Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
par Mamzelle Sopra'
Euh je trouve que Charlène me va biien mdr
par Naomi
Pareil j'aime bien mon prénom puis je me vois pas m'appeler autrement :D
par kenzaa
moi j'ai toujours voulu m'appellais lana!!
mais bon je le garde pour si un jour j'ai une fille :wink:
par Emilie
Moi j'aime bien mon prénom ^^ ( c'est emilie au fait si vous auriez pas compris lol )
par Emilie
x-la3tidu13-x a écrit :C'est pas vraiiii ?! mdr Moi aussi j'aime bien Emilie (où mimie pour les intimes looool quoi)
On se fend la poire comme hier :evil: mdrrr'
par jersey-girl
Divina a écrit :Bah moi j'm'accepte avec mon prénom et c'est tout ^^! Mais j'aurai bien aimé m'appeler Myriam, Sophia, Soraya, Yasmine.. & pleins de prénoms supers jolis que j'adore <3
Tiiens, ma ptite soeur s'apelle Sophia ^^
Moi j'aime biien mon prénom, et si je devais le remplacer je dirai Meriem, Lina.. Psq au Maroc, on n' pa le droit de mettre des prénoms non arabes..
Psq j'aurai biien aimé un Emilie ou Ariiane ou alors Angélique.
par July-Night
J'aurais bien aimée m'appeler Morgane, Daphné ou Sarah mais mes parents ont préféré Julie --'
par Billyxs-K
Je pense que Jeanne sa me va très bien !! mais j'aimerais beaucoup m'appeller Melody je trouve sa vraiment beau !!

Ou Bianka :P
par jenny25
Moi j'aime mon prénom que je porte.En étant plus jeune je n'aimais pas mais maitenant pour rien au monde j'aimerai changer.
par Emilie
jersey-girl a écrit :
Divina a écrit :Bah moi j'm'accepte avec mon prénom et c'est tout ^^! Mais j'aurai bien aimé m'appeler Myriam, Sophia, Soraya, Yasmine.. & pleins de prénoms supers jolis que j'adore <3
Tiiens, ma ptite soeur s'apelle Sophia ^^
Moi j'aime biien mon prénom, et si je devais le remplacer je dirai Meriem, Lina.. Psq au Maroc, on n' pa le droit de mettre des prénoms non arabes..
Psq j'aurai biien aimé un Emilie ou Ariiane ou alors Angélique.
^^ Moi j'aime bien mon prénom aussi lol
par AddicttoGG
en faite moi ... j'aime pas l'ortographe de mon Prenom !
au lieu de Mallorie, j'aurais aimé Mallory.
J'adooore les prenoms avec un Y ! XD
par QueenOfDarkness
Moi, j'aurais voulu m'appeler Catherine ou Maelyss. Dire que j'ai failli m'appeler Mariucca ( ça veut dire Petite Marie en corse, prononcer Marioutcha...) :roll:
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 24
Bannière 5