Page 1 sur 1

coup de gueule: marre des mythos qui salissent les autres

Posté : 01 nov. 2011, 18:18
par Laurianne
Là j'en ai vraiment marre des gens qui doivent avoir une vie tellement pathétique qui s'amusent à inventer des conneries pour blesser les autres, tout ça gratuitement.
Il y a une fille dans ma classe qui a raconté des choses fausses sur moi qui blessaient pour les autres en vue de faire en sorte que je n'ai pas d'amis dans la classe. Opération quasi réussie mais ceux qui la croient ma le font payer.
Ou encore la petite vieille qui raconte qu'il a vu un homme marié avec une belle jeune femme qui se trouve être marié à l'épouse de celui-ci.
Et j'en passe les meilleures.
Si il y en a qui subissent le même genre de situation, merci de partager ici.

Re: coup de gueule: marre des mythos qui salissent les autre

Posté : 01 nov. 2011, 18:27
par Laurianne
Et y a même pire encore des gens qui piratent tous tes mots de passe pour te faire passer pour quelqu'un d'autre : genre sur des forums envoyés des MP méritant à juste titre un bannissement, ou encore demander des gens sur facebook pour leur piquer des trucs et même faire des choses illégales sur nos comptes.(je parle en connaissance de causes et ça m'agace aussi)
En plus i sont malins car ils imitent bien le style et comme ils ont toutes les infos sur nous ,c'est crédible.

Re: coup de gueule: marre des mythos qui salissent les autre

Posté : 01 nov. 2011, 18:33
par Cigaline
Je rejoins aussi ce coup de gueule! Les gens sont effectivement très cons ..

Re: coup de gueule: marre des mythos qui salissent les autre

Posté : 30 mars 2012, 11:19
par Wild-Honey*
Je rejoins ce coup de gueule: marre des gens qui critiquent dès qu'on fait le moindre truc, qui tirent des conclusions trop hâtives, qui racontent n'importe quoi pour se rendre intéressants, qui n'en ont rien à foutre si ils font du mal aux gens !
Malheureusement, je suis entourée de pas mal de gens comme ça en cours :/

Re: coup de gueule: marre des mythos qui salissent les autre

Posté : 01 avr. 2012, 19:33
par Alexandrie
Je vous rejoins sur ce coup de gueule, je pense que cette situation est encore pire depuis les réseaux sociaux. Il m'est déjà arriver d'être l'objet de rumeurs, j'ai souvent dû gueuler une fois ou deux voire même me montrer violente. Comme tu dis Laurianne, ce sont des gens qui n'ont pas de vie. Ce qui est triste c'est que bien souvent les personnes qui te salissent sont elles mêmes soit dans une situation bizarre où alors elles sont malheureuses. Mais c'est bien connu si tu as une sale vie, pourri celle des autres --".
Pour ce qui est de ta situation en classe, j'aimerais te donner de bons conseils comme "parle lui" "va trouver un prof ou la direction", mais je ne serais pas sincère en disant ça. J'ai toujours dû me débrouiller par moi même car bien souvent en appellant un professeur la situation empire.
J'ai de la peine pour les écoliers et étudiants actuels car tout ces mouvements de rumeurs doivent être amplifier par les réseaux sociaux.