Envie d'uriner pendant les rapports :s

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
celine31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 80
Enregistré le : 10 juin 2011, 17:00

Envie d'uriner pendant les rapports :s

Coucou ! Alors voilà mon soucis, dès que mon copain et moi commençons à avoir une relation sexuelle, j'ai super envie d'uriner et c'est très génant, ducoup je vais aux toilettes avant mais rien n'y fait, toujours cette sensation désagréable... Je ne sais pas ce que ça veut dire, j'ai juste remarqué dernièrement que ça dépendait de la position que l'on faisait, par exemple quand on fait le missionnaire et que je suis en dessous, ce n'est pas soutenable, c'est affreux! quand je suis dessus ça va un peu mieux, c'est supportable, bref bref, disons qu'à cause de cette envie je n'arrive pas à avoir de plaisir, ce qui est assez problématique :/
Je ne sais plus trop quoi faire ducoup :/
Avatar du membre
celine31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 80
Enregistré le : 10 juin 2011, 17:00

Re: Envie d'uriner pendant les rapports :s

oué mais à cause de ça je ne ressens aucun plaisir, alors je ne sais pas trop comment faire
Avatar du membre
celine31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 80
Enregistré le : 10 juin 2011, 17:00

Re: Envie d'uriner pendant les rapports :s

okok :) merci beaucoup je vais essayer de ne pas me bloquer et de me ''laisser aller'', en espérant que je lui fasse pas pipi dessus XD
Merci, bisous :)
Avatar du membre
LauraGL
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 05 nov. 2011, 21:59

Re: Envie d'uriner pendant les rapports :s

Tu as raison Julia, ont y prête attention vraiment au début, a ce demander si c'est "normal" sa me le fait à moi aussi mais avec le temps je n'y prête même plus attention sinon sa bloque tout et c'est pas top du tout. Pour les questions le gynéco sa aide bien.
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Envie d'uriner pendant les rapports :s

Et c'est comme ça pour toutes les filles ou non? parce que j'ai l'impression que vous êtes plusieurs à avoir ce problème.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Avatar du membre
LauraGL
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 05 nov. 2011, 21:59

Re: Envie d'uriner pendant les rapports :s

J'en parle beaucoup avec mes amies et c'est vraiment au début que sa fait bloquage. Mais après vraiment tu ne t'en rend même plus compte mais je n'en connais pas une qui n'a pas " vécut " sa.
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Envie d'uriner pendant les rapports :s

Bon ben alors j'ai pas de soucis à me faire :wink:! Et puis comme tu le dis Julia c'est peut être même un très bon signe :mmdr:
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Avatar du membre
LauraGL
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 05 nov. 2011, 21:59

Re: Envie d'uriner pendant les rapports :s

Proche du point G sa le déclenche énormement. Une fois j'en parler avec mon ex et il m'avait demander si je n'étais pas une " femme fontaine " j'ai eu un très grand rire ce jour là..
Répondre

Retourner vers « Sexualité »