Cet enfant m'a terrorisée O.O

Tu as vécu une expérience paranormale ? Ou tu te poses des questions sur les esprits, la magie, etc. ?
Avatar du membre
Mishii
Baronne
Baronne
Messages : 416
Enregistré le : 15 juil. 2010, 15:50

Re: Cet enfant m'a terrorisée O.O

C'est quand même assez bizarre de voir une personne la nuit dans sa chambre, et en blanc .. Je sais que les esprits apparaissent blancs (j'avais vu çà sur un drôle de forum..), et sur le forum quelqu'un disait qu'il était possible de voir les esprits etc, c'est rassurant hein ? Mais bon moi j'y crois pas trop ..
Une amie m'a dit qu'elle avait vu une dame en blanc en face de son lit, et elle m'avait affirmé que c'était pas un rêve.Comme elle osait plus dormir et tout toute seule, elle a mis du sel aux 4 coins de sa chambre pour "éloigner les mauvais esprits" et depuis, elle a plus rien vu ..
Moi, c'est Aurélie :3
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Cet enfant m'a terrorisée O.O

Moi j'espère que c'est qu'un rêve parce que si c'est autre chose que je crois que je vais plus réussir à dormir tranquillement moi :shock:
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Avatar du membre
coquelicot
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 07 nov. 2011, 22:28
Localisation : 78

Re: Cet enfant m'a terrorisée O.O

Super. J'ai lu ton message hier soir vers 1h du matin et j'étais seule dans ma chambre, dans le noir avec juste une petite veilleuse et l'écran de mon ordi allumé. Tu vois l'angoisse... -_-' J'allais dormir juste après. Je n'ai jamais autant fixé mon pied de lit de ma vie dans le noir. J'ai beugué je suis resté sur place comme une abrutis. Je n'ai pas pu m'empécher de courir vers l'interrupteur de la lampe de chevet pour y voir clair. Et je me suis retournée lentement pour refixer le mème endroit. Bien sur il n'y avait rien, logique. Je devais avoir l'air vraiment conne XD Je me suis dit: " et si la lumière ne marchait pas pile à ce moment là..." Comme dans les films d'horreurs AHAHAH... Je devais moi mème ressembler à un zombie avec la fatigue et la peur. Blanche comme un cul sans doute avec une gueule de traumatisée XD J'ai éteinds mon ordi et j'ai couru sous ma couette pour me saucissonner dedans comme un rouleau de pépito. Heureusement l'interrupteur de la lumière était juste à coté de mon lit donc j'ai pu juste allonger mon bras pour éteindre et vite je suis retournée sous ma couette. Je n'osais mème plus ouvrir les yeux de peur de voir la gueule de toxico du grudge en train de me fixer comme un mongol XD Et j'ai angoissé, encore et encore... Comme j'ai un lit à 2 places, j'avais peur qu'il soit à coté de moi carrément et je n'osais mème pas me retourner! Bref je sais que mon texte est un peu inutile mais j'éspère au moins en avoir fait rigoler certaines bisous! :) J'y crois énormément à ces choses là...
Dieu créa l'homme avant la femme car il faut toujours un brouillon avant la perfection ^^
20/01/2011 <-- Naissance de mon petit ange
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Cet enfant m'a terrorisée O.O

Mdr ! gueule de toxico ! Tu m'as tuer la !!! mdr ! T'est juste un peu parano :P ! Mais bon c'est sur que lire sa a 1h du mat' solo dans sa chambre et dans le noir c'est pas rassurant !
Et oui tu m'as bien fais rire x)
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Cet enfant m'a terrorisée O.O

J'avoue coquelicot tu ma bien fais rire :D , mais je comprend que tu es eu peur ;)

Aussi non je rejoins mais VDD je pense que tu etais toujours endormie sa arrive a tout le monde de se reveiller et pourtant d'etre toujours endormie (c'est pas trés clair tout sa ^^) bref et si c'etais un esprit et que tu y crois etc essaye de rentré en contact avec lui c'est ton jamais c'est peut être un enfant qui sais fais assassiner dans ta maison (la fille qui rasure trop ^^ )
Bref courage ;)
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Avatar du membre
Ellana
Comtesse
Comtesse
Messages : 501
Enregistré le : 30 janv. 2012, 20:21

Re: Cet enfant m'a terrorisée O.O

Hey ! J'ai eu un peu la même chose y a pas longtemps ! Sauf que c'était une femme de 18 ans à peu près, et qu'elle me fixait pas, elle me jetait juste des coups d'oeils de temps en temps. Mais sinon, elle regardait par dessus mon épaule.
J'avais 7 ans, et j'ai eu tellement peur que j'ai dormi avec mon frère pendant une semaine :D

Après je n'en n'ai plus revu... Jusqu'à mes 10 ans, alors là c'était pire !
Quand je marche dans la rue, je vois des gens dans les voitures... Apparemment, ça serait des gens morts dans des accidents de voiture (j'ai demandé à mon oncle qui voit les morts).
Bon et depuis, je vois des esprits tout le temps, ma grande soeur est terrifiée à chaque fois que je lui dit que j'en ai vu un mais perso je m'y suis habituée, et maintenant je me suis mise en tête de leur parler x)
Donc la prochaine fois que je vais en voir un, je lui parlerais (d'habitude je reste pétrifiée en fixant l'esprit en attendant qu'il s'en aille.

Bon, vous devez me prendre pour une dingue alors je vais arrêter de parler de mes histoires ^^
Je pense que voir un enfant c'est pire que de voir un adulte, parce que les adultes ont souvent leurs raisons pour faire quelque chose en particulier. Les enfants, eux, n'ont pas ce genre de raisonnement. Ils font ce qu'ils veulent quand ils en ont envie (les enfants vivants sont comme ça aussi ^^)
Je pense que cet enfant ne te veux pas de mal, peut être qu'il est juste curieux ? Ou alors il veut jouer ^^
Mais fais gaffe quand même, on sait jamais... :P
LA GYM : Plus qu'un sport, une passion.
Image
Avatar du membre
Rosaly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 03 mars 2012, 16:49

Re: Cet enfant m'a terrorisée O.O

Un enfant...Mais c'est trop flippant!!!Je pense que je serais devenue hystérique O_O...
Un peu comme sa: :mmdr: ...
***Enjoy the life***
Avatar du membre
Mathilde!
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 26 avr. 2012, 16:26

Re: Cet enfant m'a terrorisée O.O

C'est peut-être un rêve dans un rêve, tu sais, quand tu rêves que tu te réveilles alors que non et tu vois des choses mais ça parait trop vrai, j'ai déjà eu ca, j'ai vu au moins 20 mygales monter sur moi un jour, en me réveillant, ça paraissait trop vrai mais non en fait (j'ai hurlé d'ailleurs :p).
"La plus grande vérité qu’on puisse apprendre un jour est qu’il suffit d’aimer et de l’être en retour..." Moulin Rouge!
"Si tu sautes, moi je saute pas vrai ?" Titanic♥.
Répondre

Retourner vers « Esotérisme & Paranormal »