Il se moque de moi ou pas ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
LadySalvatore
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 07 nov. 2011, 18:42

Il se moque de moi ou pas ?

Bonjour,

J'ai un problème. Je n'ai jamais été en couple et depuis 1,5 mois, un mec que l'on appelera M. ma dit qu'il avait flashé sur moi. Je n'ai pas pus le garder pour moi et l'ai dit a mes copines, le problème est qu'elle m'ont répondu qu'il l'avait dit a beaucoup de filles avant moi et qu'il n'en avait rien à faire. Je me suis dit qu'il m'aimait peut etre jousqu'au jour ou j'ai vu qu'il etait en couple sur facebook depuis déjà un petit moment. Il m'a promis qu'il l'a quitterais mais il ne l'a jamais fais et récemment il c'est "fiancé" a elle sur facebook.

Cependant il ne me laisse pas indiférente, mais je n'ai pas craquer sur lui. Je ne sais pas quoi faire.

Bisous
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Il se moque de moi ou pas ?

Je te conseille de laisser tomber tant qu'il ne t'interesse pas plus que ça.... Tu trouveras mieux ;)
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Il se moque de moi ou pas ?

Je suis d'accord avec Oriane. Si avant même de te mettre avec lui il commence déjà à te mentire c'est pas bon signe. Et il a l'air d'aller un peu vers toutes les filles, tu mérites mieux. Tu n'es pas tombée amoureuse de lui donc je te conseille de l'oublier avant qu'il ne te fasses souffrires, tu trouveras mieux :).
Avatar du membre
jcav
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 193
Enregistré le : 31 août 2011, 12:12

Re: Il se moque de moi ou pas ?

Je suis d'accord avec les filles, lâche l'affaire. T'en trouvera un bien mieux, t'as tout ton temps :)
Mon amour, celui qui me fait tenir :<3:
Avatar du membre
véda
Baronne
Baronne
Messages : 308
Enregistré le : 25 oct. 2011, 19:15

Re: Il se moque de moi ou pas ?

moi perso je lacherai l'affaire, c'est pas net tout ça !!
LadySalvatore
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 07 nov. 2011, 18:42

Re: Il se moque de moi ou pas ?

D'accord, merci les filles.

je pense que c'est ce que j'allais faire mes je vais voulais un avis exterieur :D

(Il a même dit que j'etais la femme de sa vie --' )

Bisous et un gros merci :)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Il se moque de moi ou pas ?

Les mecs disent souvent ça, mais ça ne veut pas forcément dire la même chose pour eux que pour nous...
LadySalvatore
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 07 nov. 2011, 18:42

Re: Il se moque de moi ou pas ?

Oui, c'est de que je lui ai dit. Il a dit que non. Mais je sais la véritable signification de "non" :P

Et il est même très jaloux car il a demander a un copain a moi de se décaler car il était trop "près". Cela fait à peine un mois qu'on se connait. ^^
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Il se moque de moi ou pas ?

Franchement laisse tomber. Je sais pas à quoi il joue mais si il a une copine qu'il ne veux pas quitter et qu'il continue de te faire des avances, ça veux tout dire sur sa fiabilité.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
LadySalvatore
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 07 nov. 2011, 18:42

Re: Il se moque de moi ou pas ?

Ouais, merci pour tous ses conseils ;)
Miiss90
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 14 nov. 2011, 11:57

Re: Il se moque de moi ou pas ?

Coucou les filles

J'ai besoin d'aide et de conseils. Cela fait maintenant 2ans que je suis amoureuse du meme mec il me prend il me jete sa fai 1an qu'il fait comme sa. La sa fait 1mois qu'on es denouvo ensemble et il me jure que il es pret et qu'il m'aime et qu'il me refra jamais de mal mais en fouillant dans sa boite mail j'ai vu des message qu'il avait envoyez a un mec et c'est pas la premiere fois que je suspect des choses avec les mecs on ma dit a plusieurs reprise qu'il etai gay ou bi mai j'ai du mal a i croire. Dite moi ce que vous en pensez svp merciii les filles
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Il se moque de moi ou pas ?

Bonjour,
Merci de commencer par la présentation obligatoire, lecture et signature du règlement, c'est obligatoire avant de poster.. ;)
Répondre

Retourner vers « Amour »