apprentissage qui tombe a l'eau...

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Répondre
Avatar du membre
stitchette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 139
Enregistré le : 02 oct. 2011, 19:12
Localisation : marseille

apprentissage qui tombe a l'eau...

coucou les filles
alors voilà j'ai 19,5 ans et a l'heur actuelle je ne fais rien, rien du tout. j'explique vite fait.
j'ai fais des études STL, j'avais décidé début de septembre 2010 de me réorienté en Esthétique, simplement voilà, j'ai loupé mon bac donc je n'ai aucun diplôme, j'ai eu de la chance en juin j'avais un patron pour mon apprentissage, manque de bol elle s'est foutu de moi. elle voulais une pro directe et en gros elle ma pris pendant 3 semaines (comme un stage rémunérais) en me faisant croire qu'elle voulais un apprentissage du coup le contrat été prés l'école prévenu etc... bref elle ma lâcher lors des fermeture annuelle et du coup pas d'école pas de patron, je n'est trouver personne... bref du coup je me suis dit (ayant fais tous les salons dont j'ai la possibilité de pouvoir y allé par mes propre moyens) que j'aller trouvé un emplois autres et passé mon permis afin de chercher un patron avec plus de possibilité de déplacement pour l'année d’après mais voila mon soucis c'est que j'en ai un peut gros sur la patate la... je ne trouve rien encore aujourd'hui j'ai poster des CV j’attends en vain des réponses, j'en ai marre j'ai l'impression d'être une rater au yeux de mes parents. j'ai peur de ne pas y arrivé j'ai peur de ne rien trouvé... et puis l'année prochaine, je vais me retrouvé dans une classe avec des personnes de 16 ans alors que j'en aurais 20 ... ça me fais bizarre , j'aimerais avoir vos avis ce que vous en penser si vous avez déjà vécu quelque chose comme cela, comment ça s'est déroulé pour vous...? ou alors des conseilles pour m'aider a trouver car j'ai l'impression que maintenant les entreprise n'embauche que des étudiant (hier encore une entreprise m'a appelé quand j'ai dit que non je n'étais plus à l'école il n'étais plus intéresse...)
Image
Les Etoiles de mes Yeux
sont celle que son Sourire lui envoient.
280809
Avatar du membre
stitchette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 139
Enregistré le : 02 oct. 2011, 19:12
Localisation : marseille

Re: apprentissage qui tombe a l'eau...

bien en faite non je n'y suis plus sauf si je trouve un institue de beauté... mais eux ce qu'il voudrais c'est que j'ai l'école en même temps je pense qu'il doivent avoir des avantages la dessus car bon si je trouve pas d'institue j'aimerais pouvoir gagné un peut de sous pour passé mon permis et puis en plus rester chez moi a rien faire ... non merci ...

tu fais quoi toi julia ?
Image
Les Etoiles de mes Yeux
sont celle que son Sourire lui envoient.
280809
Avatar du membre
stitchette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 139
Enregistré le : 02 oct. 2011, 19:12
Localisation : marseille

Re: apprentissage qui tombe a l'eau...

oui je vois ce que tu veux dire t'inquiette pas jai une ecole pour mon apprentissage mais si cette année je ne trouve pas dapprentissage jai pour intention de trouver boulot autre pour gagner des sous avoir un cdi ou cdd jusqu en juillet prochail environ jusqu a ce que je trouve un patron pour mon apprentissage desoler jai du mal mexprimer mais cest justement les entreprise qui nont pas de rapport avec lesthetique qui aimerai que je sois a lecole pour un contrat etudiant
Image
Les Etoiles de mes Yeux
sont celle que son Sourire lui envoient.
280809
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »