du linge plus que blanc une astuce ???

Ici on parle de jardinage, de fleurs, de fruits, de légumes, d'astuces pour faire pousser...
Répondre
Avatar du membre
Elsa.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 84
Enregistré le : 30 oct. 2011, 22:44

du linge plus que blanc une astuce ???

Bonjour a toutes
J'ai un petit conseil a vous demandez en ce qui concerne le linge blanc, au fur et a mesure des lavages mon linge blanc devient grisâtre...portant je fais tout pour qu'il ne le soit pas; c'est à dire de l'eau de javel je ne mélange pas les couleurs je laves le blanc qu'avec le blanc et je laves a 90 degrès et malgré tout cela mon linge resort de plus en plus gris et je n'aimes pas je voudrais un linge plus blanc que blanc :grin:, sur les forums ils disent de rajouter du bicarbonate de soudium. Qu'en pensez vous? Et avez vous déjà essayées ? Merci de vos réponses que je vais m'empresser de tester bisous bisous et bonne semaine
♥ M&E ♥21/06/2006☼
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: du linge plus que blanc une astuce ???

J'ai entendu dire aussi qu'on pouvait mélanger du bicarbonate avec la lessive mais je n'ai jamais testé . Il y en a aussi qui dise qu'on peut ajouter deux sachets de levure chimique ...
Moi j'utilise Vanish et K2R mais je ne suis pas convaincu par l'efficacité de ces produits, avec le temps le blanc devient grisâtre aussi .
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: du linge plus que blanc une astuce ???

Alors moi ma belle maman m'avait prété un produit Stanhome pour garder le linge blanc et le reblanchir si jamais il a un peu viré ... et franchement, wahou quoi =D
Par contre ze me souviens plus du nom looool
Avatar du membre
Elsa.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 84
Enregistré le : 30 oct. 2011, 22:44

Re: du linge plus que blanc une astuce ???

c'est bete sa si tu ne te souviens plus du nom... :o
♥ M&E ♥21/06/2006☼
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: du linge plus que blanc une astuce ???

:mmdr: Oui ! Mais bon dans la gamme Stanhome il ne doit pas y en avoir 25 000 looool :D
Avatar du membre
Alicia_B
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 16 oct. 2020, 13:50

Re: du linge plus que blanc une astuce ???

Bonjour,
Moi, j'utilise du citron pour blanchir le linge.
Simple et pratique, c’est le truc à essayer en premier avec du linge qui a jauni.
Contre les traces sous les aisselles, on peut aussi le frotter avec un citron coupé avant de le laver. :-) :delighted:
Répondre

Retourner vers « Jardinage »