Encore une histoire de... Garçon :p

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
nanouille52
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 11 sept. 2010, 17:10
Localisation : Dijon (21)

Encore une histoire de... Garçon :p

Salut mes beautés! Comment ça va?
Voilà voilà je voulais vous parler de.....devinez.......un garçon! Non sans rire ^^

Bon voilà en fait, je suis en P1 (Première année de Médecine) et j'suis assez surchargée coté boulot, je ne sais pas si vous connaissez le rythme en cette affreuse première année ^^.
Le fait est que j'ai connu un gars il y a à peu près un mois (un peu plus). Mais, vu que j'ai une chance pas croyable, il se trouve que c'est..............mon entraineur de tennis!! Non je vous rassure il a pas 50^^. Il a juste deux ans de plus que moi, il est en fac de sport et en fait il doit faire un stage en tant qu'entraineur enfin bref^^

Bon déjà rien que le fait que ça soi mon entraineur de tennis ça le fait pas trop enfin, c'est délicat quoi..
Après on s'est parlé par mail - facebook te le courant est vraiment bien passé... Du genre, passer la soirée sur facebook à se parler jusqu'à 2h du math.... (oui oui OUI je sais ça fait très adolescent tout ça ^^')

Donc voilà le courant passe bien, et quand on est au tennis (on est plusieurs à être entrainer) quand il explique les exercices que l'on va faire, on dirait qu'il n'explique qu'à moi enfin, on dirait que je suis seule et qu'il ignore les autre!! Et puis y'a ces sourires (Très beau sourire d'ailleurs^^)

Je pense que vous l'aurez compris, je pense qu'il me plait ^^
Le fait est que ça doit faire un moment que j'ai pas eu affaire à un garçon et du coup ba....je sais plus comment m'y prendre!
J'ai parlé à une de mes plus proches amies de ce garçon et elle me dit que y'a un truc enfin que si y'avait rien eu il serait pas rester me parler jusqu'à 2h du matin...
Moi je reste assez sceptique, j'ai pas envie de me refaire ENCORE une fois des vielles illusions ^^

Une dernière chose (qui me rend encore plus sceptique d'ailleurs), on s'est parlé quelques fois (sur facebook) et ça a toujours été moi celle qui faisait le premier pas : ça pue ça non ? Raison de plus pour croire que je l'intéresse pas^^
Et en plus si c'est toujours moi qui fait le premier pas, j'passe pour la vielle accro????!!!! Du coup j'ose pas trop aller lui parler^^



Vous connaissez l'histoire....qu'en pensez vous?
Bon courage ^^


Bisous, et bonne soirée les filles!
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Encore une histoire de... Garçon :p

Salut ! Bon déjà, je compatis pour ta P1 lol. Je suis debout depuis 3h du matin pour réviser, j'en peux plus !
Pour ce qui est de ton entraîneur je sais pas trop ... Le courant à l'aire d'être bien passer alors pourquoi pas tenter quelque chose ? T'as rien à perdre de toute façon, donc je ne vois pas le problème ^^
Bon en revanche, le fait que tu fasses toujours le 1er pas c'est moyen =S Laisse le un peu venir vers toi de temps en temps quand même, histoire qu'il ne pense pas que tu es à ses pieds et que tout est acquis ...
LoveLoveLove

Z.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Encore une histoire de... Garçon :p

Oui je pense comme Juliette, laisse-le un peu venir vers toi! :)
Avatar du membre
nanouille52
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 11 sept. 2010, 17:10
Localisation : Dijon (21)

Re: Encore une histoire de... Garçon :p

C'est ce que je me dis aussi ^^ mais bon on verra bien;)
Répondre

Retourner vers « Amour »