Situation délicate ... DES NEWS !

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
bienvenue
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 174
Enregistré le : 10 déc. 2011, 19:24

Re: Situation délicate ... DES NEWS !

Je deteste cette situation, j'ai tout fais pour l'avoir mais je sais qu'au final, ça a servi à rien. Merci de m'avoir éclaircis, je voulais vraiment avoir un regard exterieur car mes amis le connaisse et ne pense pas qu'il puisse faire ça.
Je me demande comment j'ai fais pour être aussi naïve et espèrer que tout ce qu'il m'avait dit étaient vrais. Je vais lui dire ce que je pense et il se passera ce qu'il se passera mais faut que je lui parle, que je mette tout ça au clair. Je suis conne parce que j'aurais du le faire avant, j'aurais moins souffert et ça aurait été plus facile de faire une croix sur tout ce qu'il vient de se passer entre nous, mais je ne pensais pas que mes sentiments allaient augmenter aussi rapidement... Bref, merci, je vais lui parler et lui demander de choisir....
THIBAUT, UN ANGE PARTIS BEAUCOUP TROP TÔT. [05.08.11] †
« T'imagines pas le nombres de mots qu'il y a pour dire que tu n'es plus là. De conjugaisons à l'imparfait, au passé. Souvenir, souvenir, t'es plus qu'un souvenir. Un mal au coeur qui ne veut pas mourir dans ma mémoire. » Thibaut, à jamais.
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Situation délicate ... DES NEWS !

Je comprend que sa puisse être dure ! On c'est tous que l'amour ne se controle pas , et pis ce n'est pas ta faute , c'est surtout sa faute a LUI ! Toi tu es la au milieu , et tu ne peux pas t'en vouloir , c'est lui qui a une copine pas toi , même si par principe sa ne se fais pas , je comprend tout a fais que tu es céder ! mais la sa serais trop facile pour lui ! Donc prend les choses en main et demande lui de faire un choix :) !
En tous cas de tout coeur avec toi ! Psk c'est compliqué comme situation :X
Avatar du membre
I'm'a'Flower
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 232
Enregistré le : 05 janv. 2012, 13:35

Re: Situation délicate ... DES NEWS !

Je viens de tout lire et je suis interloquée =o j'ai vécu quelque chose d'assez similaire, je sortais avec mon copain on se voyait assez souvent mais dès qu'on s'engueulait il envoyait des messages et des mots doux à une autre, quand je l'ai appris on était déjà plus ensemble mais si je l'avais su avant j'aurais fait ce qu'il fallait.

Je comprends que ce soit pas évident pour toi, mais pense à toi surtout, pense que tu souffres pour quelqu'un qui ne te mérite pas, tu prends de ton temps pour être avec lui (temps que tu pourrais utiliser pour toi ou avec quelqu'un d'autre), et je n'aimerais pas être à la place de sa copine "officielle" non plus, il vous prend toute les deux pour des imbéciles et sans remord..lui a la belle vie dans cette histoire...

J'espère qu'il pourra continuer à se regarder dans une glace..en tout cas ne te laisse pas manipuler, prend le taureau par les cornes et trouve quelqu'un qui t'aimes vraiment, lui n'en vaut pas la peine =/!

Courage!!!
F'Wolf INK / Apprentie tatoueuse..
Image
Avatar du membre
bienvenue
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 174
Enregistré le : 10 déc. 2011, 19:24

Re: Situation délicate ... DES NEWS !

Ouai... :cry:
Hier, il n'a pas arrêter de me dire qu'il m'aimait, et que j'étais belle. Je lui ai dis : "arrêtes avec tes belles phrases pas sincères", et il l'a très mal pris, il a été vexé. Il m'a dis qu'il etait sincère et qu'il disait la vérité. Mais desormais je suis perçoidée qu'il ment pour que je tombe dans le panneau... (mais j'ai encore un peu d'espoir, ce qui est inutile a mon avis). Hier on ne s'est pas embrassé, alors j'étais fière de moi. Mais aujourd'hui, si. Je ne peux pas m'en empecher, c'est comme une drogue. Je suis décidée à aller lui parler la semaine prochaine ...... :( :-?
THIBAUT, UN ANGE PARTIS BEAUCOUP TROP TÔT. [05.08.11] †
« T'imagines pas le nombres de mots qu'il y a pour dire que tu n'es plus là. De conjugaisons à l'imparfait, au passé. Souvenir, souvenir, t'es plus qu'un souvenir. Un mal au coeur qui ne veut pas mourir dans ma mémoire. » Thibaut, à jamais.
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Situation délicate ... DES NEWS !

Mais quesque tu attend pour lui demander de faire un choix en faite ?
Avatar du membre
bienvenue
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 174
Enregistré le : 10 déc. 2011, 19:24

Re: Situation délicate ... DES NEWS !

Je crois que j'ai peur de sa réponse.
Mais j'ai déjà tenté d'abordé le sujet mais j'ai l'impression qu'il l'évite un peu, mais je pense que la seule solution, c'est d'y aller cash, parce que la manière douce n'a pas l'air de le faire réagir...
THIBAUT, UN ANGE PARTIS BEAUCOUP TROP TÔT. [05.08.11] †
« T'imagines pas le nombres de mots qu'il y a pour dire que tu n'es plus là. De conjugaisons à l'imparfait, au passé. Souvenir, souvenir, t'es plus qu'un souvenir. Un mal au coeur qui ne veut pas mourir dans ma mémoire. » Thibaut, à jamais.
Enjoy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 192
Enregistré le : 21 déc. 2011, 17:21

Re: Situation délicate ... DES NEWS !

Ben s'il il l'evite, c'est qu'il n'est pas franc + qu'il n'a pas de couille = qu'il ne vaut pas la peine.
Trouve toi un mec, un vrai, qui ne souhaite pas QUE une copine pour s'occuper la semaine.
(A quitté le forum)
Avatar du membre
bienvenue
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 174
Enregistré le : 10 déc. 2011, 19:24

Re: Situation délicate ... DES NEWS !

Vous avez raison oui... :cry:
THIBAUT, UN ANGE PARTIS BEAUCOUP TROP TÔT. [05.08.11] †
« T'imagines pas le nombres de mots qu'il y a pour dire que tu n'es plus là. De conjugaisons à l'imparfait, au passé. Souvenir, souvenir, t'es plus qu'un souvenir. Un mal au coeur qui ne veut pas mourir dans ma mémoire. » Thibaut, à jamais.
melokitty
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 66
Enregistré le : 07 janv. 2012, 04:35

Re: Situation délicate ... DES NEWS !

Tu pourrais être un peu distante avec lui et lui dire de choisir c'est toi ou elle pas les deux. Si il ne choisit pas mets-toi à l'écart.
Avatar du membre
bienvenue
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 174
Enregistré le : 10 déc. 2011, 19:24

Re: Situation délicate ... DES NEWS !

Bah en ce moment, je suis distance, genre, depuis la semaine avant les vacances, et même maintenant. Et par message aussi j'y suis. Il le voit et il me dis souvent que "c'était bisarre entre nous aujourd'hui". Mais ça ne le fait pas réagir pour autant. Il m'avait demandé si je voulais passer la journée avec lui mercredi, il vient de me redemandé. Je lui ai dis que je ne savais pas trop, il m'a dit : bon bah on laisse tomber,on fera ça une autre fois c'est pas grave.
THIBAUT, UN ANGE PARTIS BEAUCOUP TROP TÔT. [05.08.11] †
« T'imagines pas le nombres de mots qu'il y a pour dire que tu n'es plus là. De conjugaisons à l'imparfait, au passé. Souvenir, souvenir, t'es plus qu'un souvenir. Un mal au coeur qui ne veut pas mourir dans ma mémoire. » Thibaut, à jamais.
melokitty
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 66
Enregistré le : 07 janv. 2012, 04:35

Re: Situation délicate ... DES NEWS !

Dans ce cas la tu pourrais lui en parler plus précisement si il ne comprends toujours pas. Mais pas sur un écran d'ordinateur ou de cellulaire, en face. Il va peut-être plus réagir et tu pourras voir si il est vraiment intéressé ou non. Moi J'ai une situation similaire, je m'intéresse à un garçon célibataire et on agit comme un couple. Mais il ça ne va pas plus loin, on ne sort pas ensemble rien. Ça fait 1 mois que ça dure et la je prends mes distances je comprends plus rien à ce mec -.-
Avatar du membre
bienvenue
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 174
Enregistré le : 10 déc. 2011, 19:24

Re: Situation délicate ... DES NEWS !

Oui, de toute façon, j'avais l'intention de tout lui dire en face car c'est beaucoup trop facile pour lui si c'est pas en face. Comme ça je pourrais observer sa réaction. Je verrais bien, mais faut pas rêver à mon avis. J'ai perdu espoir mais je continu quand même "au cas où", alors que je sais très bien que c'est perdu d'avance. Parfois, je me comprend pas moi-même.

Et pour ton histoire, je suis desolée. et pour te donner quelques conseils, comme on est un peu dans la même situation, tu devrais, comme moi, aller lui parler et lui demander ce qu'il ressens, et ce qu'il a en tête.
Je me sens moins seule comme ça. ;)
THIBAUT, UN ANGE PARTIS BEAUCOUP TROP TÔT. [05.08.11] †
« T'imagines pas le nombres de mots qu'il y a pour dire que tu n'es plus là. De conjugaisons à l'imparfait, au passé. Souvenir, souvenir, t'es plus qu'un souvenir. Un mal au coeur qui ne veut pas mourir dans ma mémoire. » Thibaut, à jamais.
Répondre

Retourner vers « Amour »