sujet de conversation?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Tsuki99
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 03 déc. 2011, 19:32

sujet de conversation?

Alors voila, Nicolas (Mon petit am) m'a demandé si je voulais etre sa petite amie le 26/11/11, bien sur j'ai dis oui, mais ca fait un peu plus d'une semaine qu'on est ensemble et on a un serieux probleme, on ne s'est pas quoi se dire. Quand on est dehors juste tout les deux on a aucun mal a rigoler ou a se parler mais quand on est en cours on n'a aucun theme de conversation. Je connais tout sur lui, et c'est bien le probleme, on a plus de question a se poser sur nous, du coup on ne parle pas vraiment.. Comment faire?? :roll:
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: sujet de conversation?

Bah.. en même temps, en cours, vous devriez normalement suivre le cours plutôt que de parler... -___-' M'enfin bref..
Vous pouvez parler de ce qui vous passe par la tête.. Musique, films, jeux, actualités, blablabla.. Y'a des centaines de sujet simple.
Avatar du membre
nanouille52
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 11 sept. 2010, 17:10
Localisation : Dijon (21)

Re: sujet de conversation?

Alala en cours on parle pas!! ^^
Plus sérieusement, je vois pas pourquoi en dehors des cours vous parler bien et en cours non. Puis, Julia a raison c'est peut être le fait d'être entouré de tout le monde :)

Vous avez des milliers de sujets de conversation, mais ça, ça vient tout seul, et puis si y'a vraiment des gros blanc demande lui c'est quoi le dernier film qu'il a regardé ou qu'est ce qu'il pense du prof de math (puisque t'as l'air de t'inquiéter de tes conversations avec lui pendant les cours ;) )
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: sujet de conversation?

Oui, c'est bizzare que quand vous êtes juste tous les deux vous avez des sujets de conversations et en cours rien, ca vient d'autre chose alors. Enfain ça fait pas longtemp que tu le connais, c'est mal barré si tu sais déjà pas quoi lui dire...Ca doit venir naturellement, on peut pas vraiment t'aider, mais y a pleins de sujets de conversations, ça doit venir naturellement. Même si du coups, je pense pas que ca vient de là mais comme Julia a dit, d'un problème du regard des autres.
FlOrAa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 04 déc. 2011, 11:55

Re: sujet de conversation?

Peut etre que t'es timide devant les autres ;)
Et sinon t'es pas obliger de parler que avec lui, tu peux parler avec lui et d'autres ami(e)s ...
Enfin, en cours, oui le mieux c'est d'écouter x)
Répondre

Retourner vers « Amour »