The Lying Game

Tu es une grande fan d'émissions de télévision ou de séries ? Partage nous tes trésors...
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

The Lying Game

Par la même créatrice de Pretty Little Liar, Sara Sherpard.

Emma et Sutton sont des sœurs jumelles en tout point identiques qui ont été séparées à leur naissance. À la différence d’Emma, Sutton a été adopté par des parents riches et mène une vie idéale. Les deux adolescentes vont temporairement inverser leur place, mais quand il est le moment de retrouver sa vie, Sutton ne vient pas au rendez-vous et Emma doit alors découvrir ce qui lui est arrivé et la vérité sur leur séparation à leur naissance.


Une série que j'ai commencé aujourd'hui, et on tombe dans une intrigue, qu'est-il arrivé à Sutton? Emma va t'elle se faire prendre dans son rôle de la peste riche alors qu'elle est son opposé? Il n'y a que 7 épisodes pour le moment, ils en prévoient environ 22 au lieu de 10 comme c'était prévu pour cette première saison grâce à son succès aux USA.
Image
Avatar du membre
Wild-Honey*
Comtesse
Comtesse
Messages : 652
Enregistré le : 08 févr. 2012, 11:36
Localisation : Dublin

Re: The Lying Game

J'ai regardé quelques épisodes (une dizaine) mais honnêtement, je n'accroche pas :/ Je regarderai peut être jusqu'à la fin de la première saison, histoire de voir comment ça évolue, mais ça traîne en longueur, ça ressemble beaucoup à la série "Ringer" (avec Sarah Michelle Gellar, qui a débuté quasiment en même temps).
Image

guillaume & mathilde ♥
Estelle-Stell
Baronne
Baronne
Messages : 410
Enregistré le : 13 avr. 2011, 21:46
Localisation : Dans les étoiles *-*

Re: The Lying Game

J'ai regarder toute la première saison mais j'avoue que moi aussi j'ai pas trop accroché, l'histoire est un peu ennuyante...
Rêves ta vie en couleur c'est le secret du bonheur =)
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: The Lying Game

Je ressors le sujet :grin:
Alors pour ma part j'ai adoré cette série. Dans la forme ça ressemble un peu à Pretty Little Liars, avec des mensonges, des secrets à percer etc...
Je cherchais une série de remplacement pour combler le vide de Pretty Little Liars et vraiment, j'ai trouvé ça génial. Contrairement à PLL, les épisodes avancent très vite, on apprends beaucoup de choses à chaque épisodes et c'est pas plus mal comme ça.
Malheureusement la série s'est arrêtée en cours de route à l'épisode 10 de la saison 2, on se fait pas encore s'il vont faire les 10 derniers épisodes mais j'espère vraiment. C'est un peu frustrant de rester sur sa faim comme ça. En tout cas je vous la conseille, toutes les personnes à qui je l'ai suggérée ont adorés :grin:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: The Lying Game

Bon je pense que je vais me lancer là-dedans alors :) Si j'ai le temps !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: The Lying Game

Je tenterais aussi, mais c'est dommage que ça s'arrête net en cour de route :/
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: The Lying Game

Oui c'est clair !
Ya pas assez d'audience ?
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: The Lying Game

Encore une série que je vais suivre attentivement et qui va m'angoisser parce que ça "s'arrête" mdr sans connaitre la fin :mmdr:
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: The Lying Game

  • Ouais c'est chiant que ce soit arrêté d'un coup.
    Oui il me semble qu'il n'y avait pas assez d'audience, mais c'est pas encore dit qu'ils arrêtent définitivement (j'espère pas, je veux savoir la suite). En fait c'est comme si PLL ça s'arrêtait à la fin de la saison 3 et qu'il n'y avait pas de suite, c'est horrible !
    Mais j'ai lu des critiques vraiment négatives au sujet de la série que j'avais pas lues avant de me lancer dedans et je trouve ça assez injuste quand même. Enfin bref je vous laisserais juger par vous-même :grin:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: The Lying Game

J'ai regardé 2 épisodes hier soir et j'ai bien accroché ! J'adore la base de l'histoire même si des fois il y a des trucs bizarres mdr Enfin je ne comprends pas pourquoi c'est Sutton qui part et Emma qui reste lool. Pourquoi elle ne veut pas dire qu'elle est avec Thayer ? (Surtout que je m'en doutais, L-A tout les deux...) Et Comment Alec sait tout ça ! Mais bon je pense que les réponses vont venir petit à petit.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: The Lying Game

J'ai téléchargé hier soir, je regarderais ce soir ^^ Par contre sur le site ou je les prend il manque les épisodes 5,6,7 et 8 ! J'espère les trouver ailleurs
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: The Lying Game

  • Maëva, oui on apprends pas mal de choses par la suite, petit à petit. Après je suis d'accord que y'a des fois tu te dis que la réaction que cette personne à eu est pas très réaliste, mais dans l'ensemble j'ai vraiment accroché :)
Répondre

Retourner vers « Télé & Séries »