Je l'aime mais je souffre

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Keely
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 24 sept. 2011, 10:46

Je l'aime mais je souffre

Bonjour, les filles, je ne sais pas trop si je vien ici pour que je puisse poser des questions, que vous me donnez vos avis ou autre chose alors à vous de voir par rapport à mon sujet. :bsx:

Comme je l'ai dit dans ma présentation, je suis en couple et enceinte pourtant je ne dirais pas que je suis heureuse même si c'est le cas quand je suis dans ses bras.
Enfait je vous explique vite fait, mon copain à 25 ans, il vient de reprendre les cours c'est bien me direz-vous mais le probleme c'est qu'il passe tout son temps plongé dans ses devoirs et je n'ai pas le droit d'être la quand il révise.
Je n'ai plus que le repas à partager avec lui et la nuit sachant qu'il fait que dormir à 21h généralement on est au lit et 10 min après il s'est déja endormi.
Si il n'y avait que ça, sa pourrais passer encore mais il à 1chat et une chienne et comparé à eux j'ai l'impression de ne pas compter pour lui, je vous donne juste 1 exemple pour vous expliquer car sinon sa serai trop long :
Pour ma grossesse je dois éviter les chats mais comme il a n'a un il le veux à tout pris dans la chambre et je lui dit que si il prend son chat je ne dors pas la et qu'il doit choisir, j'aimerais qu'il me choississent mais non il choisit à chaque fois son chat du coup je pleure tout les jours et il vient même pas me consoler.
J'essaie de lui en parler et de lui parler de tout ce qui ne va pas mais à chaque fois il me dit que j'exagère.
En ce qui concerne ma grossesse, on voulait cet enfant tout les deux depuis un petit moment déjà, quand je lui ai annoncé que j'étais enceinte, il m'a sautté en quelque sorte dans les bras et avez les yeux tout plein d'étoile mais ce bonheur je ne le vois plus à présent, je n'ai pas l'impression qu'il s'interesse à ma grossesse et il ne veux même plus toucher mon ventre pour sentir notre fils bouger. Je le dégoutte peut-être :!: :?:

Voila, merci de m'avoir lu et peut-être donner vos avis.
:bsx: Keely
Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Je l'aime mais je souffre

Et vous attendre un bébé ??
Vous êtes tous les 2 en pleines études, pas de salaires, pas vraiment heureuse pour toi ....
Bah purée ..... :shock:
Tu vas l'élever comment ce goss ?
Avatar du membre
Keely
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 24 sept. 2011, 10:46

Re: Je l'aime mais je souffre

Je ne parle pas d'argent, vous inquiété pas des ressources j'en ai et lui aussi et je ne parle pas du rsa.
Merci de me donner des avis autres que sur l'argent. =s
Sinon je n'ai pas précisé que bébé on l'attendais certe oui mais pas si tot, j'ai apris ma grossesse en pleine dépression et avant de rentré dans un hopital pour me soigner de l'anorexie, boulimie. :-?
Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Je l'aime mais je souffre

Je suis parfaitement d'accord !
Tu dis que l'argent on s'en fou de notre avis mais les couches, le lait et tout ce dont a besoin un bébé çà tombe pas du ciel hein
Avatar du membre
Keely
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 24 sept. 2011, 10:46

Re: Je l'aime mais je souffre

Merci je le sais que sa ne tombe pas du ciel mais j'ai l'ai moyen j'ai dit plus haut. Je sais gagner ma vie.


J'ai l'impression d'être juger.
J'ai aussi dit que ce bébé certe on le voulais mais pas tout de suite alors ce bébé peut-être arrivé accientellement non --'
Et ne me parlait s'il vous plais pas d'avortement je suis contre ça et dans mon cas j'ai apris ma grossesse que tardivement.

Après je comprend aussi vos réactions mais s'il vous plais renseignez-vous avant en posant au moins des questions .
Image
Avatar du membre
Keely
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 24 sept. 2011, 10:46

Re: Je l'aime mais je souffre

Moi je n'ai que mon bep encore, lui à déja plusieurs diplome et à déja travailler il a repris les cours mais on travail tout les deux aussi.
J'ai apris ma grossesse sous pillule cet enfant on ne l'a pas fait exprès.
Enfait mon traitement contre la dépression a annulé l'effet de la pillule.
Pour notre situation, on a des revenu stables tout les deux, on a notre appartement et on est en couple depuis bientot 6 ans.
Mais oui on est aussi tout les deux en cour.

Pour ce qui est de parler à mon copain, j'essaie, je fais que ça mais ses réponses sont toujours les mêmes.
"Mais tu exagère Keely" ...
Pour lui tout va bien on a pas de probleme, il me l'a encore dit aujourd'hui quand je lui ai parler de thérapie de couple.
C'est pour ça, aujourd'hui je ne sais plus comment m'y prendre ni comment lui faire comprendre que je l'aime et que je souffre et quand je veux lui dire par exemple un nom je me sens coupable j'ai l'impression d'être une horrible copine et que si je lui dit non il ne m'aimera plus et donc je sède à contre coeur.
Image
Avatar du membre
Keely
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 24 sept. 2011, 10:46

Re: Je l'aime mais je souffre

Oui le traitement je l'ai arrété le jour ou j'ai apris ma grossesse.
Oui tu peux rester sur ta position mais moi je sais que je ne suis pas égoîste et que je ne fais pas un enfant comme ça sans réfléchir.

Le probleme c'est que je ne sais même plus comment lui parler mais demain quand il v'a être plongé dans ses cours, je vais essailler le truc de la lettre peut-être que sa marchera, je croise les doigts, mais bon il est tétu mais moi aussi =)
Image
Avatar du membre
Keely
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 24 sept. 2011, 10:46

Re: Je l'aime mais je souffre

Pour moi, il n'a jamais le temps il a toujours quelque chose à faire ...
Avant il n'était pas comme ça, il a changer et moi du coup je devien plus "chiante" désolé du gros mot.
Alors les disputes sont souvent malgrès notre amour.
Image
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Je l'aime mais je souffre

Alors là vous avez un sérieux problème, sans communication et discussion vous n'aboutirez à rien....
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Je l'aime mais je souffre

Keely a écrit :Moi je n'ai que mon bep encore, lui à déja plusieurs diplome et à déja travailler il a repris les cours mais on travail tout les deux aussi.
J'ai apris ma grossesse sous pillule cet enfant on ne l'a pas fait exprès.
Enfait mon traitement contre la dépression a annulé l'effet de la pillule.
Pour notre situation, on a des revenu stables tout les deux, on a notre appartement et on est en couple depuis bientot 6 ans.
Ah bon ? je croyais que depuis l'age de 13 ans tu' l'aimais mais que vous n'avez pas toujours été ensemble :roll:
Si tu es en formation, lui aussi, vous ne travaillez pas à temps plein donc bon, je n'appelle pas çà savoir gagner sa vie moi :mmdr:
Bref oui tout comme Juju je juge mais en meme temps, au vu de ce que tu nous dis euh :roll: :roll:
Bref, parle à ton mec, parce que bon :shock:
titounette06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 225
Enregistré le : 07 juil. 2010, 23:19

Re: Je l'aime mais je souffre

OULA !!!!!!!!!!!! La sa craint C'est même pas que pour votre couple y'a un bébé en jeu dans tout sa !!! faut parler je sais pas moi attache le et di lui se que ta a lui dire ou crie un bon coup ! Merde c'est pas que pour vous tu savais que un bébé récents tout dans ton bidou ? Puis l'histoire du chat c'est pareil tu chopes le chat et tu le fou ailleurs c'est dingue sa c'est pas parceque tu l'aimes qui faut se rabaisser et fermer sa bouche a chaque fois !!!!!!!!! quand ta quelque choses a dire tu le dis.
Tiens nous au courant !!
Véroniica & drissou
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Je l'aime mais je souffre

Il faut vraiment que ton compagnon cherche a développer et améliorer votre situation actuelle car l'arriver du bébé ne fera que faire durcir l'affaire .. il faut qu'il se trouve un a job mi- temps , qu'il arrange son emploi du temps il a quand même 25 ans ..a la rigueur toi on peux dire que tu étudie toujours mais lui il a pas d'excuser !!

Discutez en toi et lui ! il le faut faite le pour votre bébé ;)
Répondre

Retourner vers « Amour »