Comment avez vous rencontré votre chéri?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
KKpowa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 14 nov. 2011, 21:39

Re: Comment avez vous rencontré votre chéri?

J'ai rencontrée mon chéri pendant les grandes vacances de 2010 dans une colonie. Je me souviens encore que le premier mots qu'il avait sortit quand il m'a parlé pour la première fois, c'était " pét*sse" XD
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Comment avez vous rencontré votre chéri?

Bonne idée de sujet ! :D

Nous deux c'était le 16 juin 2010. En fait c'était un jour de cours, mais vers la fin de l'année après les conseils plus personne n'allait en cours, du coup j'avais séché les cours de maths. Je me suis rendue dans le bar à côté du lycée et il était là :<3:
Pendant toute une année je ne l'avais pas vu, jamais. Et là ça a été le coup de foudre :<3:
J'avais une amie qui le connaissait, alors je lui ai demandé son numéro puis on a commencé à se parler par message. Quelques minutes en face à face, mais je trouvais rien à dire c'était embarrassant :$
On a continué à se parler très bien par message, on a commencé à se mettre des petits coeurs, à se raconter nos vies etc.. C'était trop mignon, je m'en rappelle :<3:
Puis le 21 juin, je l'ai invité à la fête de la musique, au début j'étais mal, j'avais l'impression qu'il voulait pas de moi car à chaque fois que je m'approchais il s'éloignait :(
Puis on s'est assis quelque part à un moment et on s'est embrassé vers 22h, voilààààà :<3:
Avatar du membre
melle-bones
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 81
Enregistré le : 25 nov. 2011, 13:40

Re: Comment avez vous rencontré votre chéri?

Avec Jérémy on s'est rencontré via internet. Il m'avait envoyé un message sur sky, alors on a commencé a discuté sur msn, après téléphone aussi. Et puis un jour on s'est donné rendez vous un matin. On s'est parlé et le soir on s'est revu et ça s'e'st fait tout seul. C'était le 1er octobre 2009.
Voilà =)
souna
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 26 nov. 2011, 14:26

Re: Comment avez vous rencontré votre chéri?

je l'ai rencontré dans mon collège et on a resté ensemble 3ans après il m'a laissé :-?
Enjoy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 192
Enregistré le : 21 déc. 2011, 17:21

Re: Comment avez vous rencontré votre chéri?

Longue histoire.
Je l'ai rencontré tout simplement... parce que je sortais avec son meilleur ami.

A l'epoque, il sortait plus ou moins avec toutes les filles qu'il voulait. C'était "Aurélien, le beau goss". "Aurélien, le connard". Bref, toute fille savait qu'il ne fallait rien attendre de concret venant de sa part, et que quand il se souvenait de son prenom, c'était dejà pas mal. A la base on etait devenu ami, un peu par depit, puisque son meilleur ami me delaissait souvent, et qu'il me draguait assez lourdement et ouvertement. Et puis, au fils des soirées, il était de plus en plus gentil, de moins en moins dragueur, et au final, souvent quand son meilleur ami me plantait au beau milieu de la soirée, il me proposait de rester dormir chez lui, puisqu'il n'habitait pas loin. C'est comme çà que j'ai connu ses parents, ses frères et soeur avant même de sortir ensemble.

Et puis un jour, il a prit ma defense, s'est disputé avec son meilleur ami et lui a posé un ultimatum : "Elle sera plus heureuse avec moi qu'avec toi".
Et le pire, c'est qu''il avait raison. Presque 3 ans plus tard, on a emmenager ensemble, et on est heureux...
(A quitté le forum)
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Comment avez vous rencontré votre chéri?

Alors pour ma part, on s'est embrassé pour la première fois le 5 janvier 2008. On s'était rencontré auparavant par l'intermédiaire d'un site de rencontre en décembre 2007. C'est moi qui lui ai parlé en premier et en lui laissant mon numéro de portable (cash). Puis il a accepté et nous avons papoté pendant tout le mois de décembre par sms, msn, téléphone, photos... Puis, après les fêtes, on s'est rencontré en vrai le 2 janvier où ça a été littéralement le coup de foudre entre nous deux, mais on s'est embrassé le 5 janvier et c'est lui qui a fait le premier pas (il m'a dit plus tard qu'il aurait voulu m'embrasser le 2 mais qu'il ne voulait pas passer pour le gros lourd) puis depuis ce baiser, on ne sait jamais quitté. On s'est fiancé pour mes 20 ans.
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Comment avez vous rencontré votre chéri?

Alors moi je l'ai rencontré grâce à meetic.
Au départ,je voulais le zapper car je le trouvais trop vieux mais au final,je me suis dis que je n'avais rien perdre car je ne cherchais pas vraiment l'amour. Puis il a su me charmer et mess appréhensions sont tombés.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Dreivia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 146
Enregistré le : 25 juin 2011, 10:42

Re: Comment avez vous rencontré votre chéri?

Moi sur internet, sur une site a la base ou ont récupérer des photos de soirée il ma envoyer un message et de la ont c'est échanger nos facebook pour mieux discuter et au bout d'un moment ont c'est échanger les numéros de téléphone et apèrs sa a était la rencontre ^^ Sa va bientot faire 3 mois qu'ont est ensemble ^^
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: Comment avez vous rencontré votre chéri?

Coucou, moi je l'ai rencontré au restaurent de sa maman :) Je suis allée travaillée, un soir, il était là, puis cela c'est renouvelé, quelques jours après, et cette fois il a travaillé aussi avec moi en cuisine, voilà :)
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Comment avez vous rencontré votre chéri?

Il m'avait repéré sur facebook depuis quelques temps et il a demandé à une amie à moi certains renseignements.
Il m'avait demandé en amie et on s'était vu en boites , il a eu un coup de foudre mais moi pas encore..
On s'était revu la semaine d'après en boites et je n'ai toujours pas voulu , mais une semaine après j'ai cédé mais je l'ai quitté une semaine plus tard.. :S
Après , au bout d'un mois je ressentais un manque , on s'est revue et j'ai remarquer que je n'arrêtais pas de le regarder sans arrêt , je lui faisais des câlins et ensuite le fameux bisous , lol.
Donc on est sortit ensemble et voilà 1 an et 2 mois qu'on est ensemble :) !
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Comment avez vous rencontré votre chéri?

Moi je l'avais remarquer des le début de l'année dans une conférence au lycée , lui pas encore, il ma repérer une semaine plus tard il était assis sur un banc en face de moi , moi je faisais que le regarder et je me suis pas rendu compte que lui aussi , après on a du passer 2 mois a se regarder sans rien dire , et puis je l'ai trouver sur facebook , de la tous c'est accélerer c'est plus facile d'engager la conversation via facebook , et après on a commencer a se voir au récré le soir a près les cours tous le temps on a commencer a apprendre a se connaitre et 10 jours plus tard Tadaaam :) Mnt 7 mois presque 8 que je suis avec lui <3
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Comment avez vous rencontré votre chéri?

On trainaient au même endroit tout les deux, c'est une sorte de parc, avec des bancs, une fontaine et tout. Ca faisait un moment qu'il m'avait repérer et il avait parler de moi à ma meilleure amie- Et un jour, j'étais avec deux amis, mes amis sont partit quelques minutes faire un truc donc je suis restée toute seul. Il est alors venu vers moi et m'a dit "Oh c'est méchant qu'ils t'on laissé seule viens avec nous" on a discuter, on s'est tout de suite bien entendu, on a rigoler et tout et je suis rentrée chez moi. Les jours suivants, on a continuer à ses voir, on passaient des journées et des soirées ensemble, on s'entendaient super bien. En plus ses amis m'ont tout de suite integrer à leurs groupes ils sont super gentils, et ils voulaient trop qu'on soient ensemble ^^. On s'est ensuite échanger nos numéros, on se parlaient par sms, on s'appelaient etc. Et puis un soir, on a finit par s'embrasser et voilà <3
Répondre

Retourner vers « Amour »