fin du monde 2012 vous y croyez?

Si tu souhaites créer ou participer à un sondage ou un débat, tu pourras le faire ici
Avatar du membre
Piaf
Comtesse
Comtesse
Messages : 544
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:18

Re: fin du monde 2012 vous y croyez?

Ha oui ? LOL. J'ai pas vu l'info...
Enfin, même notre "31 décembre" a été choisit d'une façon assez calculé mais ça reste en partie aléatoire... C'est le 31 décembre parce qu'on l'a dit, le changement d'année pourrait tomber un autre jour. Tout comme il existe d'autres calendriers (arabe, chinois,...). Ca veut vrailent rien dire...
mareline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 96
Enregistré le : 04 juil. 2011, 15:47

Re: fin du monde 2012 vous y croyez?

Alors là j'y crois pas du tout !
lysi
Baronne
Baronne
Messages : 284
Enregistré le : 20 sept. 2012, 19:03

Re: fin du monde 2012 vous y croyez?

Je suis pas maya! On va dire que,jusqu'à la fin de l'année,je prends le calendrier chinois parce qu'ils ont pas la même année que nous! :ahah: :ahah: :ahah: Je plaisante! Non,personnellement je n'y croit pas!
Un jour, tu m'as demander de choisir entre ma vie et toi. J'ai choisi ma vie et tu m'as quittée sans savoir que ma vie c'est toi!!! <3
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: fin du monde 2012 vous y croyez?

Alors d'après le calendrier mayas, demain sera le dernier jour. Perso je n'y crois pas trop ^^'
Comme en l'an 2000 ce qui ont prédit... N'est pas jamais arrivé.
C'est une histoire de business tout ça...
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: fin du monde 2012 vous y croyez?

Julia je te lis et je me vois en double ^^'
Je n'y crois pas comme j'ai dit au dessus, mais je ne peux m'empecher, d'y croire un peu au fond ...
Pour les suicides ca a déjà commencé je pense ...
Le film 2012 est passé mardi soir, j'ai refusé de le regarder, j'ai dit a mon copain qu'on le regardera samedi.
Au final comme demain je serais avec lui, on vera peut etre qu'on va le regarder, mais ce genre de film je ne peux pas regarder ca seul, il me faut quelqu'un à côté de moi !!
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: fin du monde 2012 vous y croyez?

Mon dieu je suis exactement comme vous Julia et Sarah !! Je suis rassurée :mmdr:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: fin du monde 2012 vous y croyez?

Moi je dis que c'est de la connerie et depuis hier je dis à Mika "Les gens qui y croient samedi ils passeront vraiment pour des cons ou alors c'est peut être moi qui demain, si il y a une tempête de grelons de 50 kilos qui passera pour la conne" hahahaha !

Honnêtement regarder des films sur la fin du monde ne me fait pas peur, bref j'ai pris les devant mdr, j'ai dit je t'aime à ma maman et avec Mika on va faire un énorme câlin ce soir hahahaha ! Toutes les excuses sont bonnes :mmdr:
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: fin du monde 2012 vous y croyez?

Moi non plus je n'y crois pas, mais j'ai comme même un peu de stresse. En plus les profs n'ont pas arrêté d'en parler :roll: Du style "si il n'y a pas la fin du monde, vous ferez .." ou encore " si on est toujours là après les vacances, vous ferez.." Bref, c'était un peu chiant.

Comme vous, j'ai un peu peur des fous qu'il pourrait y avoir.. Surtout dans le métro de Paris.. déjà qu'il y a des gens pas nets... Bref, j'vous direz demain si je suis arrivée au lycée entière ou non :mmdr: Mais je pense que je vais prendre un autre chemin, quitte à mettre 20 minutes en plus.. Je ne sais pas encore.

Par contre, je deteste les films à catastrophe. Enfin, tous les films qui font peur, je ne peux pas.. Déjà, paranormal activity, (que j'avais vu avec ma meilleure amie le jour d'Halloween) Je m'en suis toujours pas remise. J'peux plus aller dans une pièce sans lumière.. :mmdr: Donc, je pense que je regarderai 2012 en 2013 :mmdr:
argaux
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: fin du monde 2012 vous y croyez?

Oui Maeva :grin: , enfin moi le mien me fait passer pour une histérique et c'est pas avec une excuse de fin du monde qui voudra faire un gros calin ce soir :mmdr:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: fin du monde 2012 vous y croyez?

:mmdr: Sarah ! Pas cool ton chéri, Vous avez un peu de temps c'est toute la journée la fin du monde lool à demain les filles :roll:
Avatar du membre
ema69
Baronne
Baronne
Messages : 317
Enregistré le : 29 mai 2012, 12:36
Localisation : LYON

Re: fin du monde 2012 vous y croyez?

Pareil j'ai survécu XD enfin bon moi j'y croyais deja pas à la base mais sa me fait bien rire d'en entendre parler...
Mes projets :
Se faire publier : fait
crée mon entreprise : en etude
Ancien pseudo : manu69


Alias : Manu ou Emmanuelle
Avatar du membre
ema69
Baronne
Baronne
Messages : 317
Enregistré le : 29 mai 2012, 12:36
Localisation : LYON

Re: fin du monde 2012 vous y croyez?

oui j'en ai entendu parler a la radio .. les gens sont fou ^^ je ne sais pas non plus si elle a eu lieux... Moi j'étais stresser pour autre chose donc je ne dirais pas que sa ne pas ma stresser car j'avais plusieurs choses qui entrait en facteur
Mes projets :
Se faire publier : fait
crée mon entreprise : en etude
Ancien pseudo : manu69


Alias : Manu ou Emmanuelle
Répondre

Retourner vers « Sondages et débats »