Irlande

Fais le tour du monde en partageant tes souvenirs et test questions sur le voyage
Répondre
Avatar du membre
CaFakeZD
Baronne
Baronne
Messages : 363
Enregistré le : 27 juil. 2011, 08:25
Contact :

Irlande

Coucou les filles,
Me voilà revenu (depuis une toute petite semaine) de 3 semaines en Irlande dans le cadre de la section Européenne en cours.
3 semaines entre filles (et oui j'ai une classe de filles), 8 filles ensemble c'est pas si horrible, il y à eu quelque petits clash mais ce voyage nous à unis et nous avons découvert un très beau pays.
L’Irlande est un pays où il ne fait pas si mauvais qu'on peut le dire.
Les gens sont très accueillant, la nourriture est bonne.
J'aimerais bien retourné dans ce pays pour faire plus de visiter car j'y suis principalement aller pour travailler et me perfectionner dans la langue.
La Moto c'est bien plus qu'une simple passion, ça me prend au plus profond, mon rêve est dans faire ma vie!
Dollardaise
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 31 juil. 2011, 18:53
Localisation : Ile-De-France

Re: Irlande

J'aime beaucoup l'Irlande, je n'y suis jamais allé mais j'aimerais beaucoup passer quelques semaine de vacances làs bas!
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Irlande

Je ne suis jamais allée en Irlande ais mes soeurs oui
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Wild-Honey*
Comtesse
Comtesse
Messages : 652
Enregistré le : 08 févr. 2012, 11:36
Localisation : Dublin

Re: Irlande

Je suis allée une dizaine de fois en Irlande: j'ai de la famille, des amis qui y vivent et j'ai habité là bas deux étés de suite pour travailler. C'est vraiment un pays magnifique :) Non seulement les paysages sont à couper le souffle, mais les gens sont adorables, accueillants, polis et souriants. La nourriture est excellente, et je me régale à chaque fois que j'y vais !

C'est un pays très abordable pour partir entre jeunes ou en amoureux. J'y suis allée avec mon chéri et deux amis en avril dernier, et on a chacun payé 300 euros pour 10 jours là bas: on visité Dublin, on est allé à Galway, dans le Connémara, dans le Burren et à Limerick. Des souvenirs mémorables pour mes premières vacances toute seule :) Je vous le conseille, vous ne serez pas déçues ;)
Image

guillaume & mathilde ♥
Répondre

Retourner vers « Voyages »