2) -Surnom/pseudo : Tata Zane
3) -Signe zodiaque : taureau
4) -Sexe : fille
5) -Date de naissance : 21/04/98
6) -Couleur de cheveux : châtai
7) -Couleur des yeux : euh... marron, vert, bleu, en faite c'est un mélange des trois couleurs, c'est bizarre mais on me dit que j'ai des jolis yeux donc bon!

8) -Ville : Alès
9) -Taille : 1m50
10) -Décrit ton caractère : timide, rêveuse, sensible, stressée de la vie, gentille, cool et un tantinet perverse :mrgreen:
11) -La partie de ton physique que tu aimes le plus : mes mollets :content:
12) -La partie de ton physique que tu aimes le moins : mes cuisses :marre:
13) -Ce qui t'effrayes le plus : être seule, et la fille dans "the grunch" (traumatisée en étant petite)
14) -La chose dont tu es le plus fier : mon deuxième prix dans un concours de danse + mes nièces et mon neveu :<3:
15) -Qu'est ce qui t'agace le plus : les gros porc qui te touchent le c* dans le métro :chirol:
16) -Ton plus gros défaut : hypocrite & impatiente
17) -Ta plus grande qualité : apparemment ma gentillesse
18) -Le sentiment le plus beau qui existe : l'amûûûûûr :<3:
19) -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu : euh... un p'tit 6 quand même?

20) -As-tu un toc ou une manie : quand je suis assise je "fais" des pas de danse avec mes jambes
21) -Avec qui aimerais-tu être en ce moment : ma bande d'ami
22) -Personne que tu hais le plus : le beau-père de ma meilleure amie et sa mère
23) -copain/copine/mari/femme/celibataire? : célib' :wink:
24) -Aimes-tu quelqu'un : non, en tout cas je fais tout pour
25) -Aimerai tu sortir avec quelqu'un si oui qui : non
26) -Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie : en amour amour? je pense que c'est mon premier ami au collège (esteban), je croyais que jamais j'arriverai d'arrêter de l'aimer mais aujourd'hui on est redevenu de très bons amis :smile:
27) -A ton avis qui peut secrètement t'aimer : Je me suis toujours demander pour Logan, comme il est avec moi... mais y a jamais eu de confirmation
28) -Ton animal de compagnie : Minette, mon chat
29) -Qui vas-tu voir pour des conseils : souvent on vient me voir pour des conseils, mais souvent je demande à ma môman, ou je viens directement sur ce forum
30) -Vers qui viens-tu pleurer : j'aime pas pleurer devant les autres, quand je pleure je suis seule en général
31) -Ton plus grand rêve : voyager, que quelqu'un me dise qu'il m'aime et devenir maman
32) -Tes études/métier/futur métier : je suis en 3ème et pour l'instant, j'aimerai bien devenir gynécologue, et j'aimerai bien faire le programme hérasmus pour voyager en même temps :mrgreen:
33) -Style de musique : j'écoute de tout, je peux très bien écouter du david guetta et ensuite passé à du edith piaf

34) -Film préféré : difficile de choisir... j'aime tous les disneys, les films de Tim Burtton et aussi La folle histoire de l'espace et La vie est un long fleuve tranquille, juste épic!!!
35) -plat préféré : pizza... :27:
36) -ton Fantasme : le faire un jour avec un sex-symbol :mmdr:
37) -ton meilleur moment : lorsque j'aimais encore esteban, et qu'il m'a invité pour un slow :<3:
38) -T'as ton déjà fais souffrir : oui...
39) -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: euh.. nan! :mmdr:
40) -As-tu déjà eu un ami imaginaire : je l'ai toujours :mmdr:
41) -As-tu déjà pleuré pendant un film : oh que oui

42) -As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof : non, par contre l'année dernière j'avais mon prof d'histoire... qu'est-ce qu'il était beau et sympa!!! :mmdr:
43) -Langues parlées/étudiées : ben français déjà, après anglais et un peu l'espagnol...
44) -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : la danse, l'escalade et je sais pas si ce sont des sports mais le karting et l'accro-branche!!
45) -As-tu déjà été déçu par quelqu'un : oh que oui... et pas qu'un peu...
46) -As-tu déjà déçu quelqu'un : on me l'a jamais dit mais je pense que oui ^^
47) -As-tu déjà été trahi par quelqu'un : oui... :(
48) -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui : non
49) -As-tu déjà insulté quelqu'un : derrière son dos oui! :mmdr:
50) -As-tu déjà nettoyé ta chambre : ouais et ma mère a pris en photo ce jour tellement c'était miraculeux :mmdr:
51) -As-tu déjà fait la cuisine : oui
52) -Crois-tu en toi: oui
53) -Crois-tu en tes amis : oui
54) -Crois-tu en l'amour : oui même si je me suis toujours prise des râteaux :mrgreen:
55) -Ton parfum préféré : la petite robe noire de guerlain et escada ocean lounge, qu'est-ce qu'ils sentent bons!!!
56) -Tu es plutôt Jour ou nuit :plus nuit
57) -Sinon plutôt Eté ou Hiver : hiver, je ne supporte pas la chaleur
58) -Dessin animé préféré : les cartoons!!!
59) -Livre préféré : baby-sitter, je me rappelle plus le nom de l'auteur
60) -Glace préférée : j'aime pas vraiment la glace, mais quand y a violette
61) -Matière préférée : histoire/géo
62) -Ta chanson préférée : je change souvent, j'aime bien écouter en ce moment Unchained melody, Imagine, Bohemian Raphsody et the Alphabeat
63) -Ta boisson alcoolisée préférée : le rosé au pamplemousse, juste un délice!! :grin:
64) -Ta couleur préféré : le jaune
65) -Que représente t'elle pour toi : rien, c'est juste qu'à chaque fois que je joue à un jeu de pion, je prends toujours les jaunes et avec eux je gagne tout le temps, donc bon :mrgreen:
66) -Quel est ton chiffre favori : 21
67) -Quel sont tes deux citations préférés : Sur tes lèvres entrouvertes, je dépose le mot amour en cinq lettres ~ ne commencez pas à pleurer, mais continuez à sourire
68) -Quel est ton pire problème en ce moment : Plus être amoureuse?
69) -A quoi penses-tu avant de t'endormir : qu'un beau danseur, genre à la patrick swayze vienne dans mon bahut et tombe sous mon charme :mdri:
70) -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : un portable avec du réseau pour repartir?
71) -Ta chambre prend feu que sauves-tu : mon chat et mon oreiller
72) -A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : un truc comme: elle n'a pas l'air sociable, pas drôle et pas cool :mmdr:
73) -Qu'est ce qui te fait rougir : il paraît que je rougissais quand je parlais avec celui que j'aimais
74) -Le mot que tu dis le plus : donc, bref, genre
75) -Où seras tu en 2010 : en 2010 j'étais en 5ème, à alès
76) -Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? : non, j'aime la tranquillité
77) -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : ceux que j'ai à faire aujourd'hui
78) -La résolution essentielle que tu as pris : perdre du poids!!!
79) -Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : glander sur l'ordi :mrgreen:
80) -A qui laisserai tu lire ton journal intime : mes meilleures amies
81) -Racontes tu du mal des autres ? : ceux que j'aime vraiment pas: oui ^^
82) -Que fais-tu pour te défouler : mettre de la musique dans ma chambre, m'habiller "coool" et danser comme une malade
83) -Quel métier aimerai tu faire : gynécologue
84) -Combien d'enfant aimerai tu avoir : au moins 1, puis au maximum avec un seul homme 3 ^^
85) -Combien de kilos veut tu perdre : 4; voir 5
86) -Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la premiere chose que tu touches ? : le mur
87) -Quelle est la derniere chose que tu as regardé à la télé ? : desesperate housewife en replay
88) -A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : ma nièce et ma soeur qui parlent
89) -A quand remonte la dernière fois que tu es sorti ? : à midi pour manger au mcdo avec mes loulous!

90) -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : je me rappelle pas de mon rêve
91) -Comment es-tu habillé(e) ? : jean, tee-shirt et sous-pull
92) -Qu'y a-t-il sur les murs de la piece ou tu te trouves ? : des tableaux bizarres avec des photos
93) -PC ou Mac? : pc
94) -Ton jeu préféré : jeux de société: dixit & mr jack wii: zelda, mario et just dance
95) -Slip, calecon, string, culotte? : culotte et mes amies veulent m’initier au string :mmdr:
96) -Frere(s) soeur(s) et leurs ages : joseph: 31ans et cécile: 34ans
97) -Tu te sens bien ici : ouais
98) -Que fait tu sur ton ordi en general a part ce questionnaire? : facebook + youtube + forum fille + une page microsoft pour écrire ce qui me passe à la tête
99) -As tu un blog? son adresse : j'en avais un mais je l'ai supprimer
100) -Tu va faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? : je vais jouer à un jeu société avec ma nièce, mon neveu et ma soeur "qui l'eu cru?"