Les esprits chez moi

Tu as vécu une expérience paranormale ? Ou tu te poses des questions sur les esprits, la magie, etc. ?
Répondre
clo0301
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 66
Enregistré le : 13 nov. 2011, 21:02
Localisation : Belgique

Les esprits chez moi

Alors c'etais un soir, une copine étais venue dormir chez moi. On étais dans ma chambre et mes parents étais avec des amis en bas. Mon amie crois fort au esprit et elle m'a dit qu'elle voyait quelqu'un dans mon miroir, je n'ai pas fait attention puis elle l'a dit encore une fois et la ma lampe s'est éteinte toute seule. On est descendu en panique, on est remonter et on entendait des légers sons comme si une femme hurlait. Et des bruits contrent les murs, les plafond, et quand on étais hors de la chambre les lampes ne fesait rien et une fois qu'on entrait, elle clignotait. Ensuite mon amie, a regardé de nouveau dans le miroir et a vu une femme avec les mains sur le coup, je suis venue voir et pareil a part que le femme de que mon amie voyait etait jeune et la mienne vieille. Alors, vous en pensez quoi ? :zen:
sandra.bonemme
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 12 oct. 2011, 16:20
Contact :

Re: Les esprits chez moi

Coucou, tu es en train de nous raconter un film d'horreur la :mdri: , franchement je trouve que ce sont vos esprits qui vous jouent de tours. Et si vous appelez vos parents et voir si ils voient la même chose que vous? :twisted:
Avatar du membre
Tiphaine.
Duchesse
Duchesse
Messages : 3003
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:05
Localisation : Picardie

Re: Les esprits chez moi

Mouais , moi aussi je doute sur la véracité de cette histoire m'enfin bref...
Image
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Les esprits chez moi

Mouais je crois au esprit mais je doute vraiment de ton histoire, c'est un peu trop là. C'est votre cerveau qui vous joue des tours.
Avatar du membre
véda
Baronne
Baronne
Messages : 308
Enregistré le : 25 oct. 2011, 19:15

Re: Les esprits chez moi

Moi tant que je n'ai rien vu de mes propres yeux, je n'y crois pas !
ça me parait gros en effet....mais bon pourquoi pas lol
On ne sait pas, on ne sait plus ^^
saminett
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2011, 18:24

Re: Les esprits chez moi

http://girl28.eklablog.com/fantomes-ext-a26140853

c mon site internet j'ai fais un article sur les esprits (fantomes) moi c mon grand-pere qui a essayer de rentrée en contact avec moi. VA VOIR APRES VOUS ME CORIYER OU PAS MAIS CEST UNE HISTOIRE VRAIS
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Les esprits chez moi

C'est assez bizarre quand même...
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Les esprits chez moi

Je crois au esprit ! Très fort ! Pour avoir vécu moi même plusieurs expérience assez troublante , mais ton histoire de femme dans le miroir blablabla , j'y crois pas du tout ! désolée ! c'est trop suréaliste pour être vrai !
titounette06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 225
Enregistré le : 07 juil. 2010, 23:19

Re: Les esprits chez moi

La même que les filles je crois bcp au paranormale mais la je trouve que l'histoire et un peu bizare. C'est un peu trop pour que sa soit réel
Véroniica & drissou
Avatar du membre
nymphea23
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 100
Enregistré le : 27 janv. 2012, 10:06

Re: Les esprits chez moi

MUAIS!Ça reste a voir !Si ça se trouve tu rêver !En tout ça je suis d'accord avec Veda ,tant que j'ai pas vu de met propre yeux je reste perplexe! :bsx:
"Personne n'a le droit de vous diminuer , de vous humilier ou de vous mépriser , ne donnez ce pouvoir a personne " Justin Bieber
Répondre

Retourner vers « Esotérisme & Paranormal »