Ex / nouvelle copine

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
fleurbleue66
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 01 oct. 2011, 23:15

Ex / nouvelle copine

Je poste ici mon premier sujet ! Jespère que certaines pourront me faire partager leur expérience.

Voila, je suis resté presque 5 ans avec mon premier amour... On vivait plus ou moins une histoire a distance puisque on bougeait pas mal lui et moi pour nos études. Notre relation s'est degradé et j'ai finis par le quitter il y a maintenant un an. Il a été malhereux il m'a supplié de revenir pendant quasiment 1 ans... Il a abandonné il y a quelques semaines...

Durant cette année de séparation j'ai rencontré bcp de garcon, j'ai pas mal profité de mon celibat mais aucun ne m'a donné envie de m'investir... Pendant ces 1 ans lui aussi a rencontré des femmes... On a garder contact plus ou moins on se parlait par intermittance.

Jeudi, il m a annoncé qu'il avait une copine "officiellement" ca fais tout juste une semaine qu'ils sont ensemble. Et la la terre s'est écroulé sous mes pieds... Je pleure, je ne dors plus, je ne mange plus... J'ai l'impression de revivre nore rupture... Oui, c'est moi qui suis partie mais j'ai souffert quand même... Aujourd'hui je le vie mal ... Ma question est de savoir si c'est de la jalousie mal placée, est ce que ca m embete que lui refasse sa vie et moi non ou est ce qe c'est que je regrette et que je veux recommencer une histoire avec lui .??
J'arrive pas a trouver la reponse a ma question. J'ai peur de regretter quoi que je fasse :

- Si je dis rien et je le laisse continuer est ce que je vais pas souffrir et m dire que je voulais etre avec lui et personne d'autres
- Si je lui dit qu'il décide de revenir avec moi (ce qui est qu'une supposition) et que je me rend compte que c été juste de la jalousie mal placée et que ca fonctionne pas... Il a été malhereux pendant presque un an a cause de moi et auourd hui qu'il rencontre qulqu un ac qui il se sent de reconstruire quelque chose est ce que j'ai le droit de tout foutre en l'air...

Je me comprends pas, durant un an ca m a fait ni chaud ni froid j'alais a droite a gauche sans me poser la moindre question et la depuis que je sais qu'il es avec quelqu un et qu'il s'y attache ca me fais mal et je souffre mais en mem temps depuis qu'on est plus ensemble j'arrive pas a me convaincre que ce que j'ai construit ac lui je le reconstruirais avec quelqu'un d'autre.

Avez vous mal vécu le fait que votre ex refasse sa vie...?Des conseils? Est je que je dois tenter qelque chose ou le laisser vivre sa vie?

Merci d'avance pour vos conseils les filles
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Ex / nouvelle copine

Je pense que tu le regrette (car tu l'as jeté pendant une année quand il essayait de refaire votre relation) et tu veux recommencer une nouvelle histoire.
Perso, je pense que tu n'a pas pris une valeur au sentiment qu'il éprouvait pour toi pendant toute cette année qu'il essayait de te rapproché, et là quand il est avec une autre, tu te sens mal à l'aise, et tu commences a être jalouse, car au fond de toi tu l'aimes, et tu regrettes le faite de ne pas essayé d'être avec lui quand il est venu à toi. La plupart des filles tombent dans ce problème, dans un sens s'est tout a fait normal ^^
Alors, je pense pas que c'est de la "jalousie mal placé", pourquoi? justement parce que tu étais avec lui pendant 4 ans, et s'était un amour profond pour toi, et quatre ans c'est pas facile, hein, peut-être que tu as eu marre de la distance de ne pas pourvoir le voir, et tu voulais un peu de liberté après avoir rencontré plein de garçon et tout, le sentiment que tu avais pour ton ex a surgi plus qu'avant surtout qu'on tu as su qu'il est avec une autre, ça t'a blessé, car tu as pu redécouvrir tes vrais sentiment, voila tout ;)
Répondre

Retourner vers « Amour »