Comment portez vous le jean slim ?

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Comment portez vous le jean slim ?

Le jean slim est encore et toujours à la mode cet hiver.
Je vois dans la rue de nombreuses façon de le porter, avec des ballerines, bottes, baskets, chemise, pull, ... Mais ces façon de porter le slim ne sont pas toujours jolies !

Personnellement, comment portez vous ce jean le plus souvent ? Quel façon de le porter trouvez-vous la plus moche ? ( Vous pouvez mettre des photos :wink: )


Alors moi je le met le plus souvent avec des bottes ( avec des baskets je trouve que sa fait de grands pieds ! ), en haut une chemise ou une tunique avec une ceinture . Je déteste les slims de couleurs, pour moi c'est du basique noir ou bleu foncé
Avatar du membre
véda
Baronne
Baronne
Messages : 308
Enregistré le : 25 oct. 2011, 19:15

Re: Comment portez vous le jean slim ?

moi je peux le porter avec des bottes, des petites chaussures genre ballerines, et l'été avec des tongs mdr !!!
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: Comment portez vous le jean slim ?

J'en mets pas, j'aime pas ça du tout, je trouve que ça met pas vraiment en valeur ce genre de jean (à part si on est vraiment maigrichonne). Mais je trouve que le mieux c'est quand même dans des bottes, parce que sinon, je suis d'accord, ça fait vraiment des pieds immenses lol
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Comment portez vous le jean slim ?

Perso je le porte avec des bottes ou des stilettos. Je dois d'ailleurs aller m'en acheter un noir, j'en ai un bleu et un noir mais assez pâle. Sinon l'été, je le porte avec des balerines! :)

Et sinon, j'y vais aussi pour les couleurs plus basiques, mais j'en ai acheté un rouge et je l'adore! :D♥ Avec un Tshirt blanc simple et un "blazer" noir, c'est super joli! :)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Comment portez vous le jean slim ?

Moi je le porte avec des longs pulls le plus souvent, sinon avec des bottes, ballerines, et j'ai une paire de basket qui va bien mais les autres je suis d'accord ça fait des grands pieds !
Avatar du membre
jcav
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 193
Enregistré le : 31 août 2011, 12:12

Re: Comment portez vous le jean slim ?

Moi je le porte avec des victoria en ce moment, mais aussi avec des bottes (pour l'instant j'en ai pas encore acheté :mdri: )
Pour le haut, tee-shirt à manche longue (quand il fait froid), tunique, tee-shirt, peu importe.

Je prends toujours des tailles hautes, je m'y suis mise il y a pas longtemps lol. Mais en faite, j'adore! Je suis hyper à l'aise dedans, et puis ça fait pas des fesses si moche finalement ^^.
Mon amour, celui qui me fait tenir :<3:
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Comment portez vous le jean slim ?

Les miens je les porte soit avec des bottes, des ballerines ou des bottines ou chaussures fermées à talons mais très rarement avec des baskets...
Et en haut ca c'est jamais pareil. Mais j'aime pas mettre un pull trop long ou une tunique trop longue dessus, ca fait sac à patate je trouve... Si le haut est trop long à mon gout je vais préférer les collants ou un leggings.
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Comment portez vous le jean slim ?

J'ai ei un cannelle, un blanc/gris, un noir, un bleu foncé...
Je le porte avec des bottes, des ballerines à talons, des bottines genre rangers, mais jamais avec des baskets non plus ! ^^
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Comment portez vous le jean slim ?

Bon bah comme vous les filles, avec tout sauf des baskets =)
LoveLoveLove

Z.
Avatar du membre
coquelicot
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 07 nov. 2011, 22:28
Localisation : 78

Re: Comment portez vous le jean slim ?

Je trouve que ça peut aussi bien aller aux rondes qu'aux minces. Je n'en mets pas d'habitude mais ça me tente de plus en plus :) Et effectivement ça fait de très belles fesses :D Ce genre de pantalon est très moulant donc très confortable. Il va aussi bien avec des formes que sans. Je trouve que le mieux est de les porter avec des ballerines foncées (avec un sans hauts talons MAIS SURTOUT AVEC LE BOUT ROND!) si le pantalon est clair ou des ballerines claires si le pantalon est foncé. Comme le haut il faut un haut clair si le pantalon est foncé (et les ballerines claires) et un haut foncé si le pantalon est clair (et les ballerines foncées) voili voilou j'éspère que vous avez à peu près compris ^^ Après il y a des couleurs qui vont très bien ensemble et d'autres pas du tout mais bon là je sors complètement du sujet ^^ Bisous les filles
Dieu créa l'homme avant la femme car il faut toujours un brouillon avant la perfection ^^
20/01/2011 <-- Naissance de mon petit ange
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Comment portez vous le jean slim ?

Moi non plus je ne trouve pas ca très beau sur les personnes fortes, ni sur les personnes trop maigres d'ailleurs où on a l'impression que ca enveloppe les os... =/
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Comment portez vous le jean slim ?

Je suis d'accord avec vous!
Mais bon, c'est pour ça qu'il existe tout pleins de coupes de jeans, parce que c'est pas "one size fits all".
Un jean peut aller comme un gant à une fille et à une autre, lui faire ressemble à rien. :/
J'avoue que le poids, les rondeurs peuvent jouer (et aussi le manque de rondeurs!) et c'est pour ça qu'il faut en essayer de différentes coupes. :)
Enfin bref, je m'écarte du sujet. xD
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »