Avantages et inconvénients de la pilule.

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Avantages et inconvénients de la pilule.

Je voulais demander, si je prend ma pilule entre 18h & 19h30, ça va ou pas ? Ou faut vraiment que ce soit toujours à une heure précise ? x)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Avantages et inconvénients de la pilule.

Moi je la prend en général à 20h00 mais il m'arrive souvent de la prendre plus tard si je suis sortie et je l'ai oubliée en partant, ou alors la prendre plus tôt avant de sortir et ça m'a jamais posé de problème, encore vendredi passé je l'ai prise en rentrant à minuit... Après comme le dit Julia regarde ta notice c'est normalement écrit dedans.
meonanette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 16 déc. 2011, 09:43

Re: Avantages et inconvénients de la pilule.

salut tout le monde!

pour celles qui ont pris de la poitrine quelles pilules preniez-vous? merciii!
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Re: Avantages et inconvénients de la pilule.

Ca dépend des personnes, pas de la pillule... Tu prendras peut être plus de fesses que de poitrine...
meonanette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 16 déc. 2011, 09:43

Re: Avantages et inconvénients de la pilule.

Justement mon bu n'est de pas prendre de poitrine, car ma pilule actuelle me fait cet effet secondaire et c'est assez douloureux...
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Avantages et inconvénients de la pilule.

Sauf que peu importe les pilules qu'on va te donner, elle agira différemment sur toi que sur moi par exemple :
Trinordiol te fera prendre des seins, alors que moi elle m'aura donné des fesses. Compris ? :wink:
meonanette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 16 déc. 2011, 09:43

Re: Avantages et inconvénients de la pilule.

Oki merci les filles! :-)
melokitty
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 66
Enregistré le : 07 janv. 2012, 04:35

Re: Avantages et inconvénients de la pilule.

Moi je prends la pilule et j'ai pris 10 lbs... Mais c'est relatif d'une personne à une autre. Ça élimine également les boutons.
Avatar du membre
bienvenue
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 174
Enregistré le : 10 déc. 2011, 19:24

Re: Avantages et inconvénients de la pilule.

Perso mon gynéco m'a conseillée de prendre ma pilule le matin, dès que je me lève, comme ça, j'ai moins de chance de l'oublier, et c'est plus pratique, parce que quand t'es en soirée, tu pense pas forcement à la prendre. Et puis comme ça, si je l'oublis, je peux la prendre dans la journée, que si je la prend le soir, si je l'oublis, je la prend que le lendemain matin, donc c'est pas génial. Voilà:)
THIBAUT, UN ANGE PARTIS BEAUCOUP TROP TÔT. [05.08.11] †
« T'imagines pas le nombres de mots qu'il y a pour dire que tu n'es plus là. De conjugaisons à l'imparfait, au passé. Souvenir, souvenir, t'es plus qu'un souvenir. Un mal au coeur qui ne veut pas mourir dans ma mémoire. » Thibaut, à jamais.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Avantages et inconvénients de la pilule.

Je suis d'accord avec toi, ça peut être pas mal le matin! Après c'est un choix :) j'ai pris l'habitude de la prendre le soir et j'ai un réveil qui sonne tous les soirs donc en général j'oublie pas :)
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Avantages et inconvénients de la pilule.

Moi le matin je trouvais ça bof parce que je me lève jamais à la même heure donc voila ^^ Puis j'ai aussi pris l'habitude de la prendre le soir, avant je mettais une alarme mais maintenant j'en ai même plus besoin!
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Avantages et inconvénients de la pilule.

Ouai aussi, le matin c'est vrai que le week end si je me lève tard et tout c'est pas top... ! Ah moi sans l'alarme j'oublie !
Répondre

Retourner vers « Sexualité »