Trop petite poitrine

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
CaFakeZD
Baronne
Baronne
Messages : 363
Enregistré le : 27 juil. 2011, 08:25
Contact :

Re: Trop petite poitrine

Tu à été opéré à cause de ta poitrine?

Jusqu'à 22 ans? Hum je crois que pour moi ça c'est fini mais des fois c'est pas mal, on peut mettre certain tee shirt pour les filles à forte poitrine ne peuvent pas :) hiihih
La Moto c'est bien plus qu'une simple passion, ça me prend au plus profond, mon rêve est dans faire ma vie!
Avatar du membre
Yuki
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 128
Enregistré le : 21 nov. 2011, 02:50
Localisation : Suisse

Re: Trop petite poitrine

Non désolée je me suis peut- être mal exprimée! lol
Je disais, j'ai grandis trop vite donc ma colone n'a pas tenu donc j'ai fait une opération pour mon dos en mettant des tiges pour faire tenir mon dos droit.

Si j'avais une poitrine énorme je pense que mon dos ne tiendrais pas. ^^
Mais j'avoue que je suis triste d'en avoir une petite mais tant que mon copain m'aime ainsi ça me va.
Je suis une fane de jeux vidéos comme Call of duty... Ma passion, les fées et les peluches. <3
ImageMon amour... 13.04.11 Image

Avatar du membre
CaFakeZD
Baronne
Baronne
Messages : 363
Enregistré le : 27 juil. 2011, 08:25
Contact :

Re: Trop petite poitrine

Ahh oui je comprend mieux!

Voilà prend le bon côté des choses et puis on est chacune différentes c'est ce qui fait notre charme!
La Moto c'est bien plus qu'une simple passion, ça me prend au plus profond, mon rêve est dans faire ma vie!
Avatar du membre
Yuki
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 128
Enregistré le : 21 nov. 2011, 02:50
Localisation : Suisse

Re: Trop petite poitrine

Oui ça c'est sûre! =)
Je suis une fane de jeux vidéos comme Call of duty... Ma passion, les fées et les peluches. <3
ImageMon amour... 13.04.11 Image

labrune4000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 123
Enregistré le : 10 juil. 2011, 21:35
Localisation : Suisse

Re: Trop petite poitrine

Bah moi j'ai 17 ans et je fais du 85A et ça fait un moment que j'ai pas pris de poitrine depuis un bon moment mais de toute façon, on a pas le choix que de faire avec ce qu'on a alors x)
Mais de toute façon, jusqu'à la fin de ta croissance ta poitrine va encore grandir t'en fais pas =)
Avatar du membre
selena87
Baronne
Baronne
Messages : 318
Enregistré le : 09 déc. 2011, 19:34
Localisation : Panazol

Re: Trop petite poitrine

tu auras le temps de prendre de la poitrine aprés si tu veux en faire paraitre un peu plus, utilise des soutien gorge " push- up " sa fait en général une belle poitrine que tu en es une petite ou une grosse ( je fais un 95C et j'en met, aprés on aime ou pas ^^ )
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »