L'oublier ! Oui mais comment ?

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Marion-Xx
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 49
Enregistré le : 30 nov. 2011, 17:44

L'oublier ! Oui mais comment ?

Coucou ^^,

Voila, Je connais une fille, et.. voila notre histoire :

Au début (en 6éme) on se parlait pas du tout, je la connaissait pas, juste une de mes meilleur amie qui me parlait d'elle mais a propos de la danse.
Puis elle ma demandé sur Msn, j'ai accepté mais on se parlait jamais.
Et un jour elle ma dit bonjour, et j'lui est dit que sa n'allait pas a cause d'un problème d'amitié..
A partir de la on a appris a se connaitre, on s'est confié, on s'est aimé, j'était devenue
Extrènement proche d'elle mais... QUE SUR MSN ! au collège on ne se parlait pas ! sa peux paraître bizarre non ?
Au début sa me gênait pas je m'était habitué.
j'était vraiment proche d'elle pas "meilleur amie" mais pas loin,
Même si on se disputé TRÈS TRÈS souvent !! (j'insiste sur le très !!)
Mais même si c'était très fréquent sa ne durait pas longtemps.
Puis un jour a cause d'une toute petite dispute qui a très très mal tourné...
Et il a eu cette période ... qui a commencé début a la rentrée de 5éme (ou je suis toujours)
Pendant cette "période" On a eu beaucoup de bas et peux de haut. on s'engueule, des que je veux lui parlée (toujour sur MSN) elle me dit "C'EST TA VIE !" ou "C'EST COOL POUR TOI !". parfois on se parle normalement (tres rarement) mais sa finis en engueulade comme d'habitude. A chaque fois je lui dit que je vais l'oublier pour de bon ! mais je peux pas m'empêcher de lui parlé (sur msn) :$.
Je sais que elle vie trés bien sans moi, je lui est demandé si je comptai plus du tout dans son coeur elle ma dit "plus du tout !" je lui est demandé si sa ne redémarrera jamais et elle ma dit "oui", Elle vie tres bien sans moi, elle ma oublier trés facilement.
Mais cette fois-ci je suis vraiment décidé a l'oublier, que son âme arrête de me hanter ;$
Mais comment ? je ne peux pas m'empêcher de lui parler sur msn des qu'elle se connecte même si je sais que je vais me faire remballer direct. au collége mes regards sur elle sont trop fréquent, c'est ma "drogue" cette fille :$, mais elle s'en contre-fiche elle. se ne la touche pas.

Comment faire ? je ne veux pas tout redémarrez juste l'oublier pour de bon :(

Help ! merci d'avance ..
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: L'oublier ! Oui mais comment ?

Je crois que vous êtes trop fusionnelle avec ton amie et qu'elle a besoin de respirer : laisse lui le temps de voir d'autres personnes de refaire sa vie pour redémarrer une relation moins fusionnelle. Suis moi je te fuis , fuis moi je te suis: n'oublie pas.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: L'oublier ! Oui mais comment ?

D'accord avec MVDD
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: L'oublier ! Oui mais comment ?

Elle s'en fiche, parce qu'elle sait que quoi qu'elle fasse tu seras toujours là. Alors même si c'est très pour toi, ignore là un petit moment. Tu l'étouffes un peu aussi, elle a besoin de voir d'autres amies, et pour toi, c'est vraiment malsain :S
Si tu l'ingores elle reviendra par elle même, parce qu'elle se rendra compte qu'elle peut te perdre. Ignore là, essaie de voir d'autres amies et de te changer les idées pour le moment, même si c'est dur. Par la suite, elle reviendra toute seule. Comme a dit Laurianne "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis". Courage =)
Marion-Xx
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 49
Enregistré le : 30 nov. 2011, 17:44

Re: L'oublier ! Oui mais comment ?

Mon but n'est pas qu'on soit de nouveau amie, juste de réussir a l'oublier, chose que je n'arrive pas.
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: L'oublier ! Oui mais comment ?

Je suis d'accord avec Sarah sur le fait que si elle t'ignore et s'en fiche de toi, c'est justement parce qu'elle sait que ça te rend triste et que tu pense encore plus à elle. C'est un peu comme le jeu qui consiste à dire fuis moi je te suis. Ce qui a mon avis t'embête vraiment et qui t'empêche de l'oublier c'est qu'elle t'ignore. Tu dois faire la même chose et rentrer dans son jeu. Ignore la, arrête de la regarder, trouve toi d'autres copines et je suis sur que ça va marcher. Lorsqu' elle va voir que tu ne pense plus à elle, tu verra, elle va changer de comportement.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Répondre

Retourner vers « Amitié »