Faire durer le lissage

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
hodrai
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 53
Enregistré le : 10 juil. 2011, 16:18

Faire durer le lissage

Salut les filles :lavache: , j'espère que ce sujet n'existe pas encore, mais voilà je me lisse régulièrement les cheveux mais mon lissage ne dure pas très bien toute la journée alors si vous avez des astuces, des produits merci :grin:
Je souris, je fais de mon mieux. Mon coeur pleur, pas mes yeux.
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Faire durer le lissage

je te suggère la laque, c'est tout ce que je vois pour le moment.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Faire durer le lissage

Essaye la laque mais bon ça donne un peu un effet carton au cheveux je trouves.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Avatar du membre
hodrai
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 53
Enregistré le : 10 juil. 2011, 16:18

Re: Faire durer le lissage

ok merci, j'essyerai :smile:
Je souris, je fais de mon mieux. Mon coeur pleur, pas mes yeux.
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Faire durer le lissage

De rien
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
angette6
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 180
Enregistré le : 03 mai 2009, 19:58

Re: Faire durer le lissage

tu peux essayer la mousse coiffante aussi
Depui le 17 mars je ne cesse de penser a toi 1 ans et 1 moi je taime
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Faire durer le lissage

Je suis d'accord avec meelie moi la laque euhhh ... j'en met jamais çà fait des cheveux tout plats et tout en matière carton un peu oui !
La mousse coiffante C mieux en effet!
Perso mes cheveux frises beaucoup beaucoup, et j'ai beau les lisser parfois, çà tient jamais, enfin çà réondule toujours un peu!
Juste ma mèche que je lisse toujours toujours toujours, elle tient =)
fashion-for-you
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 21 juil. 2011, 22:23

Re: Faire durer le lissage

Moi j'ai les cheveux ondulés, j'ai coupé mes cheveux en carré plongeant et ondulé c'est pas très jolie alors je fais des brushing que deux fois par semaine. Mon brushing tiens 3jours. Je me lave les cheveux, une fois bien essoré je mes une noisette tec lisse control et je fais mon brush à la brosse chauffante rotative et je ne mets rien d'autre ni laque ni mousse. Les cheveux reste bien lisse et très naturel.
FASHION-FOR-YOU
Avatar du membre
Mishii
Baronne
Baronne
Messages : 416
Enregistré le : 15 juil. 2010, 15:50

Re: Faire durer le lissage

J'avais aussi ce problème avant quelques jours.A l'origine, j'ai les cheveux ondulés et assez courts.Et donc y'a pas longtemps je me suis lissé les cheveux mais j'ai passé plusieurs fois le lisseur sur les même côtés et finalement, malgré l'humidité mes cheveux ont un tout petit peu ondulés, pour finir par redevenir lisses une fois dans un lieu sec..
J'ai déjà essayé un produit Liss intense, mais il marche pas du tout donc je le conseille pas (bouteille violette)
Moi, c'est Aurélie :3
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Faire durer le lissage

Moi j'ai tout essayé, rien ne veut marcher lol
Mais bon j'aime bien mes grosses anglaises quand meme ^^
Avatar du membre
Kanasucre
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 29 juil. 2011, 05:35

Re: Faire durer le lissage

J'avais débutés un sujet, mais il en existe déjà un ici (gros pardon). Donc, pour de multiples raisons, j'ai récemment étudié sérieusement la possibilité de me faire un lissage.. C'est plus largement que sur la simple durée du lissage que je vous interroge donc.
Malgré une recherche, ce sujet (et surtout les BONS conseils, et les trucs à éviter, les soins, etc) reste assez flou pour moi.
Je cherche donc à m'adresser à des femmes ayant recourt à ce procédé. Quels sont les lisseurs qu'elles utilisent ? Les soins ? Leur fréquence de lissage ?
Les prix ?

Plus le sujet sera détaillé mieux ce sera :)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Faire durer le lissage

Lissage brésilien tu t'es renseigné ? Y'avait un topic dessus que je ne retrouve pas! grrrr lol
Edit ah bah si il est là post440272.html?hilit=br%C3%A9silien#p440272 :grin:
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »