Ma présentation.

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Avatar du membre
Megii
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 01 déc. 2011, 18:57

Ma présentation.

Bonsoir, je m'appelle Megan, mais mon surnom est Megii.
J'ai 19ans et je suis étudiante en Droit a Mons.

Un peu plus sur moi ?
Alors, pour commencer, je dirai que je n 'aime pas avoir tord mais que je me remet sans cesse en question parce que je suis capable d'admettre mes erreurs. Je suis plutôt humble, compréhensive et battante. Je réfléchis souvent a ce qu'on me dit pour retirer le vrai du faux et je me pose souvent des questions existentielles sur la vie et j'aime en particulié la philosophie. Des que j'en ai l'occasion, je lis des livres de grands philosophes. Mes philosophes préférés sont Sénèque, Pascal Blaise, Épicure ou encore Platon.