Coiffures

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: Coiffures

Ah, j'avais pas vu ce sujet, bonne idée ! Merci pour tes explications Laura ! :)

Moi j'aime bien faire des chignons "coiffé-décoiffé" En fait, je prends petit à petit des mèches (pas trop épaisse, mais pas trop fines non plus) de mes cheveux et je viens les "coincer" avec des épingles à neige jusqu'à qu'il n'y ai plus de cheveux libres. (je sais pas si c'est très clair ce que j'ai dit, mais pas facile à expliquer comme ça par écrit ^^)
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: Coiffures

Je remonte un peu le sujet :grin:
J'aime beaucoup l'idée de ce sujet ! Je pense que j'essayerai de faire ton chignon :P
La queue inversée je connaissais aussi, je la fais souvent en demi-queue ou en basse sur le côté ! :)
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Coiffures

Sympa comme topic Laura. Tes coiffures sont vraiment belles, mais ayant un carrée plongeant je ne risque pas de les faire, quoique je peux peut-être essayer la queue inversée en demi-queue.

J'essaierai de vous poster les deux-trois coiffures que je fais, mais elles ne sont pas très élaborées ^^
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »