Mon ex ou mon copain?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Pnc
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 43
Enregistré le : 03 sept. 2011, 21:35

Re: Mon ex ou mon copain?

^^ oui c'est vrai que s'il va en prison au moment ça sera réglé je le lui ai dit parce qu'il a le diable dans le cul (désolé pour l'expression mais elle convient et elle est rigolote^^). Non mais oui honnetement maintenant je doute de sa sincérité et moi je me dit qu'un an de ma vie a reposé sur un mensonge et c'est ce qui fait le plus mal...
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Mon ex ou mon copain?

Je pense que tu devrais laisser tomber ton ex et aller de l'avant avec ton copain: ce sera plus facile si jamais il va en prison.
Franchement à ta place, je n'aurais même pas un doute mais la certitude qu'il n'est pas sincère.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: Mon ex ou mon copain?

Moi je n'ai qu'une chose a dire : un ex reste un ex, si ça n'a pas marcher une fois, ça ne marchera pas la deuxième fois, alors reste avec ton copain qui veut juste ton bonheur ;)
Image



Je m'appelle Florine !
titounette06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 225
Enregistré le : 07 juil. 2010, 23:19

Re: Mon ex ou mon copain?

Bon tout a était dit mais je pense comme les Filles. Si tu n'es plus avec ton ex C'est que déjà a la base il y avait une raison est après tu dis toi même que ce n'est pas un garçon bien ni stable a moin que tu ne recherche pas la stabilité est une vie compliquer va si mais bon dit toi que la avec ton copain tu as trouver quelqu'un de bien et que si tu le quitte pour ton ex tu retrouveras pas forcement quelqu'un comme ton copain !
Véroniica & drissou
Pnc
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 43
Enregistré le : 03 sept. 2011, 21:35

Re: Mon ex ou mon copain?

Bon voila je vous apporte des nouvelles les filles mon ex a retrouvé une copine ne veut plus entendre parler de moi a supprimé tout ce qui le rattaché à moi...Je sais c'est con mais ça me fait mal parce que maintenant j'ai la certitude qu'il n'était pas amoureux de moi. Merci aux filles qui m'ont aidé à trouver les réponses et à ouvrir les yeux.
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Mon ex ou mon copain?

Coucou
Sa te fais mal et c'est bien normal , et c'est pas parce qu’il a tout jeté qu'il ne ta pas aimé ;)
Mais maintenant sa va t'aider a te concentré uniquement sur ton homme ;)
Bonne continuation ;)
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Répondre

Retourner vers « Amour »