Jeudi 8/12/2011

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Jeudi 8/12/2011

Coucou les filles.
Allez on est jeudi, plus que deux jours avant le weekend!
Boulot toute la journée, ptetr bien bad' ce soir si je suis motivée.
Bonne journée!
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Jeudi 8/12/2011

Bonjour!

Trop trop dur pour moi ce matin, mon lit voulait pas me lâcher :( et je me suis limite endormie dans le train :|
Pour moi boulot aujourd'hui, je devais passer mon permis mais vu qu'il a été reporter c'est bon je peux souffler lol
Et ce soir je vais manger avec ma mère... Jme réjouis tellement du week end.

Bonne journée à toutes :)
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Jeudi 8/12/2011

Salut les filles =)

Marielle j’espère que ça va mieux aujourd'hui :wink:
Oriane, pareil pour moi ce matin, je devais me levé à 5h j'me suis rendormie jusqu'à 8 heures et j'ai eu beaucoup, beaucoup de mal ! lol bon courage pour tenir au boulot =)

Bon moi rien de special à part les révision aujourd'hui, il reste tout pile 1 semaine =S

Ah et je vous préviens dès maintenant, dans la journée mon pseudo changera en "Lycia." qui est mon vrai prénom, tout simplement lol. "Juliette" était un camouflage parce que des gens que je connaissais étaient ici mais je tenais à pouvoir m'exprimer sans faire sans cesse attention à ce que je racontais. Voili-Voilou !


Des bisous à toutes ! Et bon courage pour cette journée !
LoveLoveLove

Z.
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Jeudi 8/12/2011

Bonjour
Une revenante :grin: .
Marielle j’espère que ça va mieux aujourd'hui.
Bon courage pour le boulot Oriane.
Bonne révision Lycia.
J'avais pas mal de boulot c'est pour ça que j'étais assez absente ces derniers jours.Aujourd'hui je n'ai pas cours, c'est pour ça que j'ai le temps de profiter du forum ...
Bises à toutes
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Jeudi 8/12/2011

Bon retour Laurianne :grin:
LoveLoveLove

Z.
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Jeudi 8/12/2011

Merci
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Jeudi 8/12/2011

Coucou!
Bonne révision Lycia alors, bon courage pour le boulot Marielle et Oriane, et bonne journée Lauriane!

Moi ce matin cours, et cet aprèm je dois y retourner pour un partiel, j'ai pas envie, en plus j'ai pas vraiment réviser, ces temps j'y arrive pas tellement! Après il faut que je révise pour mon partiel de demain ainsi que pour mon oral demain aussi.
En fait on a un exposé individuel à faire, et on passe tous demain, donc c'est réparti sur 2h le matin et toute l'après-midi, on doit rester toute la journée, mais moi demain après-midi j'ai l'enterrement de mon grand-père donc faut que je m'arrange avec la prof, en plus je la déteste, la connaissant elle serait capable de refuser que je parte l'aprem, mais en même temps je m'en fous de son accord :roll:

Bon aprèm les filles
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Jeudi 8/12/2011

Courage Julie 25
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Jeudi 8/12/2011

Courage Julie =) c'est clair que tu t'en fous de son accord, c'est ton grand père quand même... :roll:

Bon, mon repas avec ma mère ce soir est annulé, je m'y attendais mais bon elle m'énerve, elle a la migraine, ya toujours un truc qui va pas... Elle doit me donner mon cadeau d'anniversaire (qui était le 3 novembre...) parce que quand on l'a fêter, elle avait pas l'argent... Pfiou elle ma dit de passer le chercher quand même, alors j'irai et je rentre manger avec mon chéri après. Au moins un trucs de positif ! :)
J'ai pas du tout envie de travailler cet aprèm :( je veux être en week end !
Bref bon aprèm à toutes...
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Jeudi 8/12/2011

Courage et bon boulot
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Jeudi 8/12/2011

Salut,

Bonne journée Oriane
Courage Marielle et Julie
Bonne révision Lycia

Alors moi ce matin boulot, l'aprèm de même, et le soir de même, puis je pense voir mes amis un peu (me changer un peu d'air car je suis étouffée :( )

Bon Jeudi a toutes :)
bizouux <3
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Jeudi 8/12/2011

Courage Sanaa
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Répondre

Retourner vers « Quotidien »