Jeudi 15.12.11

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Jeudi 15.12.11

Salut les filles et bon courage à celle qui n'ont pas de vacance mais je vous rassure les miennes ne ressembleront pas à des vacances. J'ai bac dès la rentrée donc je vais réviser, pas le choix. Sinon ça peux aller sauf que demain j'ai conduite et j'ai pas envie d'y aller... comme d'hab. Je vous embrasse à toutes :)
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Jeudi 15.12.11

Alléééé Meelie :<3: ça va le faire cette heure de conduite ! :) passe au dessus du fait que ce soit un gros con et si vraiment ça va pas tu as le droit de lui dire, il est là pour t'apprendre pas pour te critiquer ;)
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Jeudi 15.12.11

Je t'ai pas raconté la meilleure. Lundi il me dit de franchir une ligne continue pour me garer, j'ai refusé et on s'est disputé. Gros con.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Jeudi 15.12.11

Putain mais change c'est pas possible là...
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Jeudi 15.12.11

Merci Oriane ! Oui, ça, c'est bien passé. Elle a juste dit que c'était un bon poste et qu'elle me souhaitais de réussir dans une nouvelle fonction ! Mais mes collègues vont me manquer! Bisous à toutes !
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Jeudi 15.12.11

Je sais... Mais c'est le seul moniteur et si je veux changer faux carrément que je change d'auto école. La poisse. J'ai choisit la plus petite auto école de Corse.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Jeudi 15.12.11

Salut les filles,

Je viens de rentrer de mon concours donc j'ai pas trop le moral. Je passais juste vous faire un coucou.
J'espère que votre journée s'est bien passée. Courage meelie pour le mono, il est vraiment con =/

Bisous à toutes, bonne soirée =)
LoveLoveLove

Z.
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Jeudi 15.12.11

Ca s'est mal passé?? :/
Bonne soirée et bonne nuit à vous =)
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Jeudi 15.12.11

J'sais pas trop ... Mais bon, rien que de voir les 3000 étudiants, là, sous tes yeux dans la même salle (enfin, le même hall surtout =/) et de te dire : "Y'en aura que 300 qui passeront, que 10% et c'est tout" ben ça fou mal =S Donc bon, maintenant je suis en vacance je vais en profiter et essayer de ne pas y penser ... =(

Bonne nuit les filles
LoveLoveLove

Z.
Répondre

Retourner vers « Quotidien »