Ma présentation.

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Avatar du membre
Megii
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 01 déc. 2011, 18:57

Ma présentation.

Bonsoir, je m'appelle Megan, mais mon surnom est Megii.
J'ai 19ans et je suis étudiante en Droit a Mons.

Un peu plus sur moi ?
Alors, pour commencer, je dirai que je n 'aime pas avoir tord mais que je me remet sans cesse en question parce que je suis capable d'admettre mes erreurs. Je suis plutôt humble, compréhensive et battante. Je réfléchis souvent a ce qu'on me dit pour retirer le vrai du faux et je me pose souvent des questions existentielles sur la vie et j'aime en particulié la philosophie. Des que j'en ai l'occasion, je lis des livres de grands philosophes. Mes philosophes préférés sont Sénèque, Pascal Blaise, Épicure ou encore Platon.
Ensuite, J'aime les gens pour ce qu'ils sont avec leurs défauts et leurs qualités et je me vexe facilement quand ce qu'ils me montrent n'est que mensonge. Je suis en couple depuis 4ans&3mois, et je suis très heureuse avec lui ! J'ai très peu d'amis, a vrai dire j'en ai pas, car je me mefie de ce que les autres appellent "sincérité". J'ai une personnalité assez forte et quand j'aime, j'aime vraiment. Ce qui m'amene à souffrir très souvent. Je ne resiste pas à aider les autres vu mon grand coeur, ce qui me retombe dessus a la première occassion. Je suis exessivement extravertie & je pense que je le serai toujours car c'est un de mes plus grands traits de caractère. Je suis caline, je passe mon temps à caliner ceux que j'aime, c'est ma maniere de montrer mon affection. J'ai peur des insectes, en particulier des arraignés, c'est difficile a croire mais pour moi elles font plusieurs mètres. J'ai un visage très expressif ce qui fait que je n'arrive jamais longtemps a cacher ce que je pense. En effet, je suis très franche, quand j'ai quelque chose a dire, je le dis. Je déteste l'hypocrisie. MAIS Chose étonnante, j'arrive a trouver des qualités en des personnes qui me font du mal ( Objectivité? ).

Je chante de la variété depuis l'age de 8ans. J'aime chanter Dalida ou encore Paricia Kass. Malgré mon engouement dans l'artistique, mon rêve est de devenir procureur du roi et pourquoi pas par la suite juge. La branche qui me plairait le plus est le pénal. Le pénal me permettrait vraiment d'observer l’être humain dans tout ses tranchants. Les gens qui me connaissent me disent d'ailleurs souvent que c'est ce que je devrai faire car je défends mes idées avec un nombre incalculable d'arguments. Je veux vraiment me battre contre l'injustice. Je pense que tout le monde a le droit d'etre entendu & defendu..

Pour finir, je dirai que je suis impatiente de découvrir ce forum en profondeur et pourquoi pas faire des connaissances interressantes !
Bonne soirée les Chatons ! :grin:

Ma devise:
la force s'arrête là; où commence la peur.
Si l'esprit est la lumière qui éclaire le monde, le coeur est le feu qui les soutient : si la raison parfois s'égare, c'est le coeur qui la ramène. Hector Carbonneau
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Ma présentation.

Bienvenue =) !
LoveLoveLove

Z.
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Ma présentation.

Bienvenue :)
Jolie présentation ! =)
Avatar du membre
Megii
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 01 déc. 2011, 18:57

Re: Ma présentation.

Merci a toute les deux :)
Si l'esprit est la lumière qui éclaire le monde, le coeur est le feu qui les soutient : si la raison parfois s'égare, c'est le coeur qui la ramène. Hector Carbonneau
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Ma présentation.

Bienvenue miss ^^
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Ma présentation.

Bienvenue ! :)
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Megii
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 01 déc. 2011, 18:57

Re: Ma présentation.

Merci bien les filles !
Si l'esprit est la lumière qui éclaire le monde, le coeur est le feu qui les soutient : si la raison parfois s'égare, c'est le coeur qui la ramène. Hector Carbonneau
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Ma présentation.

Bienvenue ! Merci pour cette superbe présentation :) !
En espérant te lire souvent :grin:
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Ma présentation.

:welcome: et merci pour cette belle présentation :grin:
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Avatar du membre
Megii
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 01 déc. 2011, 18:57

Re: Ma présentation.

Merci beaucoup pour votre gentillesse !
Si l'esprit est la lumière qui éclaire le monde, le coeur est le feu qui les soutient : si la raison parfois s'égare, c'est le coeur qui la ramène. Hector Carbonneau
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Ma présentation.

Bienvenue !
Avatar du membre
Megii
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 01 déc. 2011, 18:57

Re: Ma présentation.

Merci vraiment pour votre accueil !
Si l'esprit est la lumière qui éclaire le monde, le coeur est le feu qui les soutient : si la raison parfois s'égare, c'est le coeur qui la ramène. Hector Carbonneau
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »