Se mettre en appart avec son copain

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Ivana34
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 27 juin 2011, 18:47
Localisation : 34

Se mettre en appart avec son copain

Voilà sa fait un peu plus de 2 ans que je suis avec mon copain et d'ici 1 mois ou 2 on sera en appart ensemble. Malgré le fait qu'on ai l'habitude de dormir l'un chez l'autre, on se voit tous les jours ou presque. J'ai quand même très peur malgré cela je suis très pressé que l'on trouve notre appart pour se retrouver que tous les 2.
De quoi j'ai peur je ne le sais même pas, de la routine surement.

Qu'avez vous ressentis lorsque vous vous êtes mit en appart avec votre copain?
Avez vous eu peur?
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Se mettre en appart avec son copain

Moi je suis pas encore en appart avec, mais je pense que c'est normal d'avoir un peu peur, il faut juste pas tomber dans la routine, continuer les petites attentions et tout... :)
Avatar du membre
Eternalsnow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 169
Enregistré le : 25 oct. 2011, 11:04
Localisation : Bruxelles

Re: Se mettre en appart avec son copain

Moi ca m'a un peu stressée au début. C'est un grand pas, et .. ça passe ou ça casse.
Mais bon en soi, on "vivait" déjà ensemble depuis le début : dès la fin du boulot/cours, on allait chez l'un ou chez l'autre.
Faut pas s'en faire tout un plat, mais y réfléchir quand même bien bien (budget & gestion, ménage, organisation... sont les premières choses à régler, ne pas oublier de dire dès le début ce qu'on ne voudra pas chez soi, ça aide à éviter des disputes et ça met les choses au clair).
* Amoureux depuis le 23.06.2011
* Vie à deux depuis le 09.09.2011
Miiro Mignionnette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 01 nov. 2011, 17:59

Re: Se mettre en appart avec son copain

c'est un grand pas..mais vous vous aimez et c'est pour ça que vous avez pris cette déssision alors n'y aie pas peur..c vrai que qu"on habite avec qulqu'un on découvert bcp de chose qu'on savait pas avant...mais bon ..defois vivre ensemble force la relation et donne un nouveau gout...pense de tout les belle chose que vous pourriez faire ...j'éspère que tout ira bien pour vous
Jessou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 03 nov. 2011, 17:48

Re: Se mettre en appart avec son copain

C'est un grand cap dans un couple.
Je ne vis pas encore ta situation mais je pense que si vous vous aimez, c'est du bon stress que tu as
Avatar du membre
véda
Baronne
Baronne
Messages : 308
Enregistré le : 25 oct. 2011, 19:15

Re: Se mettre en appart avec son copain

moi je suis partie du jour au lendemain ! lui habitais déja sur paris, je suis partie pour quelques jours de vancances, pendant ce temps j'ai démissionner de mon poste dans le nord et j'ai trouvé un cdi sur paris !!! et je suis très heureuse d'avoir fait ce choix ! tout vas bien il n'y pas de routine pour le moment ( ça fait 1an et 2mois )
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Se mettre en appart avec son copain

Oui c'est vrai que ça peut paraître stressant mais si tu l'aimes et que vous êtes bien ensemble je pense qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Enfin bon je peux pas vraiment te conseiller parce que je ne sais pas ce que ça fait mais je suis sur que si vous faites tous les deux des efforts, ça devrait super bien se passer. Bonne chance en tout cas pour l'appartement et pour les reste :)
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Répondre

Retourner vers « Amour »