Plan pour retrouver son ex.

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
aurore83
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 13 nov. 2011, 11:40

Plan pour retrouver son ex.

J'ai besoin d'idées et de conseils pour récupérer mon ex 7ans que nous étions ensemble nous nous sommes déjà séparé mais il revenu... Aidez moi je vous en suppli...
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Plan pour retrouver son ex.

Peux tu nous en dire plus: qui a rompu? Pourquoi?
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
aurore83
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 13 nov. 2011, 11:40

Re: Plan pour retrouver son ex.

Bien il y a eu une grosse histoire dans un village tout petit il n'a pas eu confiance en moi alors j'ai rompu mais je l'aime horriblement. Apres deux semaines nous nous sommes revu seulement il vient d apprendre qu'il avait toute ses chances avec une fille du fameux village ou nous vivions avant comment puis je la lui faire oublié et le récupérer
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Plan pour retrouver son ex.

D'abord, présentes toi pour que les filles pourront t'aider :) c'est obligatoire !

Sinon, je te conseille de lui en parler ! Dis lui que tu l'aimes encore et que tu n'as pas pu l'oublier ! Je sais pas comment t'aider désolée, je n'étais jamais dans un cas pareil, mais peut être qu'en lui en parlant, tout s'arrangera entre vous et tout redeviendra comme avant !
Courage en tout cas...
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
aurore83
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 13 nov. 2011, 11:40

Re: Plan pour retrouver son ex.

Merci Chafouette mais je n'en suis pas si sur il est tres influensable, tres têtu et ne reflechis qu'apres. J'ai pensé à le rendre jaloux avec un autre mec qu'en pensez vous
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Plan pour retrouver son ex.

Le rendre jaloux avec un autre mec ne sers à RIEN.
Si tu l'aimes, vas le lui dire. Pas besoin de passer par 45 chemin.
Rien ne vaut la franchise.
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Plan pour retrouver son ex.

Si il s'en va avec une autre fille c'est qu'il ne t'aimes plus en tout cas pas assez pour rester avec toi. S'il t'aime il ne devrait pas aller voir ailleurs. Alors discutez ensemble et puis s'il refuse de retourner avec toi ben passe à autre chose.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Répondre

Retourner vers « Amour »