne wel an daoulagad ne ra ket poen d’ar galon.
[Ce que les yeux ne voient pas ne fait pas de peine au cœur.]
MariaMaria
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 06 août 2011, 17:33

Re: papa à 59 ans :0 !!!

Oui c'est évident, mais c'est joli d'avoir " une petite soeur " je parle juste du sentiment. Que le bon Dieu la garde à ses parents =).
Répondre

Retourner vers « Famille »