Encore une histoire de... Garçon :p

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
nanouille52
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 11 sept. 2010, 17:10
Localisation : Dijon (21)

Encore une histoire de... Garçon :p

Salut mes beautés! Comment ça va?
Voilà voilà je voulais vous parler de.....devinez.......un garçon! Non sans rire ^^

Bon voilà en fait, je suis en P1 (Première année de Médecine) et j'suis assez surchargée coté boulot, je ne sais pas si vous connaissez le rythme en cette affreuse première année ^^.
Le fait est que j'ai connu un gars il y a à peu près un mois (un peu plus). Mais, vu que j'ai une chance pas croyable, il se trouve que c'est..............mon entraineur de tennis!! Non je vous rassure il a pas 50^^. Il a juste deux ans de plus que moi, il est en fac de sport et en fait il doit faire un stage en tant qu'entraineur enfin bref^^

Bon déjà rien que le fait que ça soi mon entraineur de tennis ça le fait pas trop enfin, c'est délicat quoi..
Après on s'est parlé par mail - facebook te le courant est vraiment bien passé... Du genre, passer la soirée sur facebook à se parler jusqu'à 2h du math.... (oui oui OUI je sais ça fait très adolescent tout ça ^^')

Donc voilà le courant passe bien, et quand on est au tennis (on est plusieurs à être entrainer) quand il explique les exercices que l'on va faire, on dirait qu'il n'explique qu'à moi enfin, on dirait que je suis seule et qu'il ignore les autre!! Et puis y'a ces sourires (Très beau sourire d'ailleurs^^)

Je pense que vous l'aurez compris, je pense qu'il me plait ^^
Le fait est que ça doit faire un moment que j'ai pas eu affaire à un garçon et du coup ba....je sais plus comment m'y prendre!
J'ai parlé à une de mes plus proches amies de ce garçon et elle me dit que y'a un truc enfin que si y'avait rien eu il serait pas rester me parler jusqu'à 2h du matin...