Mon coeur balance !! Devrais-je lui faire confiance ??

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Mon coeur balance !! Devrais-je lui faire confiance ??

C'est tout a fait ce que je fais .. il n’arrête pas de faire les mains et les pieds .. et moi j'aime sa ..
J'aurais aimer lui sauter dessus sur place mais non , je patiente , je le laisse mijoter un peu !! et puis on verra par la suite !!
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mon coeur balance !! Devrais-je lui faire confiance ??

Je suis du même avis que les filles, car tu ne pas pas savoir ces intentions, et qui peux te dire, qu'il ne refera pas la même erreur ? tu dois très bien y penser, car je sais que tu ne voudras pas être blessée une autre fois (tu me 'las dit toi même l'autre fois) j'ai pu comprendre se que tu ressens je sais que c'est dur, mais ce n'est pas un simple fait, alors penses-y bien avant de décider, car la "confiance" est la chose la plus importante dans un couple ;)

Je te soutiens ma belle, si tu as besoin d 'en parler, tu connais mon num ;)
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Mon coeur balance !! Devrais-je lui faire confiance ??

Faut que j'y réfléchisse mûrement .. Je t'appelle ce soir en tout cas vers les environ de 21H
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mon coeur balance !! Devrais-je lui faire confiance ??

D'accord je serais a la maison, alors c'est bon ^^
Mais je pense que tu devrais me passer ton num par MP, car se peut que le téléphone soit occupée par ma mère, donc !!
Avatar du membre
Pampam
Baronne
Baronne
Messages : 302
Enregistré le : 30 sept. 2011, 20:02

Re: Mon coeur balance !! Devrais-je lui faire confiance ??

Mais si c'est l'homme de ta vie fonce ! Après ton problème c'est peut être pas que du manque de confiance envers lui, peut être que tu as peur de te tromper de faire la mauvaise décision dans ce cas là c'est que tu manque de confiance en TOI.
Je pense qu'avant de faire quelque chose qui pourrait faire pencher la balance il faut que tu te poses beaucoup de questions et ça ne dépendra que de toi. Pas de ta petite famille. :)
Enjoy life. ♥
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Mon coeur balance !! Devrais-je lui faire confiance ??

J'espère juste que quand je choisirais , je ferais le bon choix .. Je n'ai pas envie qu'on me blâme pour ma décision !
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mon coeur balance !! Devrais-je lui faire confiance ??

Alors tu t'es décidé ou pas encore? Je pense que non, car la décision est un peu difficile .. hmmm, je comprends tout a fait !!
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Mon coeur balance !! Devrais-je lui faire confiance ??

Prends le temps qu'il te faut agyness... Bon courage !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
fleurbleue66
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 01 oct. 2011, 23:15

Re: Mon coeur balance !! Devrais-je lui faire confiance ??

Mon histoire est quelque peu différente de la tienne mais je te donne quand même mon avis. Mon ex c'est moi qui l'es quitté pendant un an il a fait des pieds et des mains pour me recupérer j ai jamais donné suite... Cette semaine il m'apprends qu'il a une nouvelle copine. Et depuis j'en suis malade... Je ne vois pas faire ma vie sans lui... Mais c'est trop tard.
Alors ne pense pas a aux jugements des autres prend ta décision en fonction de ce que tu veux... Mais n'attends pas trop.

Tu sais l'amour c'est jamais facile quand tu aimes tu prends forcement le risque d'être a nouveau malheureuse mais est ce que les moment que tu peux vivre avec ton ex ne valent pas de prendre ce risque. N'attends pas d'avoir la réponse a ta question : personne ne peut prédire le futur. Peut etre qu'il te repartira te laissant a nouveau, peut être pas, peut etre que c'est toi qui le quittera.. Bref rien est sur, personne ne pourra t'apporter la réponse a cette question c'est surement pas la bonne question qu'il faut te poser.

Bon courage,
Ne fais pas la même erreur que moi !
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Mon coeur balance !! Devrais-je lui faire confiance ??

Mon dieu quelle témoignage !! Merci encore miss Fleurbleue66 !!!
Merci a toutes les filles pour vos conseils !!!! vous m'avais été d'une aide précieuse ;)
Evgenia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 11 oct. 2011, 21:23

Re: Mon coeur balance !! Devrais-je lui faire confiance ??

ne lui fait pas confiances direct comme sa vas-y doucement
On ne vit qu'une seule fois ...
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Mon coeur balance !! Devrais-je lui faire confiance ??

Juste pour info: Je suis revenu avec mon ex et je sais la plus part de vous les filles est contre cette idée , mais je préfère lui donner une chance pour réparer ses erreur au lieu de regretter dans tout au long de ma vie !
Il est devenu quelqu'un d'autre il fait tout son possible pour ne pas me blesser , il es devenu plus attentionné , il est toujours a mes cotées il dit qu'il veux rattraper le temps perdu , en plus il a fait des mains et des pieds pour atteindre mon père et le convaincre ( mon père est du genre super stricte même s'il peut paraitre génial de temps a autres ! )
Répondre

Retourner vers « Amour »