Page 1 sur 2
Mardi 29/11
Posté : 29 nov. 2011, 07:05
par Cigaline
Coucou les filles!
Alors pretzes pour cette journée ?
Boulot ce matin, et dernière aprem de libre avant mon temps plein =) lol
Ce soir gym et voilà ! Bonne journée 8) 8)
Re: Mardi 29/11
Posté : 29 nov. 2011, 07:38
par Oriane
Coucou!
Super pas prête ouai... Je suis de très mauvaise humeur, je plains les gens de mon entourage aujourd'hui... Pfiou ça va être long.
Hier j'ai eu "l'examen blanc" pour le permis, et comme j'étais déjà pas super bien (rhume mal de gorge de dos et de ventre) j'ai pas super bien conduis, du coup il a préféré repoussé l'examen >< Je sais pas pourquoi mais pour moi ça fait comme si je l'avais déjà raté une fois quoi. Bon vaut mieux le passé 2 semaines plus tard que de le rater mais bon, ça me soule. Du coup j'ai une feuille de note qu'il a prise hier pendant cet examen blanc, de toutes les choses que je dois améliorer... Pfiou Marielle les parcage c'est pas ça :mmdr:
Bref sinon aujourd'hui boulot, et ce soir on verra, je vais peut être dessiner un peu... Puisque ma soeur sera à la maison avec son nouveau copain :-? et que Benjy va surement aller au fitness.
Bonne journée à toutes !
Re: Mardi 29/11
Posté : 29 nov. 2011, 09:03
par luna440
Coucou !
Oh Oriane, te décourage pas, mieux vaut repousser l'examen sachant qu'en plus tu es malade, plutôt que le passer et le rater :/. Allez vivement ce soir, que tu te couches lol !
Profite bien de ta dernière aprèm Marielle !
Moi hier soir, j'ai cuisiné pour mon chéri, j'ai fais des madeleines (CF Marielle mdr !) aux pépites de chocolat, et il a pratiquement tout mangé ! :twisted: Bref sinon je commence à avoir mal à la gorge... Et je bosse.
Bonne journée !
Re: Mardi 29/11
Posté : 29 nov. 2011, 09:49
par Oriane
Merci Maëva =) Oui je sais bien ça, mais pour moi c'est comme un echec, j'ai pas atteint ce qui m'étais fixé et je suis pas fière de moi :(
Aïe, soigne toi vite alors... !
Re: Mardi 29/11
Posté : 29 nov. 2011, 10:01
par luna440
Oh chouchou courage, ce permis tu l'auras ! :wink:
Re: Mardi 29/11
Posté : 29 nov. 2011, 10:04
par Oriane
Merci :<3:
Re: Mardi 29/11
Posté : 29 nov. 2011, 11:11
par nanouille52
Bon Mardi à toute!!
Moi c'est cours de 14h à 21h NON STOP!! :( (il va me falloir beaucoup de courage...)
Re: Mardi 29/11
Posté : 29 nov. 2011, 11:44
par $anâa
Bonjours!
Je souhaite bon courage a toutes que se soit en cours/boulot/permis ou autre ^^
Alors moi ce matin boulot, l'aprèm je pars voir ma grand-mère qui est malade, d'après se qu'on m'a dit, et le soir je reste travailler chez moi comme d'habitude, et ça se peut que je passe a l'université ^^
Bonne journée a toutes
kiss
Re: Mardi 29/11
Posté : 29 nov. 2011, 12:55
par Cigaline
Oula soigne toi bien Laura... =S
T'inquiète pas Oriane, tu l'auras ce permis je le sais moi ^^
Re: Mardi 29/11
Posté : 29 nov. 2011, 12:56
par luna440
Oh la gastro c'est vraiment ma hantise ! Soigne toi bien Laura et reviens en forme !
Re: Mardi 29/11
Posté : 29 nov. 2011, 13:01
par $anâa
Oh Merde, bon retab Laura, courage !!
Re: Mardi 29/11
Posté : 29 nov. 2011, 13:09
par Oriane
Merci Marielle :)
Oh moi aussi c'est ma hantise, quelle horreur, soigne toi bien alors :S bon courage !