Page 1 sur 1
suis je lesbienne?
Posté : 05 déc. 2011, 17:21
par jacky31
je me pose cette question depuis un certain temps je ne sait pas vraiment ce que je suis,ce que je sait c'est que j'ai aucun désire envers les hommes(c'est comme des frères ou amis pour moi),une relation entre femme et homme ne m'excite pas ,par contre je reconnait que j'aime biens voir deux femmes faire l'amour,je fantasme d'avoir une relation avec une femme,j'ai toujours détester le faite d'être une femme,j'aurai aimer être un homme,c'est vraiment décevant mais c'est le cas,je me sentait toujours gêner de mon corps,mais je me disait que c'est l'adolescence et sa va passer mais sa devient insupportable a vivre je ne sait pas quoi pensée.
Re: suis je lesbienne?
Posté : 05 déc. 2011, 19:25
par meelie
Vue comme tu nous le décris, il y a des possibilités pour que tu sois lesbienne mais se n'est pas une maladie. Je pense pas que ça doit te mettre mal à l'aise. Je pense que si tu ne sais pas vraiment ou te positionner tu devrai essayer de sortir avec des filles pour voir comment tu te sens et ce que tu ressens. Le mieux dans ce cas, c'est de faire ses propres expériences pour voir ce que tu ressens.
Re: suis je lesbienne?
Posté : 05 déc. 2011, 19:29
par Lycια.
Tout à fait d'accord avec meelie !
Re: suis je lesbienne?
Posté : 06 déc. 2011, 08:10
par Tiphaine.
DE toute façon c'est le genre de chose que nous ne pouvons pas déduire à ta place , c'est toi et toi seul qui doit le ressentir au fond de toi je pense.
Re: suis je lesbienne?
Posté : 06 déc. 2011, 10:00
par Oriane
D'accord avec Meelie et Choupinette...
Re: suis je lesbienne?
Posté : 06 déc. 2011, 14:50
par jacky31
difficile de trouver des filles comme moi dans mon pays parce qu'il vivent en cachette par peur d'être rejeter ou jeter dehors,
Re: suis je lesbienne?
Posté : 09 déc. 2011, 14:02
par Marie91
C'est à dire, quel pays ?
Re: suis je lesbienne?
Posté : 09 déc. 2011, 17:03
par meelie
Je te comprend, ça doit pas être facile mais tu peux rencontrer des filles sur internet. Généralement c'est pas ce que je conseille parce que les rencontres sur internet ça me plait pas trop personnellement mais si tu es dans un pays ou c'est ma perçut alors je ne peux que te conseiller ça. Je pense que tu devrais demander à des lesbiennes comment ça c'est passé pour elles et ce qu'elles ont ressenti.